Jump to content

Comment sexualiser une conversation avec une femme ?

Recommended Posts

:mdr::mdr: dépassé un certain âge ..on ne sait plus exactement ce que l'on veut :D .. me marier c'est un "projet" .j'ai bien peur que ne serais pas prêt dans les mois qui viennent ..surtout avec la crise actuelle ( pétrole à - 30 dollars le baril ) les programmes AADL et LCP , LPP ...je crois que c'est tombé à l'eau :confused::confused:

Rien n'est tombé à l'eau !!! faut pas perdre espoir !!! Tu ne sais pas ce que la vie te reserve,ne dépose pas les armes ...

Je sais que tu peux atteindre tes objectifs...faut juste avoir confiance en toi ...amigo!

Edited by As
correction
  • Réponses 1,8k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Mais vous allez arrêter avec ça, on a des citronniers, même si vous ne me croyez pas ! ça remplace parfaitement les hydrocarbures.

Je te soupçonne d'avoir inventé un moteur qui fonctionne au jus de citron..............ou trouves tu le temps de bricoler? T'es ici H24 plus les prières et le reste...en tous cas bravo

Bon Nonor....finalement tu as fais quoi? Tu as sexualiser quiquechose ou quilquún?

:mad:

Rien , je lui ai juste proposé de lui acheter quelque chose pour elle , quand elle m'a donné de l'argent pour que je lui achète du pain et de l'eau minérale ... elle a souri et m'a dit "non merci !!" ..je voulais lui acheter des bonbons , des chocolats .. elle n'en voulait pas :confused::confused:

Rien n'est tombé à l'eau !!! faut pas perdre espoir !!! Tu ne sais pas ce que la vie te reserve,ne dépose pas les armes ...

Je sais que tu peux atteindre tes objectifs...faut juste avoir confiance en toi ...amigo!��

Oui tu as raison , tout est basé sur la confiance , l’estime de soi :) j'avais appris une fois en lisant les articles d'une certaine psy Algérienne qui intervenait dans un journal , qu'il faut arriver à " 0 plainte" , il n e faut jamais se plaindre et surtout pas aux proches , aux membres de sa famille ...

Guest L'étrangère
Rien , je lui ai juste proposé de lui acheter quelque chose pour elle , quand elle m'a donné de l'argent pour que je lui achète du pain et de l'eau minérale ... elle a souri et m'a dit "non merci !!" ..je voulais lui acheter des bonbons , des chocolats .. elle n'en voulait pas :confused::confused:

Vous avez pensé à lui faire un bouquet de branche d'olivier (Ramz la paix wel qabael :D), peut-être qu'elle comprendra.. Ou sinon une boite de pâtisserie, vous connaissez la maison.

Vous avez pensé là ui faire un bouquet de branche d'olivier (Ramz la paix wel qabael :D), peut-être qu'elle comprendra.. Ou sinon une boite de pâtisserie, vous connaissez la maison.

La pâtisserie non ! , mais bien sur que je connais la maison , je te dis qu'elle est à 3 mètres de mon garage et à peine 50 mètres de ma chambre :mdr:

Guest L'étrangère
La pâtisserie non ! , mais bien sur que je connais la maison , je te dis qu'elle est à 3 mètres de mon garage et à peine 50 mètres de ma chambre :mdr:

Mais il est de quelle taille ce village (qui date selon Réflexions de 20 000 ans) ? Bah allez y avec du khfef si vous ne voulez pas de pâtisserie. Dans ce cas qu'est-ce que vous lui voulez ?

Mais il est de quelle taille ce village (qui date selon Réflexions de 20 000 ans) ? Bah allez y avec du khfef si vous ne voulez pas de pâtisserie. Dans ce cas qu'est-ce que vous lui voulez ?

:D non je ne lui en veut rien ... mais juste qu'elle discute avec moi sur tout à part le temps , et m'envoyer lui acheter des choses à l'épicerie :mdr: