Jump to content

Comment sexualiser une conversation avec une femme ?

Recommended Posts

T'as une solution efficace pour trouver la femme de ta vie c'est simplement dou3aa lrabi mais a condition du fond de ton coeur et que tu soi sur que ton dou3aa lrabi yestajib et va se réaliser wech rayek tjarbo ?

Kelektni wahda , manhabch nzewadha puisque mahabatnich , bessah ned3i rabi juste bach tehder normal m3aya , mataz3afch 3laya outenkerni kitfout guedami .

• Réponses 1,8k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Je parle d'une femme de la quarantaine qui est célibataire ( voire plus de 45 ans )

PS : je ne parle pas d'une conversation sur internet mais en face à face ( le réel) .

T'as qu'a lui dire :

ça serait sympa qu'on se fasse un truc :o un de ces quatre (j'en ai bien envie:04: stp stp stp..........)

T'as qu'a lui dire :

ça serait sympa qu'on se fasse un truc :o un de ces quatre (j'en ai bien envie:04: stp stp stp..........)

_

le probleme c'est le "truc" justement apparemment c'est pas aller aux champs cueillir des fleurs :D il a deja donné quelques precisions sur le sujet mais faut tout lire pour comprendre la complexité du probleme.

T'as qu'a lui dire :

:mdr: ce serait une bonne idée ...peut être qu'un jour je vais le lui envoyer dans un message ce n'est pas sur qu'elle sache lire mais pas grave :mdr:

si c'était aussi facile que ça on aurait pas atteint 159 pages :D

:D c'est vrai ... et on risque d'arriver à 1000 pages :mdr: ... je lui ai donné sa résistance parce qu'aujourd'hui il a vraiment plu .... et finalement je l'ai essayée cette résistance mais malheureusement elle partage la chambre avec sa mère ...:mad: ça n'arrange pas les choses ..c'est pour ça qu'elle m'a permis de rentrer et d'essayer la résistance ..parce qu'il y a ce gendarme de sa mère :mdr:

d'habitudes les femmes aiment les audacieux ..et si tu veux récolter quelque chose de précieux faut foncer et sauter sur elle ♥

euh...

nordine nous racontera comment ça s'est passé depuis sa chambre d’hôpital:eek: