peggy 236 Posted January 25, 2016 Partager Posted January 25, 2016 :mdr:karim wa9ila rahi 7akma, wejed rou7ek tsarbi fi 3ars khouk :D Citer Link to post Share on other sites
Nordine06 10 Posted January 25, 2016 Author Partager Posted January 25, 2016 sans ce titre ton topic n'aura pas un aussi grand succès , c'est un mouselsel :mdr: ..C'est vrai , mais j'avoue quand même que je vous fais chier un peu avec cette drôle d'histoire avec ma voisine ..d'ailleurs la majorité des conseils que je reçois ( et c'est une vérité) soit la pâtisserie , soit je la laisse tranquille ce n'est pas facile quand même dans un village les affaires sentimentales sans le mariage ...peut être dans des grandes villes... Citer Link to post Share on other sites
Nordine06 10 Posted January 25, 2016 Author Partager Posted January 25, 2016 Nordine, la majorité des gens sont des hypocrites, jamais ils ne vous feront miroiter que ce que vous faites est mal.. Dans le forum ils vous incitent à faire pire ou vous conforte dans vos erreurs puis vous le ressorte en tant que moquerie et reproche. Li ma yet'alemch addenya t'almou. Oui ,la vie c'est un long apprentissage ...et quand on aurait appris des choses ..c'est la mort : si jeunesse savait et si vieillesse pouvait :D ... je m'imagine moi et ma voisine dans 20 ans :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
karim1970 10 Posted January 25, 2016 Partager Posted January 25, 2016 :mdr:karim wa9ila rahi 7akma, wejed rou7ek tsarbi fi 3ars khouk :D rani n'chouf :D wallah ca sera avec plaisir , ;) Citer Link to post Share on other sites
Nordine06 10 Posted January 25, 2016 Author Partager Posted January 25, 2016 Merci pour l'explication mais je ne te juge pas et tu ne dois laisser personne le faire ! Pour les conseils, tu as compris que ce n'est pas ici que tu vas les trouver, tu es un assez grand garçon pour gérer ta vie comme tu l'entends. Pourquoi servent alors les forums de discussion ?! Citer Link to post Share on other sites
Sidra23+ 10 Posted January 25, 2016 Partager Posted January 25, 2016 rani n'chouf :D wallah ca sera avec plaisir , ;) Wech choufto khir ?:D Citer Link to post Share on other sites
Nordine06 10 Posted January 25, 2016 Author Partager Posted January 25, 2016 Je peux imaginer t'es twil. Web rkik tu as un visage twil avec des ride sous les yeux qui apparaissent lorsque tu souris t'a une barbe fine regard triste tu porte un djean et des plus classique tu traine quand tu marche t'es lent tu fume tu boix tu regardes les films d'action ou genre cow boy :D t'as une voix grave sawtek khchin :D Tu m'a décrit à environ 60 % :D Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted January 25, 2016 Partager Posted January 25, 2016 message 681 : Khhhhooooooooh Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted January 25, 2016 Partager Posted January 25, 2016 rani n'chouf :D wallah ca sera avec plaisir , ;) Edi m3ak 3mimar :D Nordine, ya de tout sur les forums mais rares ceux qui te conseillent de bon coeur, fais gaffe ! Citer Link to post Share on other sites
Sidra23+ 10 Posted January 25, 2016 Partager Posted January 25, 2016 Tu m'a décrit à environ 60 % :D C'est juste ou faux ?;) Citer Link to post Share on other sites
karim1970 10 Posted January 25, 2016 Partager Posted January 25, 2016 Wech choufto khir ?:D el 3ars ta3 mama lekbira m3a omar echarif :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Sidra23+ 10 Posted January 25, 2016 Partager Posted January 25, 2016 el 3ars ta3 mama lekbira m3a omar echarif :mdr: C'est yemak lekbira ?et c'est omrak echarif ?:D Citer Link to post Share on other sites
Nordine06 10 Posted January 25, 2016 Author Partager Posted January 25, 2016 Il finira par trouver ! Il y a une qui pense "me trouver" ;) , je connais bien son frère , elle passe chaque après midi quand elle rentre de son travail , près de moi elle me salut et me sourit ..elle est belle , un beau corps ..parfois ça me vient à l'idée d'en parler à son frère ..., elle est relativement un peu âgée mais elle ne fait pas du tout son âge ..son âge apparent est - 5 ans Citer Link to post Share on other sites
Nordine06 10 Posted January 25, 2016 Author Partager Posted January 25, 2016 Bonjour Nordine Je ne te prends pas pour un clown mais par contre je pensais que c'est toi qui nous fait un peu marcher. Les choses sont pourtant assez simple, tu as maintenant un certain âge donc : - Trouve un travail - Met de l'argent de côté - Commence à parler à ta famille de ton désir de te marier et demande à ce que l'on te présente des filles - Prends un appartement - Maries toi - Un ou plusieurs bébé Voilà tout ce que je te souhaite et comme tu vois c'est assez simple. Tu parles plus haut de relation libre en dehors du mariage mais tu sais que ce n'est pas comme ça que tu fonderas une famille et sans vouloir être méchante c'est pas à 52 ans qu'on cherche à s'amuser.. Bien dit je dois faire le deuil de ce que je n'ai pas vécu à 25 ans , à 30 ans ... Citer Link to post Share on other sites
Nordine06 10 Posted January 25, 2016 Author Partager Posted January 25, 2016 Edi m3ak 3mimar :D Nordine, ya de tout sur les forums mais rares ceux qui te conseillent de bon coeur, fais gaffe ! Ne t'en fais pas ..j'avais déjà l'habitude dans un ancien forum où il y avait un grand pervers dangereux , malveillant qui avait tenté de me tuer parce qu'il me voyait sincère , pragmatique et un peu "vulnérable" ..il n'avait pas réussi :mdr: ..la preuve je suis la encore vivant PS ; Pas sur ces forums (FA) , ici je n'ai même pas 1 année ..j'étais sur des forums Français , Canadiens ..notamment des forums de psychologie , de psychanalyse . Citer Link to post Share on other sites
Nordine06 10 Posted January 25, 2016 Author Partager Posted January 25, 2016 C'est juste ou faux ?;) ;) je ne suis pas trop lent(long) Citer Link to post Share on other sites
Nordine06 10 Posted January 25, 2016 Author Partager Posted January 25, 2016 ca ne veut pas dire que ce qui t'attends (si tu te bouges un peu) sera très beau et que tu seras heureux ça je le sais ...ce n'est pas à 52 ans qu'on réussit un mariage et une famille ...mais je pourrais au moins éviter le pire :mdr: Citer Link to post Share on other sites
karim1970 10 Posted January 25, 2016 Partager Posted January 25, 2016 Il y a une qui pense "me trouver" ;) , je connais bien son frère , elle passe chaque après midi quand elle rentre de son travail , près de moi elle me salut et me sourit ..elle est belle , un beau corps ..parfois ça me vient à l'idée d'en parler à son frère ..., elle est relativement un peu âgée mais elle ne fait pas du tout son âge ..son âge apparent est - 5 ans :eek: ah ya wahed el pédophile :D Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted January 25, 2016 Partager Posted January 25, 2016 Ne t'en fais pas ..j'avais déjà l'habitude dans un ancien forum où il y avait un grand pervers dangereux , malveillant qui avait tenté de me tuer parce qu'il me voyait sincère , pragmatique et un peu "vulnérable" ..il n'avait pas réussi :mdr: ..la preuve je suis la encore vivant PS ; Pas sur ces forums (FA) , ici je n'ai même pas 1 année ..j'étais sur des forums Français , Canadiens ..notamment des forums de psychologie , de psychanalyse . Est-ce que c'est vrai tout ce que vous racontez ? Sincère, pragmatique et un peu vulnérable ? Pragmatique vous ne l'êtes pas du tout Vulnérable je ne le crois pas et naif encore moins Sincère, je ne pense pas aussi. Il dit qu'il fréquente les bars et les autre lui tire le chapeau bas et souligne ton "honnêteté" et voilà que cela se transforme en sincérité. J'ai remarqué que dans le forum les mots étaient mal utilisés. La psychologie est un vaste domaine. Je suis désolée mais trop de fleurs pour rien comme d'hab par ici. Citer Link to post Share on other sites
karim1970 10 Posted January 26, 2016 Partager Posted January 26, 2016 voila nono ça fait déjà 2 prétendantes qui te décortiquent 9rawek bel ba wa ta , donc tu sais ce qui te reste a faire , l'hameçon ta3ek klet :D Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted January 26, 2016 Partager Posted January 26, 2016 Je suis étonnée des actes qu'il décrit (+ son nouveau topic que j'ai lu attentivement haha) et des traits de personnalité qu'il se donne. Chacun de nous se connait, ce qu'il ne connait pas c'est les normes, heureusement qu'il a trouvé beaucoup de naifs et naives pour l'aider à faire pire naïvement. Je dois être bien perverse pour dire le contraire. Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted January 26, 2016 Partager Posted January 26, 2016 Je dois être bien perverse Je ne te le fais pas dire :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted January 26, 2016 Partager Posted January 26, 2016 Vas t'occuper de chez toi et de tes enfants, au lieu de l'ouvrir ici. Tu disais que rien n'était mkhamel, je ne supporterai pas une maison comme ça ! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted January 26, 2016 Partager Posted January 26, 2016 Vas t'occuper de chez toi et de tes enfants, au lieu de l'ouvrir ici. Tu disais que rien n'était mkhamel, je ne supporterai pas une maison comme ça ! :mdr: Ah bon ? j'ai dit ça ? :mdr: D'accord... De toute façon, tu es championne pour me faire dire ce que je n'ai pas dit :mdr: Tant que ça concerne le ménage et pas autre chose, maalich ;) Citer Link to post Share on other sites
Sidra23+ 10 Posted January 26, 2016 Partager Posted January 26, 2016 Ah bon ? j'ai dit ça ? :mdr: D'accord... De toute façon, tu es championne pour me faire dire ce que je n'ai pas dit :mdr: Tant que ça concerne le ménage et pas autre chose, maalich ;) Lucie t'es marie ?:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts