Jump to content

Recommended Posts

• Réponses 92
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Donc selon te logique à deux sous.... À part les connaisseurs en religion... Tous les autres... Donc la plupart sont des bestiaux ?....

Dans le sens de manger, boire, faire ces besoins, oui la plupart

et une minorité connait Allah vraiment, je parle pas des musulmans, ni des chrétiens

mais le degrés de CONNAISSEURS (3ARIF)

Guest Dark Shadow
Donc selon te logique à deux sous.... À part les connaisseurs en religion... Tous les autres... Donc la plupart sont des bestiaux !

Ça a le mérite d'être clair... :mdr:

tu veux vraiment comprendre Lemlih? :crazy:

Guest *Mariposa*
Y'en a plein fi Alger, fi l'allée ta' larayiss, elles sont très chères je trouve. Je trouve aussi que la robe est belle mais elle a rien sur la tête.

les meilleures tu les trouves en kabylie et pour moins cher en plus

j'ai une noire, et une autre sans moche, celle la me plait bien :o

Guest L'étrangère
les meilleures tu les trouves en kabylie et pour moins cher en plus

j'ai une noire, et une autre sans moche, celle la me plait bien :o

Plus y'a de zigzag plus c'est cher sur Alger. On a de nouvelles robes style romain, j'aime bien.

les filles musulmanes vivent un conflit intérieur entre leurs devoir religieux et l'envie d'etre belle et coquette et copier un peux le model de femme oxidentale qui est belle , libre et s'habille comme il veut, de resultat de ce conflit née un mélange bizare comme l'image posté:crazy:

Guest L'étrangère
les filles musulmanes vivent un conflit intérieur entre leurs devoir religieux et l'envie d'etre belle et coquette et copier un peux le model de femme oxidentale qui est belle , libre et s'habille comme il veut, de resultat de ce conflit née un mélange bizare comme l'image posté:crazy:

Mais c'est quoi ces sottises, c'est pas possible. La femme orientale est un haut symbolisme de la féminité et de la beauté, on peut être religieuse et coquette et surtout que l'Islam demande une grande propreté aussi bien interne qu'externe. S'habiller mérite un topic.

Je dirai plutôt qu'elles sont occidentalisées c'est tout et qu'elles n'en ont rien à faire de leur religion ou culture.

Guest *Mariposa*
Guest L'étrangère
Romain ?? je n'ai pas vu !!

je ne suis pas trés branchée ces temps ci lol

Tu as surement dû en voir, hadouk avec des fils dorés en encolure et un hzem du genre des robes des moines. Le tissu est fluide.

Guest *Mariposa*
Tu as surement dû en voir, hadouk avec des fils dorés en encolure et un hzem du genre des robes des moines. Le tissu est fluide.

wallah je ne vois pas, au fait je vois du turc partout lol

une autre invasion turque qu'on subit en ce moment lol

Guest L'étrangère
Partout trangére, tout Alger s'habille ne model turc, des robes en modeles romains je n'en ai pas vu

J'ai pas vu.. A moins que tu parles des manteaux qu'elles mettent en guise de hidjeb et là oui elles sont toutes bihum. Je n'aime pas, vive mon djilbeb.