Nordine06 10 Posted January 28, 2016 Author Partager Posted January 28, 2016 Il risque de la frapper :mdr: :mdr: des fois j'ai envie sérieusement de la frapper ..elle m'énerve quand je la vois trop calme , serine et qu'elle ne bouge pas pour me faire un signe :mad: ..d'ailleurs même pour la résistance , elle s'en fout je l'ai jetée dans mon garage ..elle n'est même pas venue m'en parler ..je crois qu'elle n'est plus sensible au froid Citer Link to post Share on other sites
Sidra23+ 10 Posted January 28, 2016 Partager Posted January 28, 2016 Quand je discute avec un certain cousin, lui est déjà marié a des enfants , sur le mariage , je lui dis à mon âge il me faut une fille de 35/40 ans , il me dit non ne fait pas cette bêtise , prend une plus jeune :mdr: Et qui t'as dis qu'il y'a des jeunes filles qui acceptent un homme de 52?un papi :mad: Citer Link to post Share on other sites
Nordine06 10 Posted January 28, 2016 Author Partager Posted January 28, 2016 tout est dans le regard, il exprime.............biens des sentiments.........ou des envies.:chut: C'est vrai , moi je ne la fixe pas longtemps dans ses yeux quand je lui parle .c'est l'erreur que je fais Citer Link to post Share on other sites
Nordine06 10 Posted January 28, 2016 Author Partager Posted January 28, 2016 Pourquoi chez vous y'a des lits dans les rues et les cartiers ?:mad: :mdr: non dans les chambres à coucher , la mienne ou la sienne Citer Link to post Share on other sites
Nordine06 10 Posted January 28, 2016 Author Partager Posted January 28, 2016 (edited) Et qui t'as dis qu'il y'a des jeunes filles qui acceptent un homme de 52?un papi :mad: Quand je dis jeune , pas 20 ans , mais 28 , 32 ans Edited January 29, 2016 by Nordine06 Citer Link to post Share on other sites
Guest Prisme Posted January 28, 2016 Partager Posted January 28, 2016 Quand je sis jeune , pas 20 ans , mais 28 , 32 ans mais tu crois vraiment pouvoir trouver une femme de la 30aine ? sérieusement ? à quel point es-tu naif ? Citer Link to post Share on other sites
Sidra23+ 10 Posted January 28, 2016 Partager Posted January 28, 2016 :eek: Citer Link to post Share on other sites
Sidra23+ 10 Posted January 28, 2016 Partager Posted January 28, 2016 :mdr: non dans les chambres à coucher , la mienne ou la sienne Tu sais ce que tu veux faire que c'est hram ou tu sais pas ?:mad: Citer Link to post Share on other sites
Nordine06 10 Posted January 28, 2016 Author Partager Posted January 28, 2016 mais tu crois vraiment pouvoir trouver une femme de la 30aine ? sérieusement ? à quel point es-tu naif ? Si un jour tu viens à Béjaia , je te dirais quel est mon village ..et viens faire un tour ( déjà tu va voir mon fameux garage et ma voisine LOL ) et regarde toi même le nombre de filles célibataires de tout âge qui travaillent à la mairie et dans les quelques écoles et administrations , regarde aux arrêts de bus tu vas t'étonner . les filles algériennes souffrent de la crise de mariage . Les jeunes ne peuvent plus se marier précarité de l'emploi et surtout la crise de logement . D'ailleurs je deviens fou quand j'entends un ami (j'en connais quelques uns qui dépassent 45 /50 ans ) qui a une rente fixe , un logement personnel et me dire qu'il n'arrive pas à trouver une fille pour le mariage ...je leur dis mais il vous suffit d'aller , dans les heures de pointes , dans l'arrêt de bus vous avez un grand choix . J'ai oublié de te le dire , dans les magasins , les supérettes il y a une mode chez nous ces derniers temps ils emploient des serveuses ... il suffit de se sympathiser avec elle tu peux créer un lien et puis le mariage . Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted January 28, 2016 Partager Posted January 28, 2016 Si un jour tu viens à Béjaia , je te dirais quel est mon village ..et viens faire un tour ( déjà tu va voir mon fameux garage et ma voisine LOL ) et regarde toi même le nombre de filles célibataires de tout âge qui travaillent à la mairie et dans les quelques écoles et administrations , regarde aux arrêts de bus tu vas t'étonner . les filles algériennes souffrent de la crise de mariage . Les jeunes ne peuvent plus se marier précarité de l'emploi et surtout la crise de logement . D'ailleurs je deviens fou quand j'entends un ami (j'en connais quelques uns qui dépassent 45 /50 ans ) qui a une rente fixe , un logement personnel et me dire qu'il n'arrive pas à trouver une fille pour le mariage ...je leur dis mais il vous suffit d'aller , dans les heures de pointes , dans l'arrêt de bus vous avez un grand choix . J'ai oublié de te le dire , dans les magasins , les supérettes il y a une mode chez nous ces derniers temps ils emploient des serveuses ... il suffit de se sympathiser avec elle tu peux créer un lien et puis le mariage . Contacte la nouvelle miss Kabylie, contracte avec elle zaouej el mout3a le temps de lui apprendre le kabyle et toi apprendre à sexualiser...plus qu'une conversation.:D Citer Link to post Share on other sites
Wertilani 10 Posted January 28, 2016 Partager Posted January 28, 2016 (edited) Si un jour tu viens à Béjaia , je te dirais quel est mon village ..et viens faire un tour ( déjà tu va voir mon fameux garage et ma voisine LOL ) et regarde toi même le nombre de filles célibataires de tout âge qui travaillent à la mairie et dans les quelques écoles et administrations , regarde aux arrêts de bus tu vas t'étonner . les filles algériennes souffrent de la crise de mariage . Les jeunes ne peuvent plus se marier précarité de l'emploi et surtout la crise de logement . D'ailleurs je deviens fou quand j'entends un ami (j'en connais quelques uns qui dépassent 45 /50 ans ) qui a une rente fixe , un logement personnel et me dire qu'il n'arrive pas à trouver une fille pour le mariage ...je leur dis mais il vous suffit d'aller , dans les heures de pointes , dans l'arrêt de bus vous avez un grand choix . J'ai oublié de te le dire , dans les magasins , les supérettes il y a une mode chez nous ces derniers temps ils emploient des serveuses ... il suffit de se sympathiser avec elle tu peux créer un lien et puis le mariage . ) il faut fermer tous les endroits louches;) et augmenter les impots -en creant une decote pour les couples mariés -je suis sur que dans un an -les profiteurs feront la queue devant les boulangeries!!!!:D...si ce n'est pas par interet financier -ce sera pour des raisons purement biologiques...dans le sahara l'eau est si rare que tu ne choisis pas l'oasis pour te desalterer tu prends la plus proche -la avec tout ce pognon dans les rues et les oasis vous ne savez plus ou donner de la tete . Edited January 28, 2016 by Wertilani Citer Link to post Share on other sites
Mandra 124 Posted January 29, 2016 Partager Posted January 29, 2016 c'est ce que je me disais aussi vu qu'on peut pas passer de 17 a 45 comme ça dans son ideal feminin ...il cherche un depannage et il croit avoir trouver une depanneuse...il veut se faire remorquer sans payer la course . :mdr: mdr ! Citer Link to post Share on other sites
Mandra 124 Posted January 29, 2016 Partager Posted January 29, 2016 Je parle d'une femme de la quarantaine qui est célibataire ( voire plus de 45 ans ) PS : je ne parle pas d'une conversation sur internet mais en face à face ( le réel) . Il y a des médicaments pour t'aider... Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted January 29, 2016 Partager Posted January 29, 2016 (edited) La solution ultime est la pâtisserie. J'ai cité pas mal de défaut, je vais aussi parler de ce qui me semble être des qualités.. Je vous trouve qana' du point de vu matériel (je ne sais pas si c'est vraiment une qualité (je rechute haha) puisque vous ne vous créez pas stabilité, vous êtes une personne simple, on peut remarquer que vous êtes lettré, comme on dit djet djet, rahet rahet. Le mariage est une solution, je crois que c'est ça qui vous donnera une stabilité qui vous manque, vous aurez une compagne et peut-être des enfants, vous serez obligé de leur trouver un toit et de stabiliser votre emploi. Un garage ça marche bien, vous pouvez rajouter lavage de voiture (?) Votre voisine est-elle pratiquante ? Edited January 29, 2016 by L'étrangère Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted January 29, 2016 Partager Posted January 29, 2016 L'étrangère, je crois avoir trouvé ton métier : psychologue ou orthophoniste en milieu scolaire :D Welliti wella mazal ? Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted January 29, 2016 Partager Posted January 29, 2016 (edited) ... Edited January 29, 2016 by L'étrangère Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted January 29, 2016 Partager Posted January 29, 2016 Très très qrib in shaa Allah. Tu chauffes lulu mais il faut plus nuancer. El mouhim, tu travailles avec des enfants ? Des vrais, machi des adultes gamins :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted January 29, 2016 Partager Posted January 29, 2016 (edited) ... Edited January 29, 2016 by L'étrangère Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted January 29, 2016 Partager Posted January 29, 2016 Les deux, enfants et adultes et j'avoue beaucoup aimer les petits Algériens hahaha, je leur dis mais c'est pas possible c'est le monde à l'envers dans ce bled, je me retourne ils viennent me dire dans mon dos "ah oui "l'étrangère" c'est le monde à l'envers en Algérie :mdr: Un autre me dit "Ô l'étrangère la petite coquine, elle a oublié de faire ci et ça" :D Ils ont un très bon français, beaucoup sont Kabyles là où je travaille. Même houma fa9oulek ? :mdr: Bah à part l'enseignement, je ne vois pas trop ! Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted January 29, 2016 Partager Posted January 29, 2016 Même houma fa9oulek ? :mdr: Bah à part l'enseignement, je ne vois pas trop ! Il faut nuancer encore.. Citer Link to post Share on other sites
karim1970 10 Posted January 29, 2016 Partager Posted January 29, 2016 Si un jour tu viens à Béjaia , je te dirais quel est mon village ..et viens faire un tour ( déjà tu va voir mon fameux garage et ma voisine LOL ) et regarde toi même le nombre de filles célibataires de tout âge qui travaillent à la mairie et dans les quelques écoles et administrations , regarde aux arrêts de bus tu vas t'étonner . les filles algériennes souffrent de la crise de mariage . Les jeunes ne peuvent plus se marier précarité de l'emploi et surtout la crise de logement . D'ailleurs je deviens fou quand j'entends un ami (j'en connais quelques uns qui dépassent 45 /50 ans ) qui a une rente fixe , un logement personnel et me dire qu'il n'arrive pas à trouver une fille pour le mariage ...je leur dis mais il vous suffit d'aller , dans les heures de pointes , dans l'arrêt de bus vous avez un grand choix . J'ai oublié de te le dire , dans les magasins , les supérettes il y a une mode chez nous ces derniers temps ils emploient des serveuses ... il suffit de se sympathiser avec elle tu peux créer un lien et puis le mariage . je suis tout a fait d'accord avec toi , mais toi avec ta timidité tu ne fais que ... bon laisse tombé regarde la video [video=youtube_share;N82iOjODWo4] Citer Link to post Share on other sites
Sidra23+ 10 Posted January 29, 2016 Partager Posted January 29, 2016 je suis tout a fait d'accord avec toi , mais toi avec ta timidité tu ne fais que ... bon laisse tombé regarde la video [video=youtube_share;N82iOjODWo4] :mdr: pourquoi il pleure ?:crazy: Citer Link to post Share on other sites
karim1970 10 Posted January 29, 2016 Partager Posted January 29, 2016 :mdr: pourquoi il pleure ?:crazy: beh parce que echouf ezzine mais maye9derche itouchi :D Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted January 29, 2016 Partager Posted January 29, 2016 beh parce que echouf ezzine mais maye9derche itouchi :D moi je crois pas ça moi je dis que les deux images ne vont pas ensemble et que lui il pleure parce qu'il n'y a plus de papier toilette :D Citer Link to post Share on other sites
Sidra23+ 10 Posted January 29, 2016 Partager Posted January 29, 2016 beh parce que echouf ezzine mais maye9derche itouchi :D Et toi si tchouf ezzine wech edir ?;) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts