ahzen 10 Posted April 14, 2016 Partager Posted April 14, 2016 Offre lui une caresse, le respect, de l'humour, un regard profond et insistant avant de la quitter c'est mieux qu'un chanel !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
zlabiya 10 Posted April 15, 2016 Partager Posted April 15, 2016 Offre lui une caresse, le respect, de l'humour, un regard profond et insistant avant de la quitter c'est mieux qu'un chanel !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! La caresse est un joli geste mais qu'elle ne soit pas baladeuse, si c'est la première rencontre. :D Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted April 15, 2016 Partager Posted April 15, 2016 La caresse est un joli geste mais qu'elle ne soit pas baladeuse, si c'est la première rencontre. :D Nonor entrain de caresser sa voisine... :D Ça vaudra le détour :p Citer Link to post Share on other sites
zlabiya 10 Posted April 15, 2016 Partager Posted April 15, 2016 Nonor entrain de caresser sa voisine... :D Ça vaudra le détour :p Tous les détours te dira Nonor. :D Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted April 15, 2016 Partager Posted April 15, 2016 Tous les détours te dira Nonor. :D :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted April 15, 2016 Partager Posted April 15, 2016 Tous les détours te dira Nonor. :D Ahhhhhh... Je savais bien que t'étais pas nouvelle :mad: Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted April 15, 2016 Partager Posted April 15, 2016 Un truc qui marche à tous les coups: le contact physique. Effleurez lui le bras, la main. En traversant la rue, passez votre main dans son dos d'un air protecteur... Citer Link to post Share on other sites
zlabiya 10 Posted April 15, 2016 Partager Posted April 15, 2016 Ahhhhhh... Je savais bien que t'étais pas nouvelle :mad: lol. c'est la DRS ici. :D Ce que je vais te dire, ajoute-le au dossier, il y a quelques mois, j'étais sur une autre plateforme, où on a eu l'amabilité de me montrer la sortie, mais je vous lisais en parallèle; satisfaite ou c'est incomplet ? Citer Link to post Share on other sites
Aria 10 Posted April 15, 2016 Partager Posted April 15, 2016 lol. c'est la DRS ici. :D Ce que je vais te dire, ajoute-le au dossier, il y a quelques mois, j'étais sur une autre plateforme, où on a eu l'amabilité de me montrer la sortie, mais je vous lisais en parallèle; satisfaite ou c'est incomplet ? On est tous très curieux sur le forum:D Ce n'est que l'un de nos nombreux défauts... Tout le monde se fait virer de l'autre... plateforme... on dirait:D Citer Link to post Share on other sites
zlabiya 10 Posted April 15, 2016 Partager Posted April 15, 2016 On est tous très curieux sur le forum:D Ce n'est que l'un de nos nombreux défauts... Tout le monde se fait virer de l'autre... plateforme... on dirait:D Je salue les réfugiés ; ce n'est pas évident de tourner sa langue 7 fois dans sa bouche avant d'écrire. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted April 15, 2016 Partager Posted April 15, 2016 lol. c'est la DRS ici. :D Ce que je vais te dire, ajoute-le au dossier, il y a quelques mois, j'étais sur une autre plateforme, où on a eu l'amabilité de me montrer la sortie, mais je vous lisais en parallèle; satisfaite ou c'est incomplet ? Satisfaite. Et je compte bien ajouter d'autres éléments au dossier Zlabiya wa mouchta9atouha :mad: Citer Link to post Share on other sites
zlabiya 10 Posted April 15, 2016 Partager Posted April 15, 2016 Satisfaite. Et je compte bien ajouter d'autres éléments au dossier Zlabiya wa mouchta9atouha :mad: Mouchtakatouha, al baklaoua oua al kalb ellouz. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted April 15, 2016 Partager Posted April 15, 2016 Mouchtakatouha, al baklaoua oua al kalb ellouz. :D et Lektayef :o mmmmmmm Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted April 15, 2016 Partager Posted April 15, 2016 vous me donnez faim là .. :mad: Citer Link to post Share on other sites
zlabiya 10 Posted April 15, 2016 Partager Posted April 15, 2016 et Lektayef :o mmmmmmm Et samsa. Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted April 15, 2016 Partager Posted April 15, 2016 Et samsa. Ah oui!!! miammmmm Finalement C'est Inna wa akhawatouha ... hadou machi mouchtakates!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted April 15, 2016 Partager Posted April 15, 2016 vous me donnez faim là .. :mad: Bah mange! :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted April 15, 2016 Partager Posted April 15, 2016 Bah mange! :rolleyes: trop la flemme de me préparer un truc .. Citer Link to post Share on other sites
zlabiya 10 Posted April 15, 2016 Partager Posted April 15, 2016 vous me donnez faim là .. :mad: Et je ne parle pas des mhadjebs et du baghrir qui étaient au menu à midi. Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted April 15, 2016 Partager Posted April 15, 2016 Et je ne parle pas des mhadjebs et du baghrir qui étaient au menu à midi. je n'aime pas ni l'mhadjebs .. ni el beghrir ..:p Citer Link to post Share on other sites
zlabiya 10 Posted April 15, 2016 Partager Posted April 15, 2016 je n'aime pas ni l'mhadjebs .. ni el beghrir ..:p Pas de poignées d'amour alors. :D Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted April 15, 2016 Partager Posted April 15, 2016 Pas de poignées d'amour alors. :D non .. :p Citer Link to post Share on other sites
Samus 10 Posted April 15, 2016 Partager Posted April 15, 2016 Je parle d'une femme de la quarantaine qui est célibataire ( voire plus de 45 ans ) PS : je ne parle pas d'une conversation sur internet mais en face à face ( le réel) . Si je saurais que mon fils parle comme ça à son age adulte, j'aurais avorté sans hésitation aucune :D Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted April 15, 2016 Partager Posted April 15, 2016 Si je saurais que mon fils parle comme ça à son age adulte, j'aurais avorté sans hésitation aucune :D Ça c'est méchant... :D Citer Link to post Share on other sites
Nordine006 335 Posted April 15, 2016 Partager Posted April 15, 2016 Offre lui une caresse, le respect, de l'humour, un regard profond et insistant avant de la quitter c'est mieux qu'un chanel !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Bien dit , j'oublis toujours ça :confused: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts