Jump to content

Comment sexualiser une conversation avec une femme ?

Recommended Posts

• Réponses 1,8k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest L'étrangère
Plutôt "prospecter" tu veux écrire ?! ;)

Je te demande à toi de me prospecter , pas forcement une immigrée ... :D

Exact..

C'est Luciana qui prospecte dans le forum, mais je vous propose Furiosa si vous ressemblez à un vieil acteur, ou Prisme et je vous dirai pas pourquoi.

:mdr: ...

Tu es méchante

Vous prenez à la légère le sujet de mon message , vous vous moquer :D mais sachez bien que la "séduction" homme femme c'est très important dans la vie ... quand il n' y a pas de relation , ou que cette relation est morne , mélancolique , résignée ...cela se répercute sur le comportement de l'homme dans la société , dans le travail .

j'ai mes sœurs qui sont mariées , elles ne cessent de me demander de me marier ..pour la "prospection" elles veulent s'en charger :mdr: ..mais je préfère chercher d'abord à me stabiliser dans le boulot ... ce que je cherche pour le moment c'est une "copine" comme me l'a suggéré réflexion .

cette femme as du soufrir de son celibat teji anta tkemel aliha

si elle te voulait comme copin elle aurait repondu a tes avances depuis le temp

balak elle te veux mais comme mari:D

Oui c'est sur .. c'est vrai qu'elle doit souffrir de son célibat sauf qu'elle la force de caractère , ou du "masochisme" elle ne montre pas cette souffrance

C'est plus juste , plus raisonnable , je ne l'intéresse pas en effet ...donc je dois me retirer et ça ne sert à rien de la demander au mariage :D ..

Je ne comprend plus rien !

Tu veux quoi au juste ? Te marier ou juste t'amuser ?

Si tu veux l'epouser,tu connais la procedure a suivre (n'oublie pas c'est ta voisine)...

Si c'est autre chose que tu cherche...il est temps que tu sorte de ta coquille pour voir ce qui se passe pas autour de toi , mais loin de toi...

Mais au fait , si on essaie de raisonner objectivement quifah nkemel ana 3ala la souffrance dyalha ?! ana ibali au contraire nkheffaf 3aliha :) neg3ad m3aha , na3tiha chouia el hnana ...

Je ne comprend plus rien !

Tu veux quoi au juste ? Te marier ou juste t'amuser ?

Si tu veux l'epouser,tu connais la procedure a suivre (n'oublie pas c'est ta voisine)...

Si c'est autre chose que tu cherche...il est temps que tu sorte de ta coquille pour voir ce qui se passe pas autour de toi , mais loin de toi...

:mdr::mdr: dépassé un certain âge ..on ne sait plus exactement ce que l'on veut :D .. me marier c'est un "projet" .j'ai bien peur que ne serais pas prêt dans les mois qui viennent ..surtout avec la crise actuelle ( pétrole à - 30 dollars le baril ) les programmes AADL et LCP , LPP ...je crois que c'est tombé à l'eau :confused::confused:

Guest *Mariposa*
Mais au fait , si on essaie de raisonner objectivement quifah nkemel ana 3ala la souffrance dyalha ?! ana ibali au contraire nkheffaf 3aliha :) neg3ad m3aha , na3tiha chouia el hnana ...

j'ai peur que tu reçoives une gifle en échanges de ta h'nana :D

le seul avantage nordine c'est qu'ils vont ouvrir plus de bars;) et les prix baisseront_ il faut bien calmer la jeunesse

ça ne m'intéresse plus l'alcool ...ni même les bars d'ailleurs :D ... mais je ne crois pas que les gens pourrait se permettre de boire ..puisqu'il n' y aura plus d'argent ...on n'est pas loin du scénario syrien , libyen .. on a que les hydrocarbures comme source de devise ..donc l'Algérie c'est foutu !