Jump to content

Comment sexualiser une conversation avec une femme ?

Recommended Posts

je crois que Nonor aime quand les femmes lui résiste :p

Pas tout à fait ça , j'ai une sorte de "timidité ou pudeur" pathologique :mad: à prononcer les premiers mots pour proposer l'amour à une femme ...d'ailleurs aussi étonnant que cela puisse paraitre , même chez femmes tarifées ( alors qu'elles sont la pour ça , elles attendent un client qui les appelle) parfois j'ai du mal à lever ma main et à appeler une sur laquelle je flashe pour qu'on monte dans la chambre .Bien sur , une fois que je l'appelle qu'on monte ça y est je n'ai plus de trac :mdr:

• Réponses 1,8k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest L'étrangère
je dois avoir un problème psy , justement je ne tranche pas , je ne conclue pas , le laisse les choses en suspens ..je me coince :chut::confused: ..d'ailleurs tu as lu mon problème avec ce patron escroc ..tout le monde qui me dit " vas dans son bureau et confronte le avec le comptable , crève l’abcès s'il faut l'insulter en face et règle une bonne fois pour toute le problème !" , mais depuis que j'ai reçu le certificat de travail je n'ai aps remis mes pieds dans son bureau .

Je crois que vous tournez en rond et il ne faut pas oublier que nous ne savons presque rien. Dans un autre topic vous disiez prendre vos cafés dehors et que votre voisine n'était pas allée à l'école. Avec ça je devine que vous ne vivez pas dans la maison familiale et que c'est parce qu'elle n'a pas été à l'école que vous essayez de profiter de votre voisine et que vous ne voulez pas de pâtisserie. Vous avez dit fumé aussi..

En réalité c'est cette précarité qui vous empêche d'avancer, le travail vous en avez un, le garage je pense que vous le louer cher et à l'année, le logement vous devriez suivre le conseil de votre voisine et soit restaurer soit construire...

comment on va t'expliquer -nordine il est pas interessé par le mariage -il reve d'une love story mais sans les problemes:D

:D Impossible qu'il n' y ait pas de problèmes ..d'ailleurs sa mère de 89 ans elle est la à la surveiller comme un gendarme :mdr:

"Qabelni ou nqablek ya tadjine el hout !! Nta ma tib ou ana ma naklok !!"

Tu connais cette expression nordine ?

Rak fiha...lol

Oui je la connais cette expression ..mais le problème avec ma voisine c'est que tabna lezoudj , kberna même , walakin elmakla makanch

La personnalité je ne sais pas qu'est ce qu'elle en pense de la mienne , mais pour mon physique elle ne peut pas juger elle ne m'a jamais testé :D

je parlais de l'apparence physique... pas de performance:D

Si à ton âge (52 ans tu as dis ?) tu n'as pas encore résolu tes problèmes personnels (privés et publics) quand espère-tu le faire ?

Oui j'aurais 52 ans dans 5 mois :confused: j'essaie de ne pas regarder mon avenir (je l'imagine mal) j'essaie d'améliorer progressivement au jour le jour ma situation ..et puis je vais voir ...peut être si je serais encore vivant ...à 60 ans ça commencera à s'élucider .

Vous n'avez pas dit à combien de mètres était la salarié :D

Un travail, etc. ne remplace pas le mariage qui est une norme de vie. Aya donc va pour la salarié, on laisse tomber la voisine et si un autre prétendant se présente vous devez lui dire (je ne pense pas qu'il soit sage qu'une personne vienne vous voir vous).

Personne ne doit se marier dans votre village si les prétendants passent tous les 3/4 ans.

Je ne peux pas te la localiser exactement la salariée ..mais elle n'est pas lointaine ( il doit y avoir environ 15 m entre sa chambre et la mienne ) :D

Tu veux dire le mariage est un problème ?:mad::bash:

Non c'est pas ce qu'il voulait dire , mais que j'ai envie juste de m'amuser avec cette voisine sans qu'il y ait des problème de ne pas la demander au mariage ...alors qu'il a raison Wertilani , dans un village quand on veut s'amuser avec uen fille il faut la demander au mariage

Non c'est pas ce qu'il voulait dire , mais que j'ai envie juste de m'amuser avec cette voisine sans qu'il y ait des problème de ne pas la demander au mariage ...alors qu'il a raison Wertilani , dans un village quand on veut s'amuser avec uen fille il faut la demander au mariage

Nta mech fahem rohek et ici personne ne t'as compris alors dis nous tu veux te marrie:mad: ou non?

Je parle d'une femme de la quarantaine qui est célibataire ( voire plus de 45 ans )

PS : je ne parle pas d'une conversation sur internet mais en face à face ( le réel) .

parle lui avec ............les mains, c'est un langage qu'elle comprend très vite. :o

Te testé ?tu veux dire quoi :mad:

Quand je discute avec un certain cousin, lui est déjà marié a des enfants , sur le mariage , je lui dis à mon âge il me faut une fille de 35/40 ans , il me dit non ne fait pas cette bêtise , prend une plus jeune :mdr: