Guest Luciana Posted January 24, 2016 Partager Posted January 24, 2016 Dans quel but puisque vous ne voulez pas de mariage, il va falloir fonctionner sur objectif, comme ça vous savez exactement ce que vous faites. Généralement une femme n'aime pas se faire toucher la main par des inconnus, elle est très rapide pour la retirer donc il va falloir vous entrainer avec quelqu'un qui met au bout d'une ficelle une clé et la pose, vous l'attraper avant qu'il ne la retire. C'est un bon entrainement. J'ai une idée peut être au moment où elle vous donne l'argent, mais là encore on monte la main... C'est l'expérience qui parle ? :rolleyes: À qui t'as l'habitude de donner de l'argent pour qu'on te touche la main ? :o Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted January 24, 2016 Partager Posted January 24, 2016 Haha mais nannnn, je voulais dire lorsqu'elle lui donne de l'argent pour lui faire ses courses.. J'essaie simplement de l'aider mais il ne veut pas entendre parler de la meilleure des solutions : la pâtisserie. :D Citer Link to post Share on other sites
Nordine06 10 Posted January 24, 2016 Author Partager Posted January 24, 2016 j'aurais bien aimé que la voisine soit sur le forum pour nous dire ce qu'elle pense de tout ça:p Je sais ce qu'elle vous dirait :D : " qu'il viennent demander me demander officiellement pour le mariage " :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Prisme Posted January 24, 2016 Partager Posted January 24, 2016 Je sais ce qu'elle vous dirait :D : " qu'il viennent demander me demander officiellement pour le mariage " :mdr: je l'aime bien:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Sidra23+ 10 Posted January 24, 2016 Partager Posted January 24, 2016 Je sais ce qu'elle vous dirait :D : " qu'il viennent demander me demander officiellement pour le mariage " :mdr: Tu va dire oui n'es pas ?:mad: Citer Link to post Share on other sites
Nordine06 10 Posted January 24, 2016 Author Partager Posted January 24, 2016 tu parles de ta voisine ? si tu ressens de la jalousie c'est par rapport à sa situation (travail) à elle ? ou vis à vis des hommes qu'elle côtoie ? Non une autre ... dont j'étais follement amoureux et avec qui je souhaitais me marier ... c'est une histoire compliquée bigmdr Citer Link to post Share on other sites
Wertilani 10 Posted January 24, 2016 Partager Posted January 24, 2016 allez nordine nous prends pas pour des naifs ! surtout moi ! je connais bien bejaia et c'est pas les filles qui manquent _ je suis sur que tu les collectionnes! c'est juste que tu veux pas aller plus loin ... Citer Link to post Share on other sites
Nordine06 10 Posted January 24, 2016 Author Partager Posted January 24, 2016 Mais vous avez plusieurs vu alors, elle est de bougie cette fille ? Non , elle est à 10 mètres de chez moi :D Citer Link to post Share on other sites
Nordine06 10 Posted January 24, 2016 Author Partager Posted January 24, 2016 Dans quel but puisque vous ne voulez pas de mariage, il va falloir fonctionner sur objectif, comme ça vous savez exactement ce que vous faites. Généralement une femme n'aime pas se faire toucher la main par des inconnus, elle est très rapide pour la retirer donc il va falloir vous entrainer avec quelqu'un qui met au bout d'une ficelle une clé et la pose, vous l'attraper avant qu'il ne la retire. C'est un bon entrainement. J'ai une idée peut être au moment où elle vous donne l'argent, mais là encore on monte la main... Une fois elle m'avait tendu la main pour que je prenne quelques pièces de monnaies , elle glissait , je chatouillait avec mes doigts la paume de sa main ..elle rigolait .. il me semble qu'elle aimerait qu'on fasse l'amour mais je ne sais pas comment le lui dire ... de toute façon une femme ne fera jamais le premier pas :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted January 24, 2016 Partager Posted January 24, 2016 Non , elle est à 10 mètres de chez moi :D Ahleen Nordine.. La cousine, la voisine et la salariée, c'est trop, vous êtes en train de vous dispersez. Vous achetez une pâtisserie et vous tirez au sort. Je choisis la voisine. 10 mètres, alors votre voisine et cousine la connaissent ? Citer Link to post Share on other sites
Nordine06 10 Posted January 24, 2016 Author Partager Posted January 24, 2016 wach mazal t'as pas encore conclue l'affaire? Non , ces jours ci nous sommes en mode "veille" ... c'est comme un écran qui semble éteint mais dès que tu bouge la souris il s'allume automatiquement .. Citer Link to post Share on other sites
Nordine06 10 Posted January 24, 2016 Author Partager Posted January 24, 2016 Tu va dire oui n'es pas ?:mad: bien sur que je vais dire non ! :D Citer Link to post Share on other sites
rosemary 239 Posted January 24, 2016 Partager Posted January 24, 2016 Non une autre ... dont j'étais follement amoureux et avec qui je souhaitais me marier ... c'est une histoire compliquée bigmdr :crazy: telftli lekhiout nordine lazem tztzaouaj en urgence !halek ma ye8jebch Citer Link to post Share on other sites
Nordine06 10 Posted January 24, 2016 Author Partager Posted January 24, 2016 allez nordine nous prends pas pour des naifs ! surtout moi ! je connais bien bejaia et c'est pas les filles qui manquent _ je suis sur que tu les collectionnes! c'est juste que tu veux pas aller plus loin ... :mdr: pas du tout ... je suis nul en séduction : peut être la timidité , ou le manque de confiance en moi , ou le manque d'argent ... mais je n'ai aucune amie ... mais tu as raison qu'il ne manquent pas des filles à Béjaia ..partout d'ailleurs pas qu'à Béjaia ...il y a une grande crise de mariage ces derniers temps ..à cause notamment de la crise de logement ...les couples qui s'accumulent tous au même temps dans une même maison (parentale) c'est fini .. et c'est raisonnable , c'est logique ; un couple à besoin de son propre espace vital , de son intimité . Il y a des hommes qui ont des moyens mais qui ont "peur" de se marier ..pour différentes raisons notamment l'"émancipation" de la femme Algérienne actuelle . Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted January 24, 2016 Partager Posted January 24, 2016 Une fois elle m'avait tendu la main pour que je prenne quelques pièces de monnaies , elle glissait , je chatouillait avec mes doigts la paume de sa main ..elle rigolait ..********** ... de toute façon une femme ne fera jamais le premier pas :mdr: Vous êtes en train de vous sentir trop en confiance ici, je vous rappelle que c'est un forum public et non un bar. Elle aurait dû vous écrasez la main :D Citer Link to post Share on other sites
Nordine06 10 Posted January 24, 2016 Author Partager Posted January 24, 2016 Ahleen Nordine.. La cousine, la voisine et la salariée, c'est trop, vous êtes en train de vous dispersez. Vous achetez une pâtisserie et vous tirez au sort. Je choisis la voisine. 10 mètres, alors votre voisine et cousine la connaissent ? Mais bien sur qu'elles se connaissent bien ... mais pour la cousine de 17.5 ans pourquoi tu l'inclus ???? , mais je n'envisage pas le mariage avec elle , même si elle m'accepterait ... juste la discussion amicale ( ou peut être une amitié ?! ) Citer Link to post Share on other sites
Nordine06 10 Posted January 24, 2016 Author Partager Posted January 24, 2016 :crazy: telftli lekhiout nordine lazem tztzaouaj en urgence !halek ma ye8jebch Dis moi Rose ( si tu sais ) selon toi , ton expérience peut être ..est ce qu'il vaudrait mieux réparer , recoller les morceaux d'une ancienne relation ( conflictuelle , échouée ) pour se marier ou alors vautmieux laisser tomber et construire une autre relation avec une autre fille ? Citer Link to post Share on other sites
Nordine06 10 Posted January 24, 2016 Author Partager Posted January 24, 2016 Vous êtes en train de vous sentir trop en confiance ici, je vous rappelle que c'est un forum public et non un bar. Elle aurait dû vous écrasez la main :D Non je voulais dire simplement que ça ne l'avait pas dérangé que je chatouille sa main ..au contraire elle semblait contente puisqu'elle souriait Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted January 24, 2016 Partager Posted January 24, 2016 Mais bien sur qu'elles se connaissent bien ... mais pour la cousine de 17.5 ans pourquoi tu l'inclus ???? , mais je n'envisage pas le mariage avec elle , même si elle m'accepterait ... juste la discussion amicale ( ou peut être une amitié ?! ) D'accord on oublie la cousine, c'est bien. Vous préférez qui entre la salariée et votre voisine ? Citer Link to post Share on other sites
rosemary 239 Posted January 24, 2016 Partager Posted January 24, 2016 Dis moi Rose ( si tu sais ) selon toi , ton expérience peut être ..est ce qu'il vaudrait mieux réparer , recoller les morceaux d'une ancienne relation ( conflictuelle , échouée ) pour se marier ou alors vautmieux laisser tomber et construire une autre relation avec une autre fille ? ca depend la raison de la repture, si c'etait des malentendu (pas des problémes grave), ou si tu ete seulement pas pret pour une relation serieuse et cette fille est toujours disponible pour quoi pas retenter sa chance, mieux que de recommencer tout a zéro Citer Link to post Share on other sites
Nordine06 10 Posted January 24, 2016 Author Partager Posted January 24, 2016 D'accord on oublie la cousine, c'est bien. Vous préférez qui entre la salariée et votre voisine ? La salariée elle ne va jamais m’accepter ( je pense ) et même si elle m’accepterait ( je sais que c'est difficile ..parce qu'on s'était déjà disputé , je l'avais déjà énervée au point où elle me méprisait , me détestait .. je crois que même actuellement elle me hais ..quoique elle répond quand même à mes "bonjour" ..parfois même avec un "sourire" ..) quand à la voisine non je ne vais pas me marier avec elle Citer Link to post Share on other sites
Nordine06 10 Posted January 24, 2016 Author Partager Posted January 24, 2016 ca depend la raison de la repture, si c'etait des malentendu (pas des problémes grave), ou si tu ete seulement pas pret pour une relation serieuse et cette fille est toujours disponible pour quoi pas retenter sa chance, mieux que de recommencer tout a zéro Elle ne fait rien de sa part pour m'inciter à retenter ma chance ... je ne sais pas si elle a quelqu'un ( je n'ose pas lui en parler) ..mais je sais qu'elle est bien dans sa peau elle a un travail stable , elle est autonome financièrement , elle peut s'amuser puisqu'elle est libre , elle sort elle a le contact facile avec des hommes ... elles semble parfois un peu "triste" ça c'est normal quand une femme dépasse un certain âge sans avoir une famille ( un mari , des enfants) elle commence à s'angoisser .. Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted January 24, 2016 Partager Posted January 24, 2016 La salariée elle ne va jamais m’accepter ( je pense ) et même si elle m’accepterait ( je sais que c'est difficile ..parce qu'on s'était déjà disputé , je l'avais déjà énervée au point où elle me méprisait , me détestait .. je crois que même actuellement elle me hais ..quoique elle répond quand même à mes "bonjour" ..parfois même avec un "sourire" ..) quand à la voisine non je ne vais pas me marier avec elle Hé bien il ne reste plus personne alors.. La cousine vous vous êtes assagi, la salariée vous déteste et votre voisine vous ne voulez pas l'épouser, vous voilà au point de départ. Demandez à vos soeurs et essayez la méthode traditionnelle. Citer Link to post Share on other sites
karim1970 10 Posted January 24, 2016 Partager Posted January 24, 2016 Hé bien il ne reste plus personne alors.. La cousine vous vous êtes assagi, la salariée vous déteste et votre voisine vous ne voulez pas l'épouser, vous voilà au point de départ. Demandez à vos soeurs et essayez la méthode traditionnelle. son seul espoire c'est toi etrangere , ne le laisse pas tombé hram 3lik , Citer Link to post Share on other sites
Sidra23+ 10 Posted January 25, 2016 Partager Posted January 25, 2016 son seul espoire c'est toi etrangere , ne le laisse pas tombé hram 3lik , :rolleyes::D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts