Jump to content

Comment sexualiser une conversation avec une femme ?

Recommended Posts

Guest L'étrangère
non faut qu'il baisse -j'ai joué ma maison au bled sur la baisse :D

Awww, il parait que le ministre a annoncé une remontée des prix le mois prochain, à hauteur de ce qu'il valait. Maalihich akri 'and la voisine de Nordine.

• Réponses 1,8k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest L'étrangère

P1

Je parle d'une femme de la quarantaine qui est célibataire ( voire plus de 45 ans )

PS : je ne parle pas d'une conversation sur internet mais en face à face ( le réel) .

P5 et message n°2 après 5 page de pollution et d'avis divers

C'est à dire je discute pendant un temps avec une femme qui me plait , pendant des mois , des années ... et une barrière de morale , de pudeur s'impose entre nous deux , on ne parle pas d"amour , de ***** .. un jour on a envie de changer , de pimenter un peu la discussion ..:D comment procéder ?

Donc elle vous plait, on avait oublié ce détail au fur et à mesure de la discussion. Je suis surprise du on qui inclus une généralité, la votre apparemment mais pas la sienne. Vous parlez d'une barrière morale, la sienne mais pas la votre. Si elle vous plait quelle est la barrière qui vous empêche de l'épouser ?

Je pense que si vous l'aimiez réellement, vous l'auriez épousé.

Je crois que je suis arrivé à la fin du film ...elle ne veut pas ..c'est clair , toutes mes tentatives ont échoué :mad: ...je lève le drapeau blanc ... quand il y a un jeu du "chat et de la souris" entre un homme et une femme , l'homme n'a qu'une seule solution ..c'est de lever le drapeau blanc !

END :D

Ce n'est pas drôle. Vous disiez à un moment qu'elle et sa mère attendaient une demande de mariage de votre part, donc elle a bien raison de refuser de mauvaises intentions et elle a bien raison malgré son jogging, de mettre une barrière à vos conversations.

t'as pas le droit t'as signé un contrat , tu doit finir ce feuilleton , après on verra pour la saison 2 qui te remplacera :D

Avec elle je n'ai engagé aucun contrat moral , ni même un mot signifiant "le mariage" avec elle :D , mais paradoxalement sa mère , elle fait encore des tours dans mon garage ..et d'après ce que j'ai compris , elle attend toujours que je lui dise " je vais me marier avec ta fille" :mdr: ..à 90 ans elle est toujours très lucide et attentive ...je me demande combien de neurones restent dans sa tête :D

Oui , je ne suis pas un jusqu'auboutiste ... , j'abandonne rapidement "les projets" avant même que je les entame concrètement

Pourquoi ?il faut pas esiter tu dois prendre une décision pour te marier t'as pas l'âge pour jouer a l'adolescent :mad:elle te convient ta voisine twakal ala rabi et demande là au mariage :)

Pourquoi ?il faut pas esiter tu dois prendre une décision pour te marier t'as pas l'âge pour jouer a l'adolescent :mad:elle te convient ta voisine twakal ala rabi et demande là au mariage :)

Oui il est grand temps .., est ce qu'on peut deviner selon le regard d'une fille si on peut continuer à lui parler lui proposer le mariage ou non ?

wahda , tchoufha fi houmti jamais hdart m3a nheb nzewadj m3aha , bessah kifah nkoulha

Bonsoir nourdine tu lui dis que tu veux ****** avec elle tu la demande au mariage tokhtobha le moment de khotba tat3af 3liha si ca marche tu continue au mariage si ça marche pas c'est pas mektoub c'est simple

wahda , tchoufha fi houmti jamais hdart m3a nheb nzewadj m3aha , bessah kifah nkoulha

Bonsoir nourdine tu lui dis que tu veux le hlel avec elle tu la demande au mariage tokhtobha le moment de khotba tat3af 3liha si ca marche tu continue au mariage si ça marche pas c'est pas mektoub c'est simple

Bonsoir nourdine tu lui dis que tu veux le hlel avec elle tu la demande au mariage tokhtobha le moment de khotba tat3af 3liha si ca marche tu continue au mariage si ça marche pas c'est pas mektoub c'est simple

Oui exactement c'est ce qu'on m'a dit " je dois rentrer dans son lieu de travail , et lui dire qu'elle me plait pour le sérieux( le mariage) " , mais moi je n'aime pas conditionner dès le départ une connaissance .., j'aimerais (si j'ose) lui dire "on va se connaitre tout simplement " et puis s'il y aura une affinité entre nous deux je vais aborder le mariage . D'ailleurs j'ai chargé un cousin qui est lié avec elle dans le travail de me la présenter pour la connaitre , ce cousin me dit " si c'est pour le mariage , je vais lui dire , si c'est juste pour une connaissance débrouille toi seul" ...c'est pas facile chez nous , les mentalités ne changent pas ...moi j'ai envie de sortir un peu de "l'ancienne école" :D ..il me semble que dire dès la rencontre à une femme " j'ai envie de te connaitre pour le mariage" c'est comme si tu lui fais une condition pour qu'elle accepte ..disons que ce n'est pas "libre" comme relation . est ce que tu vois ce que je veux dire ?

Oui exactement c'est ce qu'on m'a dit " je dois rentrer dans son lieu de travail , et lui dire qu'elle me plait pour le sérieux( le mariage) " , mais moi je n'aime pas conditionner dès le départ une connaissance .., j'aimerais (si j'ose) lui dire "on va se connaitre tout simplement " et puis s'il y aura une affinité entre nous deux je vais aborder le mariage . D'ailleurs j'ai chargé un cousin qui est lié avec elle dans le travail de me la présenter pour la connaitre , ce cousin me dit " si c'est pour le mariage , je vais lui dire , si c'est juste pour une connaissance débrouille toi seul" ...c'est pas facile chez nous , les mentalités ne changent pas ...moi j'ai envie de sortir un peu de "l'ancienne école" :D ..il me semble que dire dès la rencontre à une femme " j'ai envie de te connaitre pour le mariage" c'est comme si tu lui fais une condition pour qu'elle accepte ..disons que ce n'est pas "libre" comme relation . est ce que tu vois ce que je veux dire ?

La demander au mariage c'est le début du chemin tu la connaitra mieux si ça marche ok tu continue pour un mariage sinon tu cherche encore c'est tout

La demander au mariage c'est le début du chemin tu la connaitra mieux si ça marche ok tu continue pour un mariage sinon tu cherche encore c'est tout

Je vais la demander au mariage certes , et si elle accepte ?? Est ce qu'elle ne me ferait pas "une pression" pour que j’accélère le processus :eek:

• 4 weeks later...
Je parle d'une femme de la quarantaine qui est célibataire ( voire plus de 45 ans )

PS : je ne parle pas d'une conversation sur internet mais en face à face ( le réel) .

Rien n'est encore érotisé , ni sexualisé dans nos rares et brèves conversations :mdr::mdr:

Invites la au restau

offre lui des fleurs

pui spropose lui: "tu montes boire un dernier verre"?

wallah j'ai essayé

ça marche bien

essena nahkillak

kount sakane gourbi

aussi goultelha

tu m'invites à boire un dernier verre

gatli: ok en souriant...

ahhhhhh

j'oublierais jamais...

:crazy:

Invites la au restau

offre lui des fleurs

pui spropose lui: "tu montes boire un dernier verre"?

wallah j'ai essayé

ça marche bien

essena nahkillak

kount sakane gourbi

aussi goultelha

tu m'invites à boire un dernier verre

gatli: ok en souriant...

ahhhhhh

j'oublierais jamais...

:crazy:

Aujourd'hui je lui ai offert une grosse tomate :mdr:

• 2 weeks later...