Jump to content

Comment sexualiser une conversation avec une femme ?

Recommended Posts

• Réponses 1,8k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

ça y est vous avez fermé ce topic ? :D d'ailleurs même elle ( la voisine) semble arrêter ce film :mdr: elle ne se montre plus ...après une semaine de son "absence" c'est sa mère qui entrée aujourd'hui dans mon garage LOL je n'ai que faire avec une vielle de 90 ans :mdr:

ça y est vous avez fermé ce topic ? :D d'ailleurs même elle ( la voisine) semble arrêter ce film :mdr: elle ne se montre plus ...après une semaine de son "absence" c'est sa mère qui entrée aujourd'hui dans mon garage LOL je n'ai que faire avec une vielle de 90 ans :mdr:

En plus tedhak ?:eek:belek rahi mrida ?normalement. Tsaksi 3liha

Alors je traduis :D " Elle(la vielle) dit qu'elle est malade ; j'ai dit à sa fille , ta mère , mon père , les autres vieux ne sont pas malades , ils sont vieux , ils sont usés , ils sont finis .."

Mais non peut être la grippe ?:eek: peut être tahalha lmoral parce que tu n'as rien fais pour elle?

Guest L'étrangère
Alors je traduis :D " Elle(la vielle) dit qu'elle est malade ; j'ai dit à sa fille , ta mère , mon père , les autres vieux ne sont pas malades , ils sont vieux , ils sont usés , ils sont finis .."

Que ça soit en Arabe ou en Français, on ne comprend pas.

La vieille dame dit qu'elle est malade et vous répondez à sa fille ?

Je suis très chaud pour le mariage ( je souffre la nuit seul :D ) mais je ne peux pas me marier , il faut une rente fixe et un toit perso

Alors qu'attends tu pour trouver une fille selon tes moyens,tu risque de finir ta vie avec un animal de compagnie , kima legwer ...

Le mariage c'est pour tout le monde il n'est pas exigé d'être riche pour avoir une femme...à moins que vraiment rak zguinga ta3 sah !!! Mais ça je ne crois pas , puisque t'as les moyens d'acheter des bananes à ta voisine ...que tu veux à tout prix sauter ...tu ne veux pas l'épouser car ton honneur serait foutu,par rapport à ce qu'on a dit sur elle ....""Nordine ne peut pas épouser une fille de son quartier qui s'est fait tripotée par un autre...."" même si c'est pas vrai , mais le faite qu'elle ait cette étiquette collée sur la tête, c'est foutu pour elle...sa terre est bonne juste pour la plantation des carottes....Il faut yediha berani...

Je ne la vois ces jours ci .. je crois qu'elle "se sauve de moi" :mdr: aujourd'hui elle ( enfin elle et sa mère) ont reçu une "belle visite" , cette visiteuse m'a bien salué (avec un sourire) donc je peux me faire un film ?! selon ce qu'à dit Chocolate ( un Algérien tu le salut , tu souris donc tu le drague :mdr:

Anta rak at3awed le film Omar Gatlato. Pourtant tu connais le vieil adage : AAchak attaga mat yat laga.

Tout se passe dans ta tête à toi et elle n'est pas responsable de ce tu penses et dis pour la simple raison que Dieu l'a créée femme et différente de l'homme.

Moi je pense que marihch dar yatlek ahssab, t'es le seul à compter autour d'elle. Je connais des vieilles filles qui refusent de se marier, davantage quand elles prennent de l'âge. Elles n'ont pas envie de faire face aux bobos de ce prétendant qui bientôt vieillesse enlace.

Elles subviennent à leur besoins matériels de la vie et se contentent d'aimer leurs familles.

Rack ghalett fi ahssabek, mazel bnett el familia et même si un regard a été vers toi qui te dit qu'il t' a été destiné si ce n'est que de ton imaginaire.

Maintenant habit ha, rouh ched khouha, babaha, khal ha ou 3am ha ou koul habit nat qarab menkoum, djt bil lahsseb wa nassab fi bentkoum en la nommant. Machi 3ib. El 3ib est que tu veux nous convaincre de ce qui n'existe pas et en aucun cas tu ne peux deviner la pensée d'une fille car tu n'est pas constitué comme elle et ne ne peut réagir comme elle. Soubhanek ya rabbi. le titre de votre sujet est déjjà réduisant. La sexualiser ! Soubhane Allah, kiffach une chose divine devient bidule. Combien abordent les filles, jouent de leurs sentiments juste pour les tester et voir à quel bois elles se chauffent. C'est de l'agression morale à base obsessionnelle. D'après ce témoignage on sent kiffache atrakhssou bel bnat mais mat rakhssou ghir anfousskoum "and rabbi. Qalek safiha tabqa fiha

Edited by Lallahome
Alors qu'attends tu pour trouver une fille selon tes moyens,tu risque de finir ta vie avec un animal de compagnie , kima legwer ...

Le mariage �� c'est pour tout le monde �� il n'est pas exigé d'être riche pour avoir une femme...à moins que vraiment rak zguinga ta3 sah !!! Mais ça je ne crois pas , puisque t'as les moyens d'acheter des bananes à ta voisine ...que tu veux à tout prix sauter ...tu ne veux pas l'épouser car ton honneur serait foutu,par rapport à ce qu'on a dit sur elle ....""Nordine ne peut pas épouser une fille de son quartier qui s'est fait tripotée par un autre...."" même si c'est pas vrai , mais le faite qu'elle ait cette étiquette collée sur la tête, c'est foutu pour elle...sa terre est bonne juste pour la plantation des carottes....Il faut yediha berani...

tu dis n'importe quoi... la voisine est sans histoire, nordine n'a pas arrêté de le répéter...

et acheter des bananes et avoir un appartement et de quoi nourrir une famille = 2 choses différentes.

Guest L'étrangère

As a raison, Nordine la mauvaise langue a bien raconté ça sur sa voisine et ensuite il se vante de fréquenter des ..., c'est un chic type. Ya Rabbi ou tsiyeh 'alik el maa wella yimaha te donne un coup de 'ssa :D ya Nonor.

As a raison, Nordine la mauvaise langue a bien raconté ça sur sa voisine et ensuite il se vante de fréquenter des ..., c'est un chic type. Ya Rabbi ou tsiyeh 'alik el maa wella yimaha te donne un coup de 'ssa :D ya Nonor.

C'est la seule raison de son refus de demander sa main,il l'a dit ...elle avait des relations... avec une autre personne ( discrètement...c'est le terme qu'il avait utilisé).

Donc il veut juste ...c'est un célibataire endurci,il trouve toujours une excuse pour ne pas s'engager dans le mariage alors qu'il peut très bien trouver une femme 3la hssabou ...kayen bnet li y'habou ghir y'tzewdjou , mechi kamel y'hawssou 3la le luxe

...et sinon le pauvre dans ce monde ne se marie pas je connais pas mal de gens qui se sont mariés ils n'avaient rien ...après hamdoulah...

Et puis il n'est pas à la rue , il travaille à son compte ....

Comme on dit y'herkess bel herkess hata ydjib rebi essebat lol...

Guest L'étrangère
C'est la seule raison de son refus de demander sa main,il l'a dit ...elle avait des relations... avec une autre personne ( discrètement...c'est le terme qu'il avait utilisé).

Donc il veut juste ...c'est un célibataire endurci,il trouve toujours une excuse pour ne pas s'engager dans le mariage �� alors qu'il peut très bien trouver une femme 3la hssabou ...kayen bnet li y'habou ghir y'tzewdjou , mechi kamel y'hawssou 3la le luxe

...et sinon le pauvre dans ce monde ne se marie pas �� je connais pas mal de gens qui se sont mariés �� ils n'avaient rien ...après hamdoulah...

Je ne comprends pas lorsqu'il dit qu'il ne travaille pas alors qu'il possède un garage, en réalité il ne se déclare pas. Par contre pourquoi vouloir profiter d'une femme comme sa voisine au lieu de l'épouser ? C'est pas gentil.

Il a du mal à se stabiliser, en réalité, il ne veut rien nous dire.

Je ne crois pas qu'une fille qui aurait été facile puisse conduire comme sa voisine qui semble assez en retrait d'après ce qu'il raconte.

Allez Nordine un effort, une pâtisserie et emmenez-là avec vous au Sud de l'Algérie, les femmes kabyles ont la main verte.

Que ça soit en Arabe ou en Français, on ne comprend pas.

La vieille dame dit qu'elle est malade et vous répondez à sa fille ?

Non je réponds bien sur à la vielle , je l'écoute je la comprends... mais qu'est ce que tu veux que je lui fasse ..elle prend ses médocs et elle attends qu'elle s'éteigne ..je lui recommande d'essayer de marcher un peu ...et de ne pas oublier l'eau ,. a sa fille , quand je demande sur l'état de sa mère , elle me dit parfois qu'elle est "malade" ..je lui tout simplement qu'il ne s'agit pas d'une "maladie" mais de la l'usure , de la vieillesse . une fois j'ai pris la main à un vieux de 86 ans pour l'aider à monter dans un bus , il me regarde et me dit " ya bni lakbar ma3adouch tbib , ma3andouch dwoua "

Donc il veut juste ...c'est un célibataire endurci,il trouve toujours une excuse pour ne pas s'engager dans le mariage �� alors qu'il peut très bien trouver une femme 3la hssabou ...kayen bnet li y'habou ghir y'tzewdjou , mechi kamel y'hawssou 3la le luxe

...et sinon le pauvre dans ce monde ne se marie pas �� je connais pas mal de gens qui se sont mariés �� ils n'avaient rien ...après hamdoulah...

Selon les dires , les imaginations de certaines personnes médisantes , "malveillantes" hadak el kal ou kal :D mais je ne prend pas compte de ça ... non ce n'est pas pour ça queje ne veuxpas la demander au mariage ..

Guest L'étrangère
Selon les dires , les imaginations de certaines personnes médisantes , "malveillantes" hadak el kal ou kal :D mais je ne prend pas compte de ça ... non ce n'est pas pour ça queje ne veuxpas la demander au mariage ..

Quelles sont vos raisons alors ?

Au sud vous aurez besoin d'elle, les Kabyles ont la main verte :D

Quelles sont vos raisons alors ?

Au sud vous aurez besoin d'elle, les Kabyles ont la main verte :D

Pourquoi tu cherches à savoir mes raisons ? c'est les miennes non ? Tu tiens vraiment à ce que je me marie avec cette voisine ..au point où tu m'as mis un doute que tu es une de ses deux sœurs qui vivent en France :mdr::mdr:

Guest L'étrangère
Pourquoi tu cherches à savoir mes raisons ? c'est les miennes non ? Tu tiens vraiment à ce que je me marie avec cette voisine ..au point où tu m'as mis un doute que tu es une de ses deux sœurs qui vivent en France :mdr::mdr:

:mdr:

Juste comme ça pour savoir, vous en avez tellement dit.. Alors pourquoi pas ça. Vous savez c'est grâce à ça qu'on trouvera la solution :D

Elle a des soeurs en France ?

Vous étiez dans des forums de psychos ? Pourquoi vous intéressez-vous à la psychologie, programmation ?

Edited by L'étrangère
:mdr:

Juste comme ça pour savoir, vous en avez tellement dit.. Alors pourquoi pas ça. Vous savez c'est grâce à ça qu'on trouvera la solution :D

Elle a des soeurs en France ? Si c'est au Sud, Prisme doit en faire partie, elle aussi elle porte des jogging :D

Vous étiez dans des forums de psychos ? Pourquoi vous intéressez-vous à la psychologie, programmation ?

tu es obsédée par moi :eek:

et je n'habite pas au sud...

et je ne suis pas kabyle...

et je ne porte pas de jogging..

t'as d'autres mensonges dans ta manche ?