Jump to content

Recommended Posts

• Réponses 92
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

non c'est pas trafiqué- il y en a des comme ça -j'en ai croisé ...y aussi celles qui se voilent dehors et prennent des photos de leur recent brushing et postent sur facebook - y a de tout actuellement.

Moi j'en ai jamais vu ni en Algérie, ni en Europe, ni en Orient.

Guest Luciana
Moi j'en ai jamais vu ni en Algérie, ni en Europe, ni en Orient.

Tu ne dois pas beaucoup sortir de chez toi alors ...

J'en ai beaucoup ... beaucoup ...même très beaucoup de pareils "hidjab"!

37_hidjab&.jpg

Photo prise en Algérie...:D

Faut croire que la tendance la plus en vogue est de se couvrir la tête tout en portant des jeans ou des fuseaux.

)

chacun s'habille comme il veut on est bien d'accord mais je trouve ça choquant -une perte d'identité totale - l'occident jusqu'aux fesses -et l'arabie par dessus ...

pourquoi ne pas reflechir une seconde et voir un peu ce qui se fait dans le pays au lieu d'aller chercher ce genre d'accoutrement completement insensé.

)

chacun s'habille comme il veut on est bien d'accord mais je trouve ça choquant -une perte d'identité totale - l'occident jusqu'aux fesses -et l'arabie par dessus ...

pourquoi ne pas reflechir une seconde et voir un peu ce qui se fait dans le pays au lieu d'aller chercher ce genre d'accoutrement completement insensé.

Peut être est ce un peu plus simple que ça....

Pour beaucoup... Se voiler la tête n'est rien d'autre qu'un geste qui permet de se fondre dans la société .... Peut être aussi que c'est juste histoire d'éviter à se coiffer la tête tous les matins... :D ...

Une fois j'avais vu deux filles grandes et bien faites (maghrébines), habillées normalement : jean/pull... mais avec chacune un voile blanc sur la tête.

Elles étaient très jolies, et moi je ne fais pas partie de la police des moeurs donc ça ne me pose aucun problème les jeans... Pour certaines le voile est un accessoire de mode... qui marche, car je ne les aurais jamais remarqué sans voile... car des filles belles ce n'est pas ce qui manque... mais tu rajoutes un voile et tout le monde ne regarde plus que ça:D

Le voile peut aussi être utile quand on a la flemme de se coiffer, ou qu'on a des cheveux... difficiles... :confused:

Une fois j'avais vu deux filles grandes et bien faites (maghrébines), habillées normalement : jean/pull... mais avec chacune un voile blanc sur la tête.

Elles étaient très jolies, et moi je ne fais pas partie de la police des moeurs donc ça ne me pose aucun problème les jeans... Pour certaines le voile est un accessoire de mode... qui marche, car je ne les aurais jamais remarqué sans voile... car des filles belles ce n'est pas ce qui manque... mais tu rajoutes un voile et tout le monde ne regarde plus que ça:D

Le voile peut aussi être utile quand on a la flemme de se coiffer, ou qu'on a des cheveux... difficiles... :confused:

)

pour les filles je crois que c'est un message aux garçons elles nous disent " regardes moi- je suis bien foutu mais bent familia " le probleme c'est que c'est pas tres logique ce message la...

)

pour les filles je crois que c'est un message aux garçons elles nous disent " regardes moi- je suis bien foutu mais bent familia " le probleme c'est que c'est pas tres logique ce message la...

je sais pas ce qui se passe dans la tête des gens.

quand les filles savent ce qu'elles font, le voile peut embellir... donc ça peut être vu comme un accessoire de mode comme un autre. Ou un signe culturel et non religieux...

je pense que vu leur physique, elles n'ont pas besoin d'autres arguments pour se trouver des maris:D (si c'est le but recherché dans l'histoire)

je sais pas ce qui se passe dans la tête des gens.

quand les filles savent ce qu'elles font, le voile peut embellir... donc ça peut être vu comme un accessoire de mode comme un autre. Ou un signe culturel et non religieux...

je pense que vu leur physique, elles n'ont pas besoin d'autres arguments pour se trouver des maris:D (si c'est le but recherché dans l'histoire)

-

le requin et le saumon ne se pechent pas de la meme façon ...le requin est stupide il fonce sur n'importe quel appat -le bon saumon est plus mefiant .

Guest L'étrangère
La photo peut très bien être trafiquée...

Trafiquée ou pas, ce genre d'habit existe. En Angleterre c'est extravagance par excellence, dans les centres commerciaux on voit très souvent mini et foulard et même niqab et mini, je l'ai vu. Nous sommes loin du compte.

Guest L'étrangère

Franchement pfffffff

le voile n'est pas étrange, c'est sa façon d'être porté qui est devenu étrange.

soit parce qu'il est porté par habitude et celle qui le porte n'y prête plus attention, elle gère que le reste, soit elle a envie de suivre la mode et garder quand même son identité.