Nordine006 335 Posted April 15, 2016 Partager Posted April 15, 2016 Si je saurais que mon fils parle comme ça à son age adulte, j'aurais avorté sans hésitation aucune :D Et si tu saurais que ta fille se comporterait comme ma voisine ( avec tous ses caprices ) à son âge adulte ( 49 ans ) est ce que tu aurais avorté :D:mdr: Citer Link to post Share on other sites
zlabiya 10 Posted April 15, 2016 Partager Posted April 15, 2016 Et si tu saurais que ta fille se comporterait comme ma voisine ( avec tous ses caprices ) à son âge adulte ( 49 ans ) est ce que tu aurais avorté :D:mdr: 49 ans :rolleyes: je croyais que ça se passait entre jeunes gens à peine sortis de l'adolescence ; comme quoi, il ne faut se fier aux mots. Citer Link to post Share on other sites
Nordine006 335 Posted May 3, 2016 Partager Posted May 3, 2016 49 ans :rolleyes: je croyais que ça se passait entre jeunes gens à peine sortis de l'adolescence ; comme quoi, il ne faut se fier aux mots. Bonsoir Zlabiya Est ce que la mentalité d'une femme de 50 ans est différente de celle de 25 ans , 30 ans ? Citer Link to post Share on other sites
zlabiya 10 Posted May 4, 2016 Partager Posted May 4, 2016 Bonsoir Zlabiya Est ce que la mentalité d'une femme de 50 ans est différente de celle de 25 ans , 30 ans ? Bonjour Nordine Oui, elles sont différentes Pour commencer, elles ne sont pas dans la même tranche d'âge La femme de 25-30 ans a une mentalité d'apparence lisse, celle de 50 ans est un peu fatiguée par le poids des années Celle de 25-30 ans monte facilement la côte, celle de 50 ans la connaît pour l'avoir montée et dégringolée plusieurs fois Celle de 25-30 ans pense que la fête est éternelle, celle de 50 ans chathate oua rmate lemharem si tu aimes la salsa, je te conseille la mentalité de la 25-30 ans si tu aimes le tango, convoite celle de 50 ans. toutes les deux te feront voir de toutes les couleurs, si tu les sous-estimes. :D Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted May 4, 2016 Partager Posted May 4, 2016 Zlabiya, il y a des femmes quinqua qui aiment danser la salsa...moi par exemple...:o le tango, le vrai, l'argentin, faut avoir plus que de la souplesse pour danser ça... [video=youtube_share;Bp9mt7k8XAU] Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted May 4, 2016 Partager Posted May 4, 2016 il est toujours ouvert ce topic ? :p Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted May 4, 2016 Partager Posted May 4, 2016 il est toujours ouvert ce topic ? :p Ah oui ? je ne l'ai pas remarqué...je viens juste de débarquer de ma planète... Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted May 4, 2016 Partager Posted May 4, 2016 Ah oui ? je ne l'ai pas remarqué...je viens juste de débarquer de ma planète... tu devais être bien sur ta planète :D Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted May 4, 2016 Partager Posted May 4, 2016 tu devais être bien sur ta planète :D pas tant que ça...c'est la planète hôpital... Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted May 4, 2016 Partager Posted May 4, 2016 pas tant que ça...c'est la planète hôpital... ohh sorry, j'espère rien de très grave .. Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted May 4, 2016 Partager Posted May 4, 2016 ohh sorry, j'espère rien de très grave .. disons qu'on se dirige tout droit vers des jours difficiles...mon mari n'est pas en bonne santé...mais il est bien entouré...1ère opération le 11 de ce mois... Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted May 4, 2016 Partager Posted May 4, 2016 ahh c'est moche, tout ça, il faut qu'il soit bien bien entouré, c'est très important. Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted May 4, 2016 Partager Posted May 4, 2016 Merci... Citer Link to post Share on other sites
Nordine006 335 Posted May 4, 2016 Partager Posted May 4, 2016 Bonjour Nordine Oui, elles sont différentes Pour commencer, elles ne sont pas dans la même tranche d'âge La femme de 25-30 ans a une mentalité d'apparence lisse, celle de 50 ans est un peu fatiguée par le poids des années Celle de 25-30 ans monte facilement la côte, celle de 50 ans la connaît pour l'avoir montée et dégringolée plusieurs fois Celle de 25-30 ans pense que la fête est éternelle, celle de 50 ans chathate oua rmate lemharem si tu aimes la salsa, je te conseille la mentalité de la 25-30 ans si tu aimes le tango, convoite celle de 50 ans. toutes les deux te feront voir de toutes les couleurs, si tu les sous-estimes. :D Bonsoir Zlabiya Je ne parle pas de physique c'est clair , mais de la mentalité :mdr: , physiquement même ma voisine ( de 50 ans) , elle monte difficilement la pente même si elle "simule" la forme et la force , mais je vois qu'elle "peine" un peu d'ailleurs une fois je lui ai fait la remarque quand je l'ai vue monter .. elle m'a dit "non , non si je me sens un peu fatiguée ce n'est pas à cause de l'âge :mdr::mdr: " parce que je lui ai dit que ça y est nous sommes âgés :D. Je voulais surtout te parler des "caprices" , je trouve que c'est normal qu'une femme de 23 /30 ans , soit capricieuse , simule l'indifférence avec un homme , joue avec le lui au jeu du chat et de la souris ... mais je trouve que ce jeu est ridicule pour une femme de 50 ans , tu ne trouves pas ?? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Nordine006 335 Posted May 4, 2016 Partager Posted May 4, 2016 Zlabiya, il y a des femmes quinqua qui aiment danser la salsa...moi par exemple...:o le tango, le vrai, l'argentin, faut avoir plus que de la souplesse pour danser ça... [video=youtube_share;Bp9mt7k8XAU] :D Tu as de la volonté :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Nordine006 335 Posted May 4, 2016 Partager Posted May 4, 2016 disons qu'on se dirige tout droit vers des jours difficiles...mon mari n'est pas en bonne santé...mais il est bien entouré...1ère opération le 11 de ce mois... Bon rétablissement à lui Citer Link to post Share on other sites
Nordine006 335 Posted May 4, 2016 Partager Posted May 4, 2016 il est toujours ouvert ce topic ? :p :D , je l'ai remonté bêtement .. de toute façon il y avait une nouvelle intervenante ( Zlabiya) peut être qu'elle m’orienterait un peu sur cette histoire énigmatique avec ma voisine :D Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted May 5, 2016 Partager Posted May 5, 2016 :D , je l'ai remonté bêtement .. de toute façon il y avait une nouvelle intervenante ( Zlabiya) peut être qu'elle m’orienterait un peu sur cette histoire énigmatique avec ma voisine :D Tu veux lui offrir de la zlabiya pour ramadan ?... :p Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted May 5, 2016 Partager Posted May 5, 2016 :D , je l'ai remonté bêtement .. de toute façon il y avait une nouvelle intervenante ( Zlabiya) peut être qu'elle m’orienterait un peu sur cette histoire énigmatique avec ma voisine :D :D, tu as bien fait de le remonter si tu en as encore besoin maintenant qu'on a bien compris ta demande, moi je te dis, à votre âge, il ne faut plus perdre de temps, tu n'as pas l'air trop timide, vas, franchis le pas une fois pour toute, dis lui ce que tu veux, mets-y l'art et la manière, et parle lui franchement. Ne déballe pas tout, tout de suite, gardes-en pour plus tard, mets un peu de suspens, et tu seras ENFIN, fixé sur votre sort :D Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted May 5, 2016 Partager Posted May 5, 2016 :D, tu as bien fait de le remonter si tu en as encore besoin maintenant qu'on a bien compris ta demande, moi je te dis, à votre âge, il ne faut plus perdre de temps, tu n'as pas l'air trop timide, vas, franchis le pas une fois pour toute, dis lui ce que tu veux, mets-y l'art et la manière, et parle lui franchement. Ne déballe pas tout, tout de suite, gardes-en pour plus tard, mets un peu de suspens, et tu seras ENFIN, fixé sur votre sort :D Tu m'as l'air troublé par le charme de nonor, Miss Angel, tu n'arrives même pas à cacher ton émotion au point de le tutoyer et le vouvoyer au même temps.:D Avant, je pensais que l'affaire était pliée avec l'Étrangère. Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted May 5, 2016 Partager Posted May 5, 2016 Tu m'as l'air troublé par le charme de nonor, Miss Angel, tu n'arrives même pas à cacher ton émotion au point de le tutoyer et le vouvoyer au même temps.:D :mdr: ah bon !! ça se voit tant que ça :confused: le "à votre âge " je parlais des deux réunis et "sur votre sort" à tous les deux :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted May 5, 2016 Partager Posted May 5, 2016 :mdr: ah bon !! ça se voit tant que ça :confused: le "à votre âge " je parlais des deux réunis et "sur votre sort" à tous les deux :04: Tu n'as pas besoin de te justifier Miss, :D Fonce, personne ne va t'en vouloir d'avoir piqué le mec de l'Étrangère:p Citer Link to post Share on other sites
Guest Dark Shadow Posted May 5, 2016 Partager Posted May 5, 2016 Parle t-il toujours de sa voisine? Je me suis perdue un peu entre la voisine, la cousine, la femme qui travaille et qui s'assume, la niece de la voisine, la dame avec son enfant....:confused: Citer Link to post Share on other sites
zlabiya 10 Posted May 5, 2016 Partager Posted May 5, 2016 (edited) Bonsoir Zlabiya Je ne parle pas de physique c'est clair , mais de la mentalité :mdr: , physiquement même ma voisine ( de 50 ans) , elle monte difficilement la pente même si elle "simule" la forme et la force , mais je vois qu'elle "peine" un peu d'ailleurs une fois je lui ai fait la remarque quand je l'ai vue monter .. elle m'a dit "non , non si je me sens un peu fatiguée ce n'est pas à cause de l'âge :mdr::mdr: " parce que je lui ai dit que ça y est nous sommes âgés :D. Je voulais surtout te parler des "caprices" , je trouve que c'est normal qu'une femme de 23 /30 ans , soit capricieuse , simule l'indifférence avec un homme , joue avec le lui au jeu du chat et de la souris ... mais je trouve que ce jeu est ridicule pour une femme de 50 ans , tu ne trouves pas ?? :mdr: Les caprices des femmes, je peux te noircir des feuilles et des feuilles pour juste te donner un aperçu :D c'est pourtant simple, si simple que la femmes elle-même ne peut se l'expliquer :crazy: Ce n'est pas ridicule, elle est soit prudente, soit désintéressée, ne sois pas envahissant, laisse les choses se faire d'elles-mêmes, crois-moi, si tu l'intéresses, elle ne te lâchera pas. Edited May 5, 2016 by zlabiya Citer Link to post Share on other sites
Nordine006 335 Posted May 5, 2016 Partager Posted May 5, 2016 :D, tu as bien fait de le remonter si tu en as encore besoin maintenant qu'on a bien compris ta demande, moi je te dis, à votre âge, il ne faut plus perdre de temps, tu n'as pas l'air trop timide, vas, franchis le pas une fois pour toute, dis lui ce que tu veux, mets-y l'art et la manière, et parle lui franchement. Ne déballe pas tout, tout de suite, gardes-en pour plus tard, mets un peu de suspens, et tu seras ENFIN, fixé sur votre sort :D :D Ce ne serait pas facile de lui déballer tout , toute de suite :mdr: parce qu'on s'était trop "familiarisé" depuis longtemps :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts