peggy 236 Posted February 13, 2016 Partager Posted February 13, 2016 nigham yakan 3azrayene akmi 3ale9 guethimit :D :mdr:pourtant chui gentille :o Citer Link to post Share on other sites
Wertilani 10 Posted February 13, 2016 Partager Posted February 13, 2016 nigham yakan 3azrayene akmi 3ale9 guethimit :D et belkarem alors:D Citer Link to post Share on other sites
karim1970 10 Posted February 13, 2016 Partager Posted February 13, 2016 et belkarem alors:D :confused: j'aime pas être présent :D Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted February 13, 2016 Partager Posted February 13, 2016 Ça va faire mal :mdr::D Citer Link to post Share on other sites
Wertilani 10 Posted February 13, 2016 Partager Posted February 13, 2016 je pense athehlhab tennis yess avec son hahzag alias son gourdin _on m'a toujours dit qu'il avait un gourdin !:D Citer Link to post Share on other sites
Nordine006 335 Posted February 13, 2016 Partager Posted February 13, 2016 Quoi ? J'ai raté... Et la flemme de remonter les pages ! Que s'est-il passé avec le frigo... Et surtout la voisine ? Moi aussi , j'arrive en retard , je ne peux pas tout lire ... , finalement j'ai opté pour la bonne solution de notre chère (et chérie) Peggy ..je vais laisser tranquille cette voisine . , ce matin j'ai vu l'eau couler , elle balayais , elle lançait l'eau ..je n'ai même pas regardé de son côté ... sa mère est passé , elle fait une petite marche (pour sa forme , elle a 90 ans ) ..je me suis contenté de lui dire " sbah elkhir à 3amti ****) et je suis resté dans mon garage ..je lis mon journal et je bavardais politique , sociologie ..avec "mes visiteurs" ..pas mes clients ...je n'ai pas de clients ces jours ci ..c'est takachouff :mdr: Citer Link to post Share on other sites
karim1970 10 Posted February 13, 2016 Partager Posted February 13, 2016 Moi aussi , j'arrive en retard , je ne peux pas tout lire ... , finalement j'ai opté pour la bonne solution de notre chère (et chérie) Peggy ..je vais laisser tranquille cette voisine . , ce matin j'ai vu l'eau couler , elle balayais , elle lançait l'eau ..je n'ai même pas regardé de son côté ... sa mère est passé , elle fait une petite marche (pour sa forme , elle a 90 ans ) ..je me suis contenté de lui dire " sbah elkhir à 3amti ****) et je suis resté dans mon garage ..je lis mon journal et je bavardais politique , sociologie ..avec "mes visiteurs" ..pas mes clients ...je n'ai pas de clients ces jours ci ..c'est takachouff :mdr: patience, bientôt le chemin sera libre Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted February 13, 2016 Partager Posted February 13, 2016 patience, bientôt le chemin sera libre :mdr:kec akikhdhem tsachedhlu7th :D Nordine c'est quoi la prochaine étape ?:o Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted February 13, 2016 Partager Posted February 13, 2016 On ne comprend pas lorsque vous parlez votre dialecte. Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted February 13, 2016 Partager Posted February 13, 2016 On ne comprend pas lorsque vous parlez votre dialecte. Tu veux dire notre langue ?:ofaut l'apprendre :D Citer Link to post Share on other sites
karim1970 10 Posted February 13, 2016 Partager Posted February 13, 2016 :mdr:kec akikhdhem tsachedhlu7th :D Nordine c'est quoi la prochaine étape ?:o ce mot manque a mon lexique :confused: un synonyme stp :D Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted February 13, 2016 Partager Posted February 13, 2016 Tu veux dire notre langue ?:ofaut l'apprendre :D Le Kabyle fait partie des dialectes de la langue Berbère. Comment voulez-vous qu'on l'apprenne si vous êtes aussi avare en traduction ? Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted February 13, 2016 Partager Posted February 13, 2016 ce mot manque a mon lexique :confused: un synonyme stp :D T'es sérieux ?! Awah je vais virer pas mal de monde :D 9edid t'as du ne pas comprendre rassure moi ! Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted February 13, 2016 Partager Posted February 13, 2016 Le Kabyle fait partie des dialectes de la langue Berbère. Comment voulez-vous qu'on l'apprenne si vous êtes aussi avare en traduction ? Je vais traduire mais tu peux faire un effort pour apprendre :D Citer Link to post Share on other sites
Nordine006 335 Posted February 13, 2016 Partager Posted February 13, 2016 :mdr:kec akikhdhem tsachedhlu7th :D Nordine c'est quoi la prochaine étape ?:o Demain je me lève ( si je ne serais pas mort bien sur ..on ne sait jamais :D ) , je prends mon café , j’achète le premier journal .. je suis dans mon garage ... et je ne sais pas ... on m'a toujours appris en psychologie qu'il vaut mieux vivre "le bonheur" au quotidien ..c'est au jour le jour ...il ne faut jamais projeter à long terme . Citer Link to post Share on other sites
karim1970 10 Posted February 13, 2016 Partager Posted February 13, 2016 T'es sérieux ?! Awah je vais virer pas mal de monde :D 9edid t'as du ne pas comprendre rassure moi ! oui oui c'est ça !! j'ai pas compris , rassures toi :D Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted February 13, 2016 Partager Posted February 13, 2016 Je vais traduire mais tu peux faire un effort pour apprendre :D In shaa Allah aberui teberui :mdr: Dès que j'irai fi dar 'ami je me connecterai pour parler Kabyle.. Citer Link to post Share on other sites
Wertilani 10 Posted February 13, 2016 Partager Posted February 13, 2016 demain journee special nordine ! c'est demain ou jamais !! l'aid el hob demain _ faut la sacrifier a 10 H:D Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted February 13, 2016 Partager Posted February 13, 2016 oui oui c'est ça !! j'ai pas compris , rassures toi :D Machi zath ivaraniyen, anemsef'ham garanagh :D Debdouba ça marche :o Citer Link to post Share on other sites
karim1970 10 Posted February 13, 2016 Partager Posted February 13, 2016 demain journee special nordine ! c'est demain ou jamais !! l'aid el hob demain _ faut la sacrifier a 10 H:D mais y'a un probleme , on annonce de la neige demain chez lui , la voisine risque de "s'encastrer" chez elle :D t'a vu nounou , meme la meteo est contre toi , ena3dinehhhh.... :mdr: Citer Link to post Share on other sites
karim1970 10 Posted February 13, 2016 Partager Posted February 13, 2016 Machi zath ivaraniyen, anemsef'ham garanagh :D Debdouba ça marche :o oui , moi aussi je l'aime bien cette étrangère ; Citer Link to post Share on other sites
Wertilani 10 Posted February 13, 2016 Partager Posted February 13, 2016 mais y'a un probleme , on annonce de la neige demain chez lui , la voisine risque de "s'encastrer" chez elle :D t'a vu nounou , meme la meteo est contre toi , ena3dinehhhh.... :mdr: ___ tout ce qu'il veut c'est se rechauffer nordine ! au contraire ça tombe bien pour lui !:D Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted February 13, 2016 Partager Posted February 13, 2016 oui , moi aussi je l'aime bien cette étrangère ; Maintenant elle va croire que je l'ai cité :mad: Thavaranith: étrangère Ivaraniyen: étrangers Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted February 13, 2016 Partager Posted February 13, 2016 Moi aussi , j'arrive en retard , je ne peux pas tout lire ... , finalement j'ai opté pour la bonne solution de notre chère (et chérie) Peggy ..je vais laisser tranquille cette voisine . , ce matin j'ai vu l'eau couler , elle balayais , elle lançait l'eau ..je n'ai même pas regardé de son côté ... sa mère est passé , elle fait une petite marche (pour sa forme , elle a 90 ans ) ..je me suis contenté de lui dire " sbah elkhir à 3amti ****) et je suis resté dans mon garage ..je lis mon journal et je bavardais politique , sociologie ..avec "mes visiteurs" ..pas mes clients ...je n'ai pas de clients ces jours ci ..c'est takachouff :mdr: Demain je me lève ( si je ne serais pas mort bien sur ..on ne sait jamais :D ) , je prends mon café , j’achète le premier journal .. je suis dans mon garage ... et je ne sais pas ... on m'a toujours appris en psychologie qu'il vaut mieux vivre "le bonheur" au quotidien ..c'est au jour le jour ...il ne faut jamais projeter à long terme . On dirait que vous avez retrouvé vos esprits. Qu'en dit la psycho ? Citer Link to post Share on other sites
karim1970 10 Posted February 13, 2016 Partager Posted February 13, 2016 Maintenant elle va croire que je l'ai cité :mad: Thavaranith: étrangère Ivaraniyen: étrangers apparemment , atse9avlet 3azrayene wala netsath :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts