Sidra23+ 10 Posted January 20, 2016 Partager Posted January 20, 2016 :eek:waw comment va bagera ?:D Alors c'est toi tarzan ? Citer Link to post Share on other sites
Nordine06 10 Posted January 20, 2016 Author Partager Posted January 20, 2016 Je crois que Nordine réfléchit de travers, il doit avoir un toit dans son village à 3m de la femme à qui il veut acheter du chewigum mais pas de pâtisserie. Il est électricien auto, le problème doit être le nombre de clients vu les quelques mètres du village. Son problème est qu'il déteste la pâtisserie. ça on me le dit tous dans mon village :D , on me reproche d'être responsable de mon malheur ..c'est à dire selon eux ( mes cousins notamment) je peux me permettre une belle vie et je l'ai refusée :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Nordine06 10 Posted January 20, 2016 Author Partager Posted January 20, 2016 l'idéal .. c'est qu'ils aiment tous les deux ... :mdr: Oui , mais je crois que pour savoir si elle aime il faut que je le lui demande ( par exemple je vais lui dire , est ce que ça te dis qu'on passe une fois la nuit ensemble ? que ce soit chez elle ou chez moi :mdr: ) mais le problème c'est comment le lui dire Citer Link to post Share on other sites
Wertilani 10 Posted January 20, 2016 Partager Posted January 20, 2016 je comprends nordine ,il veut qu'on l'aime pour lui meme sans arriere pensée - sans mariage comme promesse...c'est vrai que c'est valorisant pour un homme d'etre aimé sans representer un statut marital pour la femme ...parce que l'homme ne peut jamais savoir si c'est lui qui interesse ou bien le mariage ! quelque part nordine c'est une sorte de Romeo qui attend une juliette dont l'obsession est le mariage. Citer Link to post Share on other sites
Nordine06 10 Posted January 20, 2016 Author Partager Posted January 20, 2016 bah... il peut essayer:mdr: mais je trouve pas qu'avoir un enfant est un droit... c'est un devoir surtout... vis à vis de l'enfant:confused: de lui apporter tout ce qui est nécessaire à son bien être. Tu as entièrement raison je ne veux pas me marier "par hasard" ..je veux d'abord assurer une stabilité professionnelle ... je n'accepterait jamais que mon enfant tombe malade et que je n'aurais pas de quoi le soigner ... je risquerais de me suicider Citer Link to post Share on other sites
Nordine06 10 Posted January 20, 2016 Author Partager Posted January 20, 2016 On se croirait au tribunal :mdr: :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted January 20, 2016 Partager Posted January 20, 2016 N'importe-quoi ! Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted January 20, 2016 Partager Posted January 20, 2016 Elle(il) a raison Prisme , je suis très honnête ... je veux casser les "tabous" de la société ...et vivre librement avec une fille sans condition aucune , ni mariage ni forcement l'argent en contrepartie disons "une amitié partagée" ..et puis si ce mariage s’avère une fin à cette relation pourquoi ne pas faire ce papier Quitte ton village de 2m carré et roh 'ich fil ghaba. Les tabous, win t'alemt had le mot ? Citer Link to post Share on other sites
Wertilani 10 Posted January 20, 2016 Partager Posted January 20, 2016 Oui , mais je crois que pour savoir si elle aime il faut que je le lui demande ( par exemple je vais lui dire , est ce que ça te dis qu'on passe une fois la nuit ensemble ? que ce soit chez elle ou chez moi :mdr: ) mais le problème c'est comment le lui dire - ça depend comme elle habite juste a 5 metres tu dois savoir si quelqu'un d'autre lui a proposer avant dans le village - si tu n'es pas le premier je pense que tu peux essayer _ mais si elle s'est preservée jusqu'a 45 ANS ,je suis pas sur qu'elle va faire une exception avec mr nordine !...enfin tente toujours peut etre qu'elle attend que ça ! et au pire elle te dira non ! comment le lui dire -bah jusqu'a maintenant t'as ete gentil avec elle -tu lui as ramené des chewing gums -tu lui as fait ses courses _maintenant tu lui que c'est toi le chewing gum:D Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted January 20, 2016 Partager Posted January 20, 2016 je comprends nordine ,il veut qu'on l'aime pour lui meme sans arriere pensée - sans mariage comme promesse...c'est vrai que c'est valorisant pour un homme d'etre aimé sans representer un statut marital pour la femme ...parce que l'homme ne peut jamais savoir si c'est lui qui interesse ou bien le mariage ! quelque part nordine c'est une sorte de Romeo qui attend une juliette dont l'obsession est le mariage. Le mariage est une norme et non pas une arrière pensée. Sans mariage la femme aura quel statut ? Citer Link to post Share on other sites
Wertilani 10 Posted January 20, 2016 Partager Posted January 20, 2016 Le mariage est une norme et non pas une arrière pensée. Sans mariage la femme aura quel statut ? est ce que toutes les femmes qui se marient aiment leur mari ? est ce que certaines ne se marient pas par convention ...et si lui les conventions ne l'interessent pas ,c'est son droit apres tout _ y a meme un peu de pureté dans sa recherche...mais sa quete n'est pas possible en algerie ,il lui faut voyager au moins en dehors de son village . Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted January 20, 2016 Partager Posted January 20, 2016 Elle(il) a raison Prisme , je suis très honnête ... je veux casser les "tabous" de la société ...et vivre librement avec une fille sans condition aucune , ni mariage ni forcement l'argent en contrepartie disons "une amitié partagée" ..et puis si ce mariage s’avère une fin à cette relation pourquoi ne pas faire ce papier oui tu es très honnête, tu as la loyauté de dire ce que tu penses , c'est une qualité chez quelqu'un. Citer Link to post Share on other sites
Nordine06 10 Posted January 20, 2016 Author Partager Posted January 20, 2016 - ça depend comme elle habite juste a 5 metres tu dois savoir si quelqu'un d'autre lui a proposer avant dans le village - si tu n'es pas le premier je pense que tu peux essayer _ mais si elle s'est preservée jusqu'a 45 ANS ,je suis pas sur qu'elle va faire une exception avec mr nordine !...enfin tente toujours peut etre qu'elle attend que ça ! et au pire elle te dira non ! comment le lui dire -bah jusqu'a maintenant t'as ete gentil avec elle -tu lui as ramené des chewing gums -tu lui as fait ses courses _maintenant tu lui que c'est toi le chewing gum:D :D LOL Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted January 20, 2016 Partager Posted January 20, 2016 est ce que toutes les femmes qui se marient aiment leur mari ? est ce que certaines ne se marient pas par convention ...et si lui les conventions ne l'interessent pas ,c'est son droit apres tout _ y a meme un peu de pureté dans sa recherche...mais sa quete n'est pas possible en algerie ,il lui faut voyager au moins en dehors de son village . J'appelle ça de la perversité pas de la pureté. Il n'est intéressé par rien, il a une fausse vision de la vie, tous ses topics parlent de la femme, enfin pour ne pas être... Vous l'encouragez ? Recherche ? Entre sa voisine et sa cousine... Roh dodo. Citer Link to post Share on other sites
Wertilani 10 Posted January 20, 2016 Partager Posted January 20, 2016 J'appelle ça de la perversité pas de la pureté. Il n'est intéressé par rien, il a une fausse vision de la vie, tous ses topics parlent de la femme, enfin pour ne pas être... Vous l'encouragez ? Recherche ? Entre sa voisine et sa cousine... Roh dodo. - je l'encourage pas mais nordine est un incompris -il cherche sa voie ! il finira par se rallier aux conventions comme tout le monde apres avoir verifier que tous les chemins qu'il prend mene au point de depart. Citer Link to post Share on other sites
Sidra23+ 10 Posted January 20, 2016 Partager Posted January 20, 2016 Si vous continuez a repondre a nour vous allez vous trouver a l'hôpital :D Citer Link to post Share on other sites
Nordine06 10 Posted January 20, 2016 Author Partager Posted January 20, 2016 - ça depend comme elle habite juste a 5 metres tu dois savoir si quelqu'un d'autre lui a proposer avant dans le village - si tu n'es pas le premier je pense que tu peux essayer _ mais si elle s'est preservée jusqu'a 45 ANS ,je suis pas sur qu'elle va faire une exception avec mr nordine !...enfin tente toujours peut etre qu'elle attend que ça ! et au pire elle te dira non ! comment le lui dire -bah jusqu'a maintenant t'as ete gentil avec elle -tu lui as ramené des chewing gums -tu lui as fait ses courses _maintenant tu lui que c'est toi le chewing gum:D Quant elle avait 25/35 ans elle avait un corps de rêve ( quoique moche au visage) elle avait des rondeurs magnifiques , authentiques comme les actrices des films de farid el atrach , et de halim fafez ... c'était là où elle m'avait rendu fou .... et à cette période là on disait qu'un voisin à elle la "tripotait" ..mais ce ne sont que des dires des gens je ne sais pas si c'était vrai ou non ..allaho a3llam ... peu importe ... et une fois y avait quelqu'un d'autre (qui n'était pas du village) qui était venu demander sa main au mariage, et selon sa mère, elle avait refusé .. et depuis ..elle n'est pas mariée ... il y a quelques années elle avait passé quelques mois en France chez sa soeur ... d'ailleurs une fois je lui dis " pourquoi tu ne vas pas allez chez ta soeur et continuer ta vie la bas " elle me dit avec un sourire " qu'est ce que je vais faire en France , c'est la misère , en algérie c'est mieux .." ... maintenant à 49 ans , elle parait perdre un peu de ses rondeurs de rêve ..mais elle a l'air en forme quand même ..., mais ce qui m'étonne c'est qu'elle parait très équilibrée , très "sereine" donc à mon avis il doit y avoir (peut être) quelqu'un qui l'équilibre ??!! c'est qu'elle n'a pas l'air se soucier de son avenir , de la maternité ... pour moi c'est une femme "mystérieuse" :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Nordine06 10 Posted January 20, 2016 Author Partager Posted January 20, 2016 Si vous continuez a repondre a nour vous allez vous trouver a l'hôpital :D :mdr: c'est vrai que je suis un peu compliqué dans la discussion , j'ai parfois des "idées fixes" ..même qui vont dans mon désintérêt ( on appelle ça TAGHENANTE) ... mon ex patron voulait que j'aille le voir au bureau pour que soit disant il va me payer mon solde tout compte .... je n'ai vu aucune raison d'y aller puisque j'ai reçu le certificat de travail , j'ai remis tout mon travail ...et lui devait me virer mon argent dans mon compte bancaire ...j'ai tenu dans mon idée fixe ( de ne pas aller me rabaisser , le voir ..donc le "mendier" en quelque sorte" ..eh ben le résultat c'est que je n'ai pas reçu cet argent ... il voulait me "manipuler" pour que je signe un autre contrat ( puisqu'il n'arrive pas à trouver facilement qui travailler dans son entreprise ..c'est un menteur , un escroc) ..au bout d'une année ..je ne l'appelle plus , je ne lui envoie plus de messages ..je commence à oublier cet argent ...je préfère ma santé à l'argent ( et pourtant c'est mon du ) . Citer Link to post Share on other sites
rosemary 239 Posted January 20, 2016 Partager Posted January 20, 2016 - il a 52 ANS tu le vois avec une fille de combien d'années ? comme tu as remarqué il m'a l'air assez vif d'esprit ,tres joueur _ presque un ado ...tu crois pas qu'il serait bien avec une fille de 30 ans ! surtout il est tout neuf hein ,jamais marié - bon quelques accidents dans les bars mais jamais marié! alors ? on peut au moins le conseiller sur la tranche d'age qu'il ne se perde pas trop parce la il est passé d'un modele de 17 ANS a une de 49.[/QUOune une femme de 45 ans lui irait bien,cette femme est faite pour lui, pour quoi chercher aileurs?elle voudrait enfin finir avec un homme bien et lui trouvera une femme qui l'accepterai avec sa situation , a 52 ANS c'est plus l'age de penser a lehnana Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted January 20, 2016 Partager Posted January 20, 2016 Nonor...vu que ca marche pas vec les femmes....tu peux pas voir avec Sagalas...pour tdirou Charika de la poupée gonfflable...comme il veut pas dépenser lui pour l'acheter vous 'acheter a deux ....4 ou 10 et vous vous la partager non?:mdr: Citer Link to post Share on other sites
karim1970 10 Posted January 20, 2016 Partager Posted January 20, 2016 Nonor...vu que ca marche pas vec les femmes....tu peux pas voir avec Sagalas...pour tdirou Charika de la poupée gonfflable...comme il veut pas dépenser lui pour l'acheter vous 'acheter a deux ....4 ou 10 et vous vous la partager non?:mdr: ségalas ne veut pas de credit ansej , :D mais pour ça il pourra réfléchir loll Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted January 21, 2016 Partager Posted January 21, 2016 Quant elle avait 25/35 ans elle avait un corps de rêve ( quoique moche au visage) elle avait des rondeurs magnifiques , authentiques comme les actrices des films de farid el atrach , et de halim fafez ... c'était là où elle m'avait rendu fou .... et à cette période là on disait qu'un voisin à elle la "tripotait" ..mais ce ne sont que des dires des gens je ne sais pas si c'était vrai ou non ..allaho a3llam ... peu importe ... et une fois y avait quelqu'un d'autre (qui n'était pas du village) qui était venu demander sa main au mariage, et selon sa mère, elle avait refusé .. et depuis ..elle n'est pas mariée ... il y a quelques années elle avait passé quelques mois en France chez sa soeur ... d'ailleurs une fois je lui dis " pourquoi tu ne vas pas allez chez ta soeur et continuer ta vie la bas " elle me dit avec un sourire " qu'est ce que je vais faire en France , c'est la misère , en algérie c'est mieux .." ... maintenant à 49 ans , elle parait perdre un peu de ses rondeurs de rêve ..mais elle a l'air en forme quand même ..., mais ce qui m'étonne c'est qu'elle parait très équilibrée , très "sereine" donc à mon avis il doit y avoir (peut être) quelqu'un qui l'équilibre ??!! c'est qu'elle n'a pas l'air se soucier de son avenir , de la maternité ... pour moi c'est une femme "mystérieuse" :mdr::mdr: Nous voilà face à bien autre chose.. Il s'agit de votre hob de jeunesse puisque vous dites qu'elle vous a rendu fou. Hikayet gharami hikaya tawila.. Avez-vous essuyé des refus de sa part ? Le plus sage serait la pâtisserie (vous avez un pâtissier dans le village ?.. il va me répondre oui il est à 300m), apprenez-lui la mécanique en guise de mahr, faites une tawba avant de jeuner. D'après ce que vous en dites, elle semble avoir plus de principe et être plus équilibré. La façon dont vous parlez d'elle est soit de la médisance soit de la calomnie. Elmuslim la you-di djareh. Wertilini essaie de le convaincre pour une pâtisserie avant la cigogne, toi il t'écoute. Citer Link to post Share on other sites
As 10 Posted January 21, 2016 Partager Posted January 21, 2016 Quant elle avait 25/35 ans elle avait un corps de rêve ( quoique moche au visage) elle avait des rondeurs magnifiques , authentiques comme les actrices des films de farid el atrach , et de halim fafez ... c'était là où elle m'avait rendu fou .... et à cette période là on disait qu'un voisin à elle la "tripotait" ..mais ce ne sont que des dires des gens je ne sais pas si c'était vrai ou non ..allaho a3llam ... peu importe ... et une fois y avait quelqu'un d'autre (qui n'était pas du village) qui était venu demander sa main au mariage, et selon sa mère, elle avait refusé .. et depuis ..elle n'est pas mariée ... il y a quelques années elle avait passé quelques mois en France chez sa soeur ... d'ailleurs une fois je lui dis " pourquoi tu ne vas pas allez chez ta soeur et continuer ta vie la bas " elle me dit avec un sourire " qu'est ce que je vais faire en France , c'est la misère , en algérie c'est mieux .." ... maintenant à 49 ans , elle parait perdre un peu de ses rondeurs de rêve ..mais elle a l'air en forme quand même ..., mais ce qui m'étonne c'est qu'elle parait très équilibrée , très "sereine" donc à mon avis il doit y avoir (peut être) quelqu'un qui l'équilibre ??!! c'est qu'elle n'a pas l'air se soucier de son avenir , de la maternité ... pour moi c'est une femme "mystérieuse" :mdr::mdr: Voilà , là tu confirme.... Je ne me suis pas trompé.... Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted January 21, 2016 Partager Posted January 21, 2016 Comme il a parlé de Farid Elattrach, voici une chanson pour toi Nordine https://www.youtube.com/watch?v=5g7wv6XTzE8 Layta anni min elazel.. Anna 'oumroun bila chabeb, wa hayatoun bila rabi' Achtari elhoba bil'adheb Achtari fa men yabi', fa men yabi' Ana wahmounnn Citer Link to post Share on other sites
Wertilani 10 Posted January 21, 2016 Partager Posted January 21, 2016 Comme il a parlé de Farid Elattrach, voici une chanson pour toi Nordine https://www.youtube.com/watch?v=5g7wv6XTzE8 Layta anni min elazel.. Anna 'oumroun bila chabeb, wa hayatoun bila rabi' Achtari elhoba bil'adheb Achtari fa men yabi', fa men yabi' Ana wahmounnn ça change du pssiiit pssiiit actuel !:D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts