Guest L'étrangère Posted February 2, 2016 Partager Posted February 2, 2016 Si il a eu des réponses, mais il est naif.. Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted February 3, 2016 Partager Posted February 3, 2016 Ce topic a le chic de ne laisser personne indifférent ... Je continue à croire que rien n'est vrai dans cette histoire.... Et Noreddine parle de manière trop décomplexée pour être totalement honnête.... Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted February 3, 2016 Partager Posted February 3, 2016 Si il a eu des réponses, mais il est naif.. Nuance... Il n'est naïf.. Que comparé à toi... :p Citer Link to post Share on other sites
As 10 Posted February 3, 2016 Partager Posted February 3, 2016 ça y en a partout :D .. il suffit d'avoir un lieu ( un appart , un logement , un studio ..perso ..) et bien sur un peu d'argent . Je ne parle pas de ça...tu cherches une concubine,le seul coin en Algérie où j'ai vu ça ...c'est par là bas...enfin pas spécialememt sidi machin...c'est juste une chanson...aprés je ne pense pas que ça soit la meilleure solution,mais ça reste une alternative,puisque le mariage tu n'es pas trés chaud pour... Citer Link to post Share on other sites
Nordine06 10 Posted February 3, 2016 Author Partager Posted February 3, 2016 Je crois qu'il faut que vous la laissiez tranquille puisque vos intentions sont mauvaises, même sa mère a compris votre manège. Vous allez devoir vous trouvez une nouvelle cible et ouvrir un nouveau topic. Une nouvelle cible ? , j'en ai dans ma tête , plusieurs LOL ... rien qu'aujourd'hui , il y a sa "nièce" qui est venue chez cette cousine , cette nièce a environ 42 ans ( je pense) on se zyeutait depuis longtemps ... elle a un bon corps ..elle n'est pas encore mariée la pauvre ...aujourd'hui j'allais la saluer , lui sourire mais c'est un peu lourd ... puisqu'on se voit pas quotidiennement .. elle vient de temps en temps chez cette voisine ( disons "sa tante" ? ) et cette vielle ( la mère de cette voisine) Citer Link to post Share on other sites
Nordine06 10 Posted February 3, 2016 Author Partager Posted February 3, 2016 et t'as jamais pensé au mari futur !!! tu vas la gribouillé et lui laisser les restes !! c'est pas bien ça :D Je ne vais pas laisser de traces ...l'hymen je vais le laisser tranquille :D Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted February 3, 2016 Partager Posted February 3, 2016 Une nouvelle cible ? , j'en ai dans ma tête , plusieurs LOL ... rien qu'aujourd'hui , il y a sa "nièce" qui est venue chez cette cousine , cette nièce a environ 42 ans ( je pense) on se zyeutait depuis longtemps ... elle a un bon corps ..elle n'est pas encore mariée la pauvre ...aujourd'hui j'allais la saluer , lui sourire mais c'est un peu lourd ... puisqu'on se voit pas quotidiennement .. elle vient de temps en temps chez cette voisine ( disons "sa tante" ? ) et cette vielle ( la mère de cette voisine) Aïe aïe aïe !! tu n'es pas sorti de l'auberge Nordine...cette histoire n'aura donc pas de fin ? tu devrais passer à autre chose ...sérieusement... Citer Link to post Share on other sites
Nordine06 10 Posted February 3, 2016 Author Partager Posted February 3, 2016 nordine il est temps de voir la réalité. ta voisine n'est pas intéressée, ni attirée par toi... si elle ne fait même pas l'effort de te saluer en passant... c'est qu'elle ne veut rien de toi... même pas la patisserie :p Tu as raison , une femme qui ne fait aucun effort , aucun geste , aucune insinuation pour attirer un homme c'est que cet homme ne l'intéresse pas , mais paradoxalement cette voisine , quand je patience ou que je sois occupé pendant un certain temps , je ne la salue pas , je ne lui parle pas ... elle fait quand même un petit geste , elle invente quelque chose pour "relancer" mon intérêt pour elle ... je crois que c'est une "perverse narcissique" :mdr::mdr: pourquoi elle ne me fâche pas définitivement ?! Citer Link to post Share on other sites
Guest Prisme Posted February 3, 2016 Partager Posted February 3, 2016 Tu as raison , une femme qui ne fait aucun effort , aucun geste , aucune insinuation pour attirer un homme c'est que cet homme ne l'intéresse pas , mais paradoxalement cette voisine , quand je patience ou que je sois occupé pendant un certain temps , je ne la salue pas , je ne lui parle pas ... elle fait quand même un petit geste , elle invente quelque chose pour "relancer" mon intérêt pour elle ... je crois que c'est une "perverse narcissique" :mdr::mdr: pourquoi elle ne me fâche pas définitivement ?! tu as toujours le don de trouver aux autres les pires défauts... dis-moi, qu'est-ce que tu penses de toi-même ?:confused: Citer Link to post Share on other sites
Nordine06 10 Posted February 3, 2016 Author Partager Posted February 3, 2016 Pititre qu'elle est juste un peu trop timide...:p :mdr: Elle est timide ?? moi je croyais que la timidité c'est uniquement pour les hommes ...les femmes non ! Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted February 3, 2016 Partager Posted February 3, 2016 Une nouvelle cible ? , j'en ai dans ma tête , plusieurs LOL ... rien qu'aujourd'hui , il y a sa "nièce" qui est venue chez cette cousine , cette nièce a environ 42 ans ( je pense) on se zyeutait depuis longtemps ... elle a un bon corps ..elle n'est pas encore mariée la pauvre ...aujourd'hui j'allais la saluer , lui sourire mais c'est un peu lourd ... puisqu'on se voit pas quotidiennement .. elle vient de temps en temps chez cette voisine ( disons "sa tante" ? ) et cette vielle ( la mère de cette voisine) Vous allez créer des histoire de famille, vous êtes voisigame :D essayer d'aller voir ailleurs. Citer Link to post Share on other sites
Nordine06 10 Posted February 3, 2016 Author Partager Posted February 3, 2016 ça doit faire 40 ans qu'ils sont voisins, je crois juste que nordine n'est pas le tombeur qu'il pense être:D Je n'ai jamais pensé être un tombeur d'ailleurs c'est pour ça que je vous demande ici une formation dans ce sens :mdr: dis moi Prisme comment un homme doit-il se comporter lors d'une discussion avec une femme pour faire ce qu'on appelle "une pression sexuelle" ? j'ai appris ce terme sur internet ... , je ne te parle pas spécialement pour cette voisine ( ça fait plus de 3 jours on ne s'est pas vu ..je l'ai oubliée :D ) mais pour d'autres femmes en général Citer Link to post Share on other sites
karim1970 10 Posted February 3, 2016 Partager Posted February 3, 2016 Une nouvelle cible ? , j'en ai dans ma tête , plusieurs LOL ... rien qu'aujourd'hui , il y a sa "nièce" qui est venue chez cette cousine , cette nièce a environ 42 ans ( je pense) on se zyeutait depuis longtemps ... elle a un bon corps ..elle n'est pas encore mariée la pauvre ...aujourd'hui j'allais la saluer , lui sourire mais c'est un peu lourd ... puisqu'on se voit pas quotidiennement .. elle vient de temps en temps chez cette voisine ( disons "sa tante" ? ) et cette vielle ( la mère de cette voisine) la voisine tu la vois régulièrement , on est a 113 pages, pas d'épilogue on vue que dire de la nièce qui est là juste de passage ? admino vendra le forum a oued kniss Citer Link to post Share on other sites
Guest Prisme Posted February 3, 2016 Partager Posted February 3, 2016 Je n'ai jamais pensé être un tombeur d'ailleurs c'est pour ça que je vous demande ici une formation dans ce sens :mdr: dis moi Prisme comment un homme doit-il se comporter lors d'une discussion avec une femme pour faire ce qu'on appelle "une pression sexuelle" ? j'ai appris ce terme sur internet ... , je ne te parle pas spécialement pour cette voisine ( ça fait plus de 3 jours on ne s'est pas vu ..je l'ai oubliée :D ) mais pour d'autres femmes en général :confused::confused::confused: demande ça aux messieurs du forum :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Nordine06 10 Posted February 3, 2016 Author Partager Posted February 3, 2016 Voilà un homme en 2016, alors comme tu dis on s'en fishe de l'argent mais ta maman ne t'as pas appris qu'un homme prend en charge sa famille ? Nordine a 52 ans, le temps d'avoir un enfant il aura peut etre 54, si avec de la chance il vit jusqu'à 70 ans ses enfants auront maxi 16 ans, alors dis moi Segalas comment vivra son enfant s'il meurt ? il mangera des figues et de l'huile d'olive ? Le garage il me semble qu'il le loue, alors où vivront sa femme et ses enfants dans la rue ? Oui je sais tu dis qu'il est chef d'entreprise mais on parle d'un réparateur dans un village et ça ne lui rapporte pas assez pour louer, c'est dire nourrir une famille en plus. Quand on est un homme on pense à l'avenir de sa famille, Nordine est loin d'être naif c'est juste un bon à rien comme il y en a beaucoup en Algérie, ya rien qu'à voir combien il dépense dans un cyber, à son age il est incapable de s'acheter un ordi J'ai acheté un ordi ...mais je ne l'utilise jamais ..., je suis découragé qu'on ne m'ait pas appelé quelque part dans une entreprise ...je l'avais za3ma acheté cet ordi pour le travail ...mais il n' y a pas ce travail :chut: Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted February 3, 2016 Partager Posted February 3, 2016 la voisine tu la vois régulièrement , on est a 113 pages, pas d'épilogue on vue que dire de la nièce qui est là juste de passage ? admino vendra le forum a oued kniss Dans tout ce qu'il raconte seule la voisine est une candidate potentielle, parce qu'il a pu atteindre sa main grâce à l'argent qu'elle lui donne pour les courses, tout le reste il zyeute seulement et imagine, Chocolate a raison :D Citer Link to post Share on other sites
Nordine06 10 Posted February 3, 2016 Author Partager Posted February 3, 2016 Ce topic a le chic de ne laisser personne indifférent ... Je continue à croire que rien n'est vrai dans cette histoire.... Et Noreddine parle de manière trop décomplexée pour être totalement honnête.... C'est une histoire vraie ... avec ce topic ..je suis obligé de consulter un occultiste , j'ai mal aux yeux , donc à la tête :p ... j'essaie de porter des lunettes le plus tard possible ...vers 60 ou 70 ans ...mais je crois que ça devient urgent ... j'ai de plus en plus de mal à lire une écriture fine Citer Link to post Share on other sites
Nordine06 10 Posted February 3, 2016 Author Partager Posted February 3, 2016 Je ne parle pas de ça...tu cherches une concubine,le seul coin en Algérie où j'ai vu ça ...c'est par là bas...enfin pas spécialememt sidi machin...c'est juste une chanson...aprés je ne pense pas que ça soit la meilleure solution,mais ça reste une alternative,puisque le mariage tu n'es pas trés chaud pour... Je suis très chaud pour le mariage ( je souffre la nuit seul :D ) mais je ne peux pas me marier , il faut une rente fixe et un toit perso Citer Link to post Share on other sites
Nordine06 10 Posted February 3, 2016 Author Partager Posted February 3, 2016 tu as toujours le don de trouver aux autres les pires défauts... dis-moi, qu'est-ce que tu penses de toi-même ?:confused: Je suis trop stressé ... Citer Link to post Share on other sites
Nordine06 10 Posted February 3, 2016 Author Partager Posted February 3, 2016 :confused::confused::confused: demande ça aux messieurs du forum :mdr: C'est l:es femmes qui savent mieux les affaires de femmes , à quoi elles sont sensibles , qu'est ce qu'elles aiment/n'aiment pas Citer Link to post Share on other sites
Nordine06 10 Posted February 3, 2016 Author Partager Posted February 3, 2016 la voisine tu la vois régulièrement , on est a 113 pages, pas d'épilogue on vue que dire de la nièce qui est là juste de passage ? admino vendra le forum a oued kniss Je crois qu'avec sa nièce c'est foutu , je pourrais être "saboter" par sa tante ( ma voisine) ..elle a raison étrangère vaut mieux éviter le voisinage Citer Link to post Share on other sites
rosemary 239 Posted February 3, 2016 Partager Posted February 3, 2016 je pense qu'on as fait le tour de la question ce topic devrait etre ferme. Citer Link to post Share on other sites
Guest Prisme Posted February 3, 2016 Partager Posted February 3, 2016 C'est l:es femmes qui savent mieux les affaires de femmes , à quoi elles sont sensibles , qu'est ce qu'elles aiment/n'aiment pas je sais plus si tu es sérieux ou pas... je te conseillerais d'arrêter de jouer, d'être un peu sérieux et honnête... je pense qu'il est grand temps Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted February 3, 2016 Partager Posted February 3, 2016 Je suis très chaud pour le mariage mais je ne peux pas me marier , il faut une rente fixe et un toit perso Voilà qui change encore la donne, que de rebondissements :D Vous vous trompez, arrezqou 'alaa Allah, ça veut que ce n'est pas vous le pouvoyeur, enta ila sabeb. On va dire que ça y est vous êtes décidé à vous marier, à qui donnerez-vous la pâtisserie ? Citer Link to post Share on other sites
Nordine06 10 Posted February 3, 2016 Author Partager Posted February 3, 2016 je pense qu'on as fait le tour de la question ce topic devrait etre ferme. Apparemment on est resté dans le cadre de la charte puisque le modérateur ne l'a pas fermé ... , pour que je le ferme non on n'a pas encore fini :D vous patientez quelques jours le temps qu'on se reverrais et je vais voir sa réaction .... peut être ( comme l'a imaginé , ou souhaité Etrangère) qu'elle lancera l'eau du ménage dans ma figure LOL :mdr: et la on fermera ce topic Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts