Nordine06 10 Posted January 23, 2016 Author Partager Posted January 23, 2016 Mais si il travaille comme peut-être plus de 50 % des Algériens. Film ou sitcom ? Un titre de sitcom : Le garage de Mr Nordine (c'est là où se passe toutes les scènes) Titre de film : Mon voisin Nordine ou Je ne veux pas épouser ma voisine ou il était une fois à Bougie, je ne sais pas.. A Bougie il y en a de belles filles :crazy: c'est une grande ville ça circule ..surtout à la gare routière arrivées/départs des bus ... mais je ne fais pas comme les mecs qui accostent la bas toute la journée et "draguent" ..je me sentirais comme un imbécile si je fais ça à mon âge :mdr: moi je compte sur une "coïncidence" .. mais c'est rare .. peut être que je ne suis pas trop charismatique ?! Citer Link to post Share on other sites
Sidra23+ 10 Posted January 23, 2016 Partager Posted January 23, 2016 :mdr: Non pas à ce point , j'apprends des choses ici ...en plus je surf au même temps sur d'autres sites ..je consulte ma boite ...je cherche du boulot ..et de temps en temps pourquoi pas un site de rencontre ( quoique je n'y crois pas ) ..mais on ne sait jamais ..je pourrais quand même tomber sur une fille sur internet ...mais souvent les filles Algériennes qui vont sur des sites de rencontres sont généralement les plus moches :mdr: Alors nour t'as décidé quoi mariage ou quoi ؟:mad: Citer Link to post Share on other sites
Nordine06 10 Posted January 23, 2016 Author Partager Posted January 23, 2016 Il y a djezzy pour 400 dinars/mois 200mo 3g + illimité2g pendant un mois. C'est le moins cher. Disons que je ne me soucis pas pour ça ( on dirait qu'il y a quelque chose qui me bloque dans ma tête) , j'ai un micro portable HP ..je ne l'utilise même pas , je le laisse à la maison ..et chaque soir je dépense ( sans faire attention ) dans un cyber ... il n' y a pas que Djezzi ... il y a toutes les possibilité , mais je suis très "paresseux" , je n'arrive pas à décider d'aller acheter une clé intérnet et me connecter tranquillement et MOINS CHER chez moi :chut: Citer Link to post Share on other sites
Nordine06 10 Posted January 23, 2016 Author Partager Posted January 23, 2016 Haha, on peut aussi "les mains de la voisine" "Au garage de Nonor" "Nonor el'afrit" Si il a une maison familiale (oui je lis attentivement) puisqu'il a parlé de sa voisine qui veut l'aider en construisant un appart. à côté de la maison de son père à lui. Croyez-moi qu'il travaille, je connais les algériens. Apparemment tu ne lis pas attentivement :mdr: ..elle ne veut pas m'aider ( d'ailleurs elle ne peut pas m'aider la pauvre elle vit avec la pension de sa mère ) , elle me disait pourquoi je ne fais pas comme mes frères , et construire ( ou/et restaurer ) un appart près de la maison des parents :03: Citer Link to post Share on other sites
Nordine06 10 Posted January 23, 2016 Author Partager Posted January 23, 2016 La femme vit en algerie donc oui on doit respecter la culture. Après ya des couples en algerie qui vivent sans mariage mais c n'est surtout sur Alger. Dans un petit village elle sera très mal vue. On m'a dit qu'Alger ça existe ..c'est possible , mais je ne suis sur ... peut être qu'ils parlent d'une certaine catégorie de filles .. mais ça c'est autre chose ça n'a rien à voir avec le concubinage au sens occidental . un changement social ne se fait pas aussi facilement et du jour au lendemain ..il faut peut être une génération ou 2 ...mais je vois que la société Algérienne régresse plutôt qu'elle avance ..en voyant la montée des jeunes qui remplissent de plus en plus des mosquées ... Citer Link to post Share on other sites
Nordine06 10 Posted January 23, 2016 Author Partager Posted January 23, 2016 Alors nour t'as décidé quoi mariage ou quoi ؟:mad: J'ai l'impression qu'elle s'est "fâchée" aujourd'hui ... je ne l'ai pas vu sortir balayer devant sa porte , pour que je lui parle ... :D il me semble qu'elle a remarqué que je veux "l'ignorer" ..donc à toute action une réaction elle va m'ignorer plus que je ne le lui fais :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Nordine06 10 Posted January 23, 2016 Author Partager Posted January 23, 2016 Je pense fermer ce post , parce que j'ai une idée de poster un autre , peut être sur la rubrique "mariage ?!" ou cette rubrique ?! ... sur un autre problème plus coriace , qui m'avait trop préoccupé :eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted January 23, 2016 Partager Posted January 23, 2016 J'ai l'impression qu'elle s'est "fâchée" aujourd'hui ... je ne l'ai pas vu sortir balayer devant sa porte , pour que je lui parle ... :D il me semble qu'elle a remarqué que je veux "l'ignorer" ..donc à toute action une réaction elle va m'ignorer plus que je ne le lui fais :mdr: Pourquoi vous souhaitez l'ignorer ? Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted January 23, 2016 Partager Posted January 23, 2016 Je pense que Nordine est bien plus habile qu'il veut nous le faire croire. Je ne me fais pas de souci pour toi.:D Citer Link to post Share on other sites
Wertilani 10 Posted January 23, 2016 Partager Posted January 23, 2016 J'ai l'impression qu'elle s'est "fâchée" aujourd'hui ... je ne l'ai pas vu sortir balayer devant sa porte , pour que je lui parle ... :D il me semble qu'elle a remarqué que je veux "l'ignorer" ..donc à toute action une réaction elle va m'ignorer plus que je ne le lui fais :mdr: peut etre que c'est propre et qu'elle a pas besoin de balayer _ essaies de salir tu verras si demain elle sort! Citer Link to post Share on other sites
Nordine06 10 Posted January 23, 2016 Author Partager Posted January 23, 2016 Pourquoi vous souhaitez l'ignorer ? Je veux utiliser la formule : "une femme c'est comme ton ombre , tu la suis elle te fuit , tu la fuis elle te suit " ..et apparemment ça ne marche pas avec elle :mdr: ..je dois chercher une autre formule :D Citer Link to post Share on other sites
Sidra23+ 10 Posted January 23, 2016 Partager Posted January 23, 2016 Je veux utiliser la formule : "une femme c'est comme ton ombre , tu la suis elle te fuit , tu la fuis elle te suit " ..et apparemment ça ne marche pas avec elle :mdr: ..je dois chercher une autre formule :D Tu veux pas demander sa main ?:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Prisme Posted January 23, 2016 Partager Posted January 23, 2016 Je pense fermer ce post , parce que j'ai une idée de poster un autre , peut être sur la rubrique "mariage ?!" ou cette rubrique ?! ... sur un autre problème plus coriace , qui m'avait trop préoccupé :eek: j'ai hate de lire ça... :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Prisme Posted January 23, 2016 Partager Posted January 23, 2016 Tu veux pas demander sa main ?:rolleyes: non, il ne veut clairement pas l'épouser, il la dit et redit, c'est son droit. tout comme c'est le droit de la voisine de repousser ses tentatives:p Citer Link to post Share on other sites
Nordine06 10 Posted January 23, 2016 Author Partager Posted January 23, 2016 Tu veux pas demander sa main ?:rolleyes: Non , je vais essayer quand je lui touche la main ..de temporiser un temps et peut être de caresser un peu ..je vais voir sa réaction :mdr: ..une fois je l'avais fait ..mais j'avais le trac je n'ai pas temporisé trop Citer Link to post Share on other sites
Nordine06 10 Posted January 23, 2016 Author Partager Posted January 23, 2016 non, il ne veut clairement pas l'épouser, il la dit et redit, c'est son droit. tout comme c'est le droit de la voisine de repousser ses tentatives:p Oui c'est vrai , c'est son droit tu as raison Citer Link to post Share on other sites
Guest Prisme Posted January 23, 2016 Partager Posted January 23, 2016 Non , je vais essayer quand je lui touche la main ..de temporiser un temps et peut être de caresser un peu ..je vais voir sa réaction :mdr: ..une fois je l'avais fait ..mais j'avais le trac je n'ai pas temporisé trop j'aurais bien aimé que la voisine soit sur le forum pour nous dire ce qu'elle pense de tout ça:p Citer Link to post Share on other sites
Wertilani 10 Posted January 23, 2016 Partager Posted January 23, 2016 j'aurais bien aimé que la voisine soit sur le forum pour nous dire ce qu'elle pense de tout ça:p si elle savait tout ça je crois que c'est elle qui irait chez lui et refermerait la porte :D tant d'amour gaspillé ce n'est pas possible . Citer Link to post Share on other sites
Nordine06 10 Posted January 23, 2016 Author Partager Posted January 23, 2016 j'ai hate de lire ça... :D Mais c'est très compliqué ... et le problème c'est qu'avec celle la ( la fille) ..elle me domine psychologiquement ..parce qu'elle travaille , elle est "libre" elle est en contacts permanent avec d'autres hommes supposé "plus importants que moi" :chut: donc tu imagine le lot de souffrances psychologiques chroniques que j'endure à cause des ruminations liées à la "jalousie amoureuse" !! Citer Link to post Share on other sites
Guest Prisme Posted January 23, 2016 Partager Posted January 23, 2016 si elle savait tout ça je crois que c'est elle qui irait chez lui et refermerait la porte :D tant d'amour gaspillé ce n'est pas possible . tu rigoles ?:confused: je vais commencer à croire que tu connais encore moins les femmes que nordine... c'est dire:mad::D Citer Link to post Share on other sites
Nordine06 10 Posted January 23, 2016 Author Partager Posted January 23, 2016 si elle savait tout ça je crois que c'est elle qui irait chez lui et refermerait la porte :D tant d'amour gaspillé ce n'est pas possible . LOL :D mais c'est vrai si elle savait qu'on parlait à ce point d'elle tous les soirs :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Prisme Posted January 23, 2016 Partager Posted January 23, 2016 Mais c'est très compliqué ... et le problème c'est qu'avec celle la ( la fille) ..elle me domine psychologiquement ..parce qu'elle travaille , elle est "libre" elle est en contacts permanent avec d'autres hommes supposé "plus importants que moi" :chut: donc tu imagine le lot de souffrances psychologiques chroniques que j'endure à cause des ruminations liées à la "jalousie amoureuse" !! tu parles de ta voisine ? si tu ressens de la jalousie c'est par rapport à sa situation (travail) à elle ? ou vis à vis des hommes qu'elle côtoie ? Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted January 23, 2016 Partager Posted January 23, 2016 Mais c'est très compliqué ... et le problème c'est qu'avec celle la ( la fille) ..elle me domine psychologiquement ..parce qu'elle travaille , elle est "libre" elle est en contacts permanent avec d'autres hommes supposé "plus importants que moi" :chut: donc tu imagine le lot de souffrances psychologiques chroniques que j'endure à cause des ruminations liées à la "jalousie amoureuse" !! Mais vous avez plusieurs vu alors, elle est de bougie cette fille ? Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted January 23, 2016 Partager Posted January 23, 2016 Non , je vais essayer quand je lui touche la main ..de temporiser un temps et peut être de caresser un peu ..je vais voir sa réaction :mdr: ..une fois je l'avais fait ..mais j'avais le trac je n'ai pas temporisé trop Dans quel but puisque vous ne voulez pas de mariage, il va falloir fonctionner sur objectif, comme ça vous savez exactement ce que vous faites. Généralement une femme n'aime pas se faire toucher la main par des inconnus, elle est très rapide pour la retirer donc il va falloir vous entrainer avec quelqu'un qui met au bout d'une ficelle une clé et la pose, vous l'attraper avant qu'il ne la retire. C'est un bon entrainement. J'ai une idée peut être au moment où elle vous donne l'argent, mais là encore on monte la main... Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted January 24, 2016 Partager Posted January 24, 2016 wach mazal t'as pas encore conclue l'affaire? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts