Jump to content

Comment sexualiser une conversation avec une femme ?

Recommended Posts

Non, ce serait plutôt : "ana3nayek è nonor, aghiyid ayevki "candia silhouette", aghrom,...

- ayegher silhouette? s'empresse se lui demander, nordine

Elle rougit, puis elle répond doucement "Aaah... Tahssith... Vghigh athwe9megh rigim redface2 "

-Alaaaaa èthjarthiw thi3zizt. A9lam telhith kane akka... Thamel7ant.... Aw ci pas lapeine (avec l'accent kabyle). Agh awaliw. Nek tharghaz, zrigh amikh illa9...Humm...;)

:p

Tu es kabyle ? , de Tizi ou de Bougie ? moi je suis à béjaia

• Réponses 1,8k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest L'étrangère
Demain je dois lui remettre une cuisinière qu'elle m'a donnée pour la lui réparer .. je vais lui dire qu'on va l'essayer chez elle , je vais rentrer chez elle ( parce que je n'ai pas de gaz dans mon garage ) ..comme ça en l'essayant je vais me rapprocher tout près d'elle et me synchroniser avec elle , peut petre la toucher :crazy:

:mdr:

Je crois que vous nous menez en bateau.. Imaginez elle a une maqla à côté, tokhredj massro' :D

Demain je dois lui remettre une cuisinière qu'elle m'a donnée pour la lui réparer .. je vais lui dire qu'on va l'essayer chez elle , je vais rentrer chez elle ( parce que je n'ai pas de gaz dans mon garage ) ..comme ça en l'essayant je vais me rapprocher tout près d'elle et me synchroniser avec elle , peut petre la toucher :crazy:

:mad::bash:Au lieu de penser a ce tmaskhir tu demande sa main etzewej hlel rak kbir ahchem chwiya :mad:

Pourquoi tu ne la laisses pas tranquille ? Vu comment tu te permet de parler de ta cousine j'ose même pas imaginer ce que tu dirais sur cette fille si elle cédait à tes avances... Et comme tu es dans un village elle aurait vite une mauvaise réputation..

Si tu es un homme ce dont je doute vu que tu n'as même pas réussi à faire quelque chose de ta vie, tu devrais l épouser car vous avez à peu près le même âge. Vous pourriez adopter un ou deux enfants... Oui je sais tu vas me dire qu'elle n'est pas attirante mais bon à 52 ans tu n dois plus du tout être potable si toutefois tu l'as été plus jeune..

meme si c'est un peux mechant mais tu as entierment raison:D

Qu'il la respecte alors, comme il aimerait que l'on respecte sa sœur...

il n'a donné ni son nom ni son prenom - il parle d'une fille anonymement -c'est pas un manque de respect ...il veut juste qu'on l'aide a conclure mais vous le martyriser avec le mariage ...lui c'est pas le mariage qui l'interesse puisque c'est une fille de 30 ans max qu'il cherche .La il veut juste un peu de lhnana :D

j'allais dire la meme chose -tous les circuits du cerveau de nordine actuellement sont branchés sous la ceinture!

quel rapport nordine entre le sexe et la bouffe?

La santé , la forme puisqu'on parlait de bouffe et du bien être , de la santé de la "jeunesse" j'allais donc lui dire , puisqu'elle me dit qu'elle se sent encore "jeune" ..si sa sexualité se porte aussi bien :crazy:

il n'a donné ni son nom ni son prenom - il parle d'une fille anonymement -c'est pas un manque de respect ...il veut juste qu'on l'aide a conclure mais vous le martyriser avec le mariage ...lui c'est pas le mariage qui l'interesse puisque c'est une fille de 30 ans max qu'il cherche .La il veut juste un peu de lhnana :D

a 52 ans on as plus l'age de chercher lehnana, c'est qui cette fille de 30ans qui va l’épouser?tu peux lui presente une femme de cet age?

Pourquoi tu ne la laisses pas tranquille ? Vu comment tu te permet de parler de ta cousine j'ose même pas imaginer ce que tu dirais sur cette fille si elle cédait à tes avances... Et comme tu es dans un village elle aurait vite une mauvaise réputation..

Si tu es un homme ce dont je doute vu que tu n'as même pas réussi à faire quelque chose de ta vie, tu devrais l épouser car vous avez à peu près le même âge. Vous pourriez adopter un ou deux enfants... Oui je sais tu vas me dire qu'elle n'est pas attirante mais bon à 52 ans tu n dois plus du tout être potable si toutefois tu l'as été plus jeune..

Chocolate revient , bonsoir :) j'ai toujours cru que tu était "L'Etrangère" , vous avez exactement le même style d'écriture et surtout les mêmes "attaques" contre moi :mdr:

Dis moi Ségalas nous sommes bien algérien non ? Nordi ne te di qu'il veut juste du plaisir avec elle mais rien de sérieux. Tu n y vois pas un manque de respect ? Il veut juste profiter d'elle pour la jeter quand il trouvera une enfant...

segalas est traditionnel uniquement quand ça l'arrange..

Je sais que c' est mechant mais tu te rends comptes de comment on parle d'une femme qui n'as pas eu de chance ? Il la veut pour son plaisir mais pas pour du sérieux, et bien sûr il ne se soucie pas de sa réputation.

Et quand je lis plus haut qu'il suffit de lui parler de son avenir quand elle aura 65 ans, genre elle n'aura plus rien tu peux en faire ce que tu veux bien je t vue ca triste pour elle.

Si je devais vraiment être méchante je dirai que je préfère rester seule que de me marier avec un bon à rien qui a plus de 50 ans pense à commencer une carrière professionnelle.

C'est vrai , c'est raisonnable ce que tu dis ... mais je ne vois pas en quoi ce serait un crime de passer un moment de plaisir partagé ( discrètement) sans le chanter sur tout les toits :D ..en quoi cela nuirait à sa vie ultérieure , à sa réputation ?!

Nordine d'apres la sentence du forum c'est soit la patisserie et le cheikh soit le chomage sexuel pour toi ! tu dois te resoudre a accepter ton sort car ainsi sont nos traditions...surtout dans les villages -apres si tu vas a oran on fera comme si on a rien vu :D

Guest L'étrangère
C'est vrai , c'est raisonnable ce que tu dis ... mais je ne vois pas en quoi ce serait un crime de passer un moment de plaisir partagé ( discrètement) sans le chanter sur tout les toits :D ..en quoi cela nuirait à sa vie ultérieure , à sa réputation ?!

Pour quelles raisons ne pas vous marier avec ?

a 52 ans on as plus l'age de chercher lehnana, c'est qui cette fille de 30ans qui va l’épouser?tu peux lui presente une femme de cet age?

Si je trouve un boulot intéressant , il y aurait une fille de 25 ans qui accepterait de m'épouser ..., mais je ne chercherais pas dans cette tranche d'âge ..quand je me stabilise dans un boulot je chercherais dans la tranche 30/40 ans

par ce que si elle l'avait pas fait quand elle ete plus jeune c'est pas a 49ans qu'elle va commencer, par ce que vous etes voisins, par ce que au a votre age vous devriez avoir assez de maturite pour ne pas poser ce genre de question

Guest L'étrangère
Le crime c'est de la prendre uniquement pour du plaisir et rien de sérieux.. Ce qui est mal c est de seulement l'utiliser, tu ne penses pas à ses sentiments. Une femme de 49 ans ne cherchent pas à s amuser, elle veut du sérieux. Elle a son propre appartement ?

C'est l'habitude, il la déconsidère car il l'assimile aux prost.

Si je trouve un boulot intéressant , il y aurait une fille de 25 ans qui accepterait de m'épouser ..., mais je ne chercherais pas dans cette tranche d'âge ..quand je me stabilise dans un boulot je chercherais dans la tranche 30/40 ans

))

nordine t'as qu'a faire de fausses fiches de paie ?:D

Nordine d'apres la sentence du forum c'est soit la patisserie et le cheikh soit le chomage sexuel pour toi ! tu dois te resoudre a accepter ton sort car ainsi sont nos traditions...surtout dans les villages -apres si tu vas a oran on fera comme si on a rien vu :D

Non mais elles ont raison dans ce forum, c'est notre société qui est faite comme ça .. le mieux c'est que je ne lui parle plus à cette voisine ..et que je laisse tomber

ah bon j'y croit pas! epouser un mec avec une diference d'age de 25ans!!! jai jamais vu , en tout cas dans mon entourage pas plus de 10ans de difference et encore le mec doit avoir une trés bonne situation comme un atout suplementaire pour esperer qu'il soit epousable!je sais pas dan quel monde tu vis