Jump to content

Comment sexualiser une conversation avec une femme ?

Recommended Posts

Guest L'étrangère
La vrai question : Laquelle voudra bien de toi ? :D

Celui qui prend plusieurs chemins est assuré de ne pas arriver, on ne court qu'un seul lièvre à la fois. Ses intentions envers sa voisine sont mauvaises et il n'y a que nous qui parlons de pâtisseries, lui parle de chatouilllles.

C'est à dire nous étions déjà en conflit ... j'étais trop possessif , je l'"avais trop étouffée au point où elle me haissait et me grondais :mad: (il y a longtemps ) puis toute une phase de non communication et d'"indifférence" ... peut-on facilement faire rejaillir le feu de l'ancien volcan ??

Là vous nous donnez de nouveaux éléments, je crois que vous souhaitez vous marier mais il n'y a personne donc vous faites des retour arrières, vous revenez sur votre chemin. On avance lilgoudem machi lellor.

• Réponses 1,8k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest L'étrangère
Elle changé subitement d'habitudes, elle ne me regarde pas , elle sort (- en cachette la poubelle LOL ) , elle ne balaye plus quotidiennement ... elle ne m'envoie plus chez l'épicier ..

C'est normal. Action réaction :mdr:

Celui qui prend plusieurs chemins est assuré de ne pas arriver, on ne court qu'un seul lièvre à la fois. Ses intentions envers sa voisine sont mauvaises et il n'y a que nous qui parlons de pâtisseries, lui parle de chatouilllles.

Là vous nous donnez de nouveaux éléments, je crois que vous souhaitez vous marier mais il n'y a personne donc vous faites des retour arrières, vous revenez sur votre chemin. On avance lilgoudem machi lellor.

Non pas ça , avec la voisine , tuas raison ..je veux des chatouilles :D mais consenties bien sur ...

Avec "la salariée" c'est plus compliquée ..c'est long à détailler ici ... je veux juste qu'on se parle normalement ..sans aucune arrière pensée , sans aucun mépris ... est ce possible entre un homme et une femme ?

C'est pas un regard innocent Sephia, vu les mauvaises intentions de Nordine, perso j'éviterai et même si je suis célibataire..

t'as pas l'art et la manière de ne rien voir du tout ? ça déstabilise le petit diable dans le regard importun...

Ya surtout certains hommes qu'il vaut mieux éviter et si tu as bien lu Nordine, c'est le genre d'homme qui me font peur donc je regarde meme pas...

je te comprends...

mais moi, je regarde d'un oeil tellement torve qu'il détournerait rapidement les yeux...je l'ai fait si souvent que je sais de quoi je parle...cela dit, j'éviterais en Algérie...:D

Pour moi aussi la seule solution c'est le mariage, il a vraiment passer l'âge de chercher autre chose...

oui mais 30 ans maximum il a pas dit non je crois -et surtout prevoir large bassin et tres jolie visage -c'est ce qui l'a attiré chez la cousine de 17 ans:04:

Guest L'étrangère
Non pas ça , avec la voisine , tuas raison ..je veux des chatouilles :D mais consenties bien sur ...

Avec "la salariée" c'est plus compliquée ..c'est long à détailler ici ... je veux juste qu'on se parle normalement ..sans aucune arrière pensée , sans aucun mépris ... est ce possible entre un homme et une femme ?

Apparemment la voisine est une personne bien et elle ne consent pas walhamdullilah. Il faut que je sache à combien de mètre de vous se trouve la salarié pour répondre :D

J'ai effacé "tous les messages" dans ma boite gmail , je n'ai aps de mot de passe pour accéder au forum .. je me suis réinscris .

"La salariée" se trouve plus près de chez moi que la voisine :D

Aujourd'hui j'ai fait un tour à la ville de Bougie :crazy: (tu connais cette ville ?) ... je crois que c'est l'un des avantages d'une profession libérale , quand on s'ennuie on peut fermer et prendre de l'air ailleurs :)

J'ai effacé "tous les messages" dans ma boite gmail , je n'ai aps de mot de passe pour accéder au forum .. je me suis réinscris .

Aujourd'hui j'ai fait un tour à la ville de Bougie :crazy: (tu connais cette ville ?) ... je crois que c'est l'un des avantages d'une profession libérale , quand on s'ennuie on peut fermer et prendre de l'air ailleurs :)

Salut

pour finir tu as sexualiser ta discussion sur fa...il me semble que tu t'es enrichi en locutions chaudes...3gouba l'fiançaille...

Guest L'étrangère

Bonsoir Nordine, vous avez vite disparu ce soir.. Vous demandez un nouveau mot de passe au lieu de vous créer un nouveau compte tout simplement. La salariée est plus proche de chez vous ? Au dessus de votre garage ? Ahhh vous reconnaissez avoir une profession libérale, c'est bien.

Non je ne connais pas Bougie, d'après les vidéos postées sur le forum vous dansez beaucoup la-bas.

Bonsoir Nordine, vous avez vite disparu ce soir.. Vous demandez un nouveau mot de passe au lieu de vous créer un nouveau compte tout simplement. La salariée est plus proche de chez vous ? Au dessus de votre garage ? Ahhh vous reconnaissez avoir une profession libérale, c'est bien.

Non je ne connais pas Bougie, d'après les vidéos postées sur le forum vous dansez beaucoup la-bas.

J'ai demandé en effet un nouveau mot de passe ...je n'ai rien reçu ..bref ce n'est pas grave Nordine06 ou Nordine006 :D

On dansait quand ...le pétrole coutait plus de 100 dollars le baril :mdr:

Salut

pour finir tu as sexualiser ta discussion sur fa...il me semble que tu t'es enrichi en locutions chaudes...3gouba l'fiançaille...

Nchallah ,je ne vais pas tarder ( pas plus de deux ans :D ) pour l'fiançaille ;) ..mais de toute façon ça ne serait pas avec cette voisine :mdr: ... je l'ai vue hier , elle a balayé je l'ai salué elle m'a répondu ..mais elle n'a montré aucun signe d'intérêt à mon égard ... ce matin je l'ai vue devant sa porte avec une tenue "un peu légère", pas trop légère , mais on voit chouia ( ses avant bras , le haut de sa poitrine .., je lui ai parlé elle ne m'a même pas fait un petit "clin d'oeil" ...comment veux-tu que je me marie avec elle ?

bon après midi à tous , à ce soir peut être .

Guest L'étrangère
J'ai demandé en effet un nouveau mot de passe ...je n'ai rien reçu ..bref ce n'est pas grave Nordine06 ou Nordine006 :D

On dansait quand ...le pétrole coutait plus de 100 dollars le baril :mdr:

Alors pourvu qu'il baisse encore plus :D

Demandez à Chocolate pour le mot de passe (j'envoie tout le monde vers elle haha).

:mdr: une femme bien c'est une femme facile -c'est nouveau ça ! t'es un kedeb en plus nordine:D

Je n'ai pas dit que Séphia est "facile" dans le sens que tu le comprends , mais facile c'est à dire elle n'est pas capricieuse , pas manipulatrice ..disons pas "pathologisante" pour son homme

oui mais 30 ans maximum il a pas dit non je crois -et surtout prevoir large bassin et tres jolie visage -c'est ce qui l'a attiré chez la cousine de 17 ans:04:

:D Oui mais avec cette "gamine" je dois éviter de me rendre malade et surtout de me faire des films :mdr: parce qu'elle risque de me tuer ... ces jours ci elle me salut souvent , elle me sourit ( je crois qu'elle veut me manipuler et me tuer :mdr: ) je me contente de lui répondre , de sourire un peu ..et de parler juste très peu avec elle :)

Oui 30/35 ans ça serait l'idéal pour moi ;)