Nordine06 10 Posted February 7, 2016 Author Partager Posted February 7, 2016 T'es chamss edine pas james dean:D quelle blonde ? La nièce de ma voisine , elle vient quelques fois chez elle Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted February 7, 2016 Partager Posted February 7, 2016 Nordine ce topic est devenue samat parce que vous parlez de plus en plus mal de votre voisine. Je crois que vous êtes misogyne. Citer Link to post Share on other sites
Wertilani 10 Posted February 7, 2016 Partager Posted February 7, 2016 nordine un jour quelqu'un va venir chercher ta voisine et tu vas bruler des pneus sur la route a la sortie du village pour empecher le taxi du cortege de passer !!! je crois qu'il est amoureux mais qu'il ne le sait pas ! cette voisine ça fait des années qu'il court apres elle ! Citer Link to post Share on other sites
Nordine06 10 Posted February 7, 2016 Author Partager Posted February 7, 2016 nordine un jour quelqu'un va venir chercher ta voisine et tu vas bruler des pneus sur la route a la sortie du village pour empecher le taxi du cortege de passer !!! je crois qu'il est amoureux mais qu'il ne le sait pas ! cette voisine ça fait des années qu'il court apres elle ! Non pas à ce point :D Citer Link to post Share on other sites
Sidra23+ 10 Posted February 7, 2016 Partager Posted February 7, 2016 Demande la au mariage nordine w twakal à la rabi Citer Link to post Share on other sites
Nordine06 10 Posted February 7, 2016 Author Partager Posted February 7, 2016 Nordine ce topic est devenue samat parce que vous parlez de plus en plus mal de votre voisine. Je crois que vous êtes misogyne. Elle maintient le suspens ...pour qu'enfin je fermer ce topic :D Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted February 7, 2016 Partager Posted February 7, 2016 Elle maintient le suspens ...pour qu'enfin je fermer ce topic :D Vous ne pouvez pas fermer le topic. Quel suspens, celui de la pâtisserie ? Même la voisine 'yet, sa mère aussi et vous, vous êtes à court d'idées, les chwygums, le lait, le fromage, elle n'en veut pas.. Elle ne veut même plus sortir balayer. Même nous, nous sommes usés de donner des conseils. Chhel une pâtisserie à Bjaya ? Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted February 8, 2016 Partager Posted February 8, 2016 Demande la au mariage nordine w twakal à la rabi Il n'est pas croyant et tout son comportement découle de sa mécréance. J'aimerais savoir si la voisine est au courant de ça... Je ne crois pas. Citer Link to post Share on other sites
Sidra23+ 10 Posted February 8, 2016 Partager Posted February 8, 2016 Citer Link to post Share on other sites
Nordine06 10 Posted February 8, 2016 Author Partager Posted February 8, 2016 A quoi bon, dans des années Nordine n'aura toujours pas bouger et puis la manière dont il parle de sa voisine c'est pas très gentil.. Je n'ai jamais dit quelque chose d’irrespectueux d'elle non ? ces jours ci on ne se parle pas du tout ... elle a l'air "fâchée" contre moi :D ou alors ça peut être une technique des femmes ..pour me tester ?? Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted February 8, 2016 Partager Posted February 8, 2016 On ne peut raisonner que le raisonnable Chocolate. Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted February 8, 2016 Partager Posted February 8, 2016 Je n'ai jamais dit quelque chose d’irrespectueux d'elle non ? ces jours ci on ne se parle pas du tout ... elle a l'air "fâchée" contre moi :D ou alors ça peut être une technique des femmes ..pour me tester ?? Pincez-moi, je rêve !! tu n'en as pas encore fini avec cette histoire Nordine? t'es pas un peu maso sur les bords? Citer Link to post Share on other sites
Nordine06 10 Posted February 8, 2016 Author Partager Posted February 8, 2016 Vous ne pouvez pas fermer le topic. Quel suspens, celui de la pâtisserie ? Même la voisine 'yet, sa mère aussi et vous, vous êtes à court d'idées, les chwygums, le lait, le fromage, elle n'en veut pas.. Elle ne veut même plus sortir balayer. Même nous, nous sommes usés de donner des conseils. Chhel une pâtisserie à Bjaya ? C'est vrai que c'est lassant la routine , à force de tourner au même point ... cet aprèm j'ai vue "la salariée" LOL (- enfin je la vois chaque jour , mais aujourd'hui je lui ai parlé avec une pointe d'humour .. elle a souri mais elle a l'air fatiguée , dégoutée ..je ne sais pas si c'est à cause de son boulot ou de son célibat ...je n'ose pas lui entrer dans les détails ..je n'aime pas fouiner dans sa vie privée , parfois elle est nerveuse elle pourrait me lyncher , me mettre des points sur les "i" Citer Link to post Share on other sites
Nordine06 10 Posted February 8, 2016 Author Partager Posted February 8, 2016 Pincez-moi, je rêve !! tu n'en as pas encore fini avec cette histoire Nordine? t'es pas un peu maso sur les bords? :D je dirais plutôt "oisif" pas vraiment le mot mais je manque d'occupation consistante .. ce n'est pas très animé dans mon garage ..juste les quelques clients ( en général les mêmes ) .. et je souffre d'anxiété ..parfois je lis deux journaux .. Citer Link to post Share on other sites
Nordine06 10 Posted February 8, 2016 Author Partager Posted February 8, 2016 Pincez-moi, je rêve !! tu n'en as pas encore fini avec cette histoire Nordine? t'es pas un peu maso sur les bords? Toi Séphia , tu tranches rapidement dans une relation avec un homme ? Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted February 8, 2016 Partager Posted February 8, 2016 C'est vrai que c'est lassant la routine , à force de tourner au même point ... cet aprèm j'ai vue "la salariée" LOL (- enfin je la vois chaque jour , mais aujourd'hui je lui ai parlé avec une pointe d'humour .. elle a souri mais elle a l'air fatiguée , dégoutée ..je ne sais pas si c'est à cause de son boulot ou de son célibat ...je n'ose pas lui entrer dans les détails ..je n'aime pas fouiner dans sa vie privée , parfois elle est nerveuse elle pourrait me lyncher , me mettre des points sur les "i" :mdr: Vous sautez du coq à l'âne dis donc.. A qui êtes-vous plus attaché ? Laquelle vous apportera plus de stabilités ? La personnalité est-elle la même ? Vous prétendez lire des forums de psychos, ne vous ont-ils pas appris à poser les bonnes questions ? La salariée risque de vous esquintez en cas de dérapage hahaha Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted February 8, 2016 Partager Posted February 8, 2016 Toi Séphia , tu tranches rapidement dans une relation avec un homme ? là tu me poses une colle étant donné que de toute ma vie je n'ai eu à trancher qu'avec un seul homme...et je ne l'ai pas fait courir pour m'avoir...:o Citer Link to post Share on other sites
Nordine06 10 Posted February 8, 2016 Author Partager Posted February 8, 2016 :mdr: Vous sautez du coq à l'âne dis donc.. A qui êtes-vous plus attaché ? Laquelle vous apportera plus de stabilités ? La personnalité est-elle la même ? Vous prétendez lire des forums de psychos, ne vous ont-ils pas appris à poser les bonnes questions ? La salariée risque de vous esquintez en cas de dérapage hahaha Oui , en plus il y avait déjà "ta3dahit benatna" Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted February 8, 2016 Partager Posted February 8, 2016 Oui , en plus il y avait déjà "ta3dahit benatna" Je ne comprends pas. Citer Link to post Share on other sites
Nordine06 10 Posted February 8, 2016 Author Partager Posted February 8, 2016 là tu me poses une colle étant donné que de toute ma vie je n'ai eu à trancher qu'avec un seul homme...et je ne l'ai pas fait courir pour m'avoir...:o Bssehtou , raki une femme bien , disons "facile" Citer Link to post Share on other sites
Nordine06 10 Posted February 8, 2016 Author Partager Posted February 8, 2016 Je ne comprends pas. C'est à dire nous étions déjà en conflit ... j'étais trop possessif , je l'"avais trop étouffée au point où elle me haissait et me grondais :mad: (il y a longtemps ) puis toute une phase de non communication et d'"indifférence" ... peut-on facilement faire rejaillir le feu de l'ancien volcan ?? Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted February 8, 2016 Partager Posted February 8, 2016 Bssehtou , raki une femme bien , disons "facile" facile? non, ce n'est pas ça...il ne m'a pas fallu des lustres pour savoir que c'était avec cet homme là que je voulais vivre ma vie...alors pourquoi perdre du temps en tergiversations inutiles... Citer Link to post Share on other sites
Nordine06 10 Posted February 8, 2016 Author Partager Posted February 8, 2016 La pauvre elle doit juste être bien éduqué et te dire bonjour, faut pas voir des calculs et des test partout. Dis tu veux qu'elle soit faché pourquoi ? Elle changé subitement d'habitudes, elle ne me regarde pas , elle sort (- en cachette la poubelle LOL ) , elle ne balaye plus quotidiennement ... elle ne m'envoie plus chez l'épicier .. Citer Link to post Share on other sites
rosemary 239 Posted February 8, 2016 Partager Posted February 8, 2016 C'est à dire nous étions déjà en conflit ... j'étais trop possessif , je l'"avais trop étouffée au point où elle me haissait et me grondais :mad: (il y a longtemps ) puis toute une phase de non communication et d'"indifférence" ... peut-on facilement faire rejaillir le feu de l'ancien volcan ?? c'est un nouveau mousselsel ca:confused: Citer Link to post Share on other sites
Nordine06 10 Posted February 8, 2016 Author Partager Posted February 8, 2016 facile? non, ce n'est pas ça...il ne m'a pas fallu des lustres pour savoir que c'était avec cet homme là que je voulais vivre ma vie...alors pourquoi perdre du temps en tergiversations inutiles... Tu as raison , le fer s'abat chaud :D , ça m'est arrivé avec une autre , j'en ai parlé avec son collègue de travail , il a transmis le message ... au début elle me regardait , elle semblait vouloir qu'on se parle , elle a remarqué que j'ai tardé ..je la regarde , je ne lui parle même pas , sauf un timide sourire de loin ... et maintenant je la croise elle ne me regarde plus ..au contraire elle m'évite , ce matin elle était entrain de discuter avec une femme , elle m'a vu entrain de la regarder .. elle se retourne carrément pour éviter mon regard . tant pis , selon son collègue je n'ai rien perdu , je pourrais trouver mieux m'a t-il dit ce matin . Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts