réflexions 415 Posted January 14, 2016 Partager Posted January 14, 2016 Je parle du degrés de 3arif (connaisseur) il est atteint par trés peu, salam Donc selon te logique à deux sous.... À part les connaisseurs en religion... Tous les autres... Donc la plupart sont des bestiaux ! Ça a le mérite d'être clair... :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Lemlih 10 Posted January 14, 2016 Partager Posted January 14, 2016 Donc selon te logique à deux sous.... À part les connaisseurs en religion... Tous les autres... Donc la plupart sont des bestiaux ?.... Dans le sens de manger, boire, faire ces besoins, oui la plupart et une minorité connait Allah vraiment, je parle pas des musulmans, ni des chrétiens mais le degrés de CONNAISSEURS (3ARIF) Citer Link to post Share on other sites
Guest Dark Shadow Posted January 14, 2016 Partager Posted January 14, 2016 Donc selon te logique à deux sous.... À part les connaisseurs en religion... Tous les autres... Donc la plupart sont des bestiaux ! Ça a le mérite d'être clair... :mdr: tu veux vraiment comprendre Lemlih? :crazy: Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted January 14, 2016 Partager Posted January 14, 2016 tu veux vraiment comprendre Lemlih? :crazy: La plupart du temps j'y arrive.... :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Dark Shadow Posted January 14, 2016 Partager Posted January 14, 2016 La plupart du temps j'y arrive.... :D I'm too lazy to try :p Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted January 14, 2016 Partager Posted January 14, 2016 I'm too lazy to try :p Tu ne perds rien non plus... :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Dark Shadow Posted January 14, 2016 Partager Posted January 14, 2016 Tu ne perds rien non plus... :D j'imagine :D Citer Link to post Share on other sites
Guest *Mariposa* Posted January 14, 2016 Partager Posted January 14, 2016 ça c'est infiniment mieux! j'adore sa robe, il me faut la meme :o Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted January 14, 2016 Partager Posted January 14, 2016 Y'en a plein fi Alger, fi l'allée ta' larayiss, elles sont très chères je trouve. Je trouve aussi que la robe est belle mais elle a rien sur la tête. Citer Link to post Share on other sites
Guest *Mariposa* Posted January 14, 2016 Partager Posted January 14, 2016 Y'en a plein fi Alger, fi l'allée ta' larayiss, elles sont très chères je trouve. Je trouve aussi que la robe est belle mais elle a rien sur la tête. les meilleures tu les trouves en kabylie et pour moins cher en plus j'ai une noire, et une autre sans moche, celle la me plait bien :o Citer Link to post Share on other sites
Lemlih 10 Posted January 14, 2016 Partager Posted January 14, 2016 j'adore sa robe, il me faut la meme :o cette tenue est descente, il faut promouvoir ce type d'habillement Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted January 14, 2016 Partager Posted January 14, 2016 Il manque le couvre tête. Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted January 14, 2016 Partager Posted January 14, 2016 les meilleures tu les trouves en kabylie et pour moins cher en plus j'ai une noire, et une autre sans moche, celle la me plait bien :o Plus y'a de zigzag plus c'est cher sur Alger. On a de nouvelles robes style romain, j'aime bien. Citer Link to post Share on other sites
Guest *Mariposa* Posted January 14, 2016 Partager Posted January 14, 2016 Plus y'a de zigzag plus c'est cher sur Alger. On a de nouvelles robes style romain, j'aime bien. Romain ?? je n'ai pas vu !! je ne suis pas trés branchée ces temps ci lol Citer Link to post Share on other sites
rosemary 239 Posted January 14, 2016 Partager Posted January 14, 2016 les filles musulmanes vivent un conflit intérieur entre leurs devoir religieux et l'envie d'etre belle et coquette et copier un peux le model de femme oxidentale qui est belle , libre et s'habille comme il veut, de resultat de ce conflit née un mélange bizare comme l'image posté:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest *Mariposa* Posted January 14, 2016 Partager Posted January 14, 2016 Perso je les portes à l'occasion des fétes :o Citer Link to post Share on other sites
Jésus II 10 Posted January 14, 2016 Partager Posted January 14, 2016 Voilà le résultat que ça a donné http://images.google.fr/imgres?imgurl=http%3A%2F%2Fi.skyrock.net%2F3144%2F53943144%2Fpics%2F2669810952_1.jpg&imgrefurl=http%3A%2F%2Fteboukila02.skyrock.com%2F2669810952-l-hijab-mDr.html&h=400&w=300&tbnid=Fffzn1e7eb_JbM%3A&docid=8tHh6ZsNicEA9M&ei=yAmYVsKGNMHse4b7s5gJ&tbm=isch&iact=rc&uact=3&dur=318&page=1&start=0&ndsp=20&ved=0ahUKEwjCirTalqrKAhVB9h4KHYb9DJMQrQMIHjAA Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted January 14, 2016 Partager Posted January 14, 2016 les filles musulmanes vivent un conflit intérieur entre leurs devoir religieux et l'envie d'etre belle et coquette et copier un peux le model de femme oxidentale qui est belle , libre et s'habille comme il veut, de resultat de ce conflit née un mélange bizare comme l'image posté:crazy: Mais c'est quoi ces sottises, c'est pas possible. La femme orientale est un haut symbolisme de la féminité et de la beauté, on peut être religieuse et coquette et surtout que l'Islam demande une grande propreté aussi bien interne qu'externe. S'habiller mérite un topic. Je dirai plutôt qu'elles sont occidentalisées c'est tout et qu'elles n'en ont rien à faire de leur religion ou culture. Citer Link to post Share on other sites
Guest *Mariposa* Posted January 14, 2016 Partager Posted January 14, 2016 Voilà le résultat que ça a donné http://images.google.fr/imgres?imgurl=http%3A%2F%2Fi.skyrock.net%2F3144%2F53943144%2Fpics%2F2669810952_1.jpg&imgrefurl=http%3A%2F%2Fteboukila02.skyrock.com%2F2669810952-l-hijab-mDr.html&h=400&w=300&tbnid=Fffzn1e7eb_JbM%3A&docid=8tHh6ZsNicEA9M&ei=yAmYVsKGNMHse4b7s5gJ&tbm=isch&iact=rc&uact=3&dur=318&page=1&start=0&ndsp=20&ved=0ahUKEwjCirTalqrKAhVB9h4KHYb9DJMQrQMIHjAA tu as tapé quoi sur google pour avoir cette photo ? lol Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted January 14, 2016 Partager Posted January 14, 2016 Romain ?? je n'ai pas vu !! je ne suis pas trés branchée ces temps ci lol Tu as surement dû en voir, hadouk avec des fils dorés en encolure et un hzem du genre des robes des moines. Le tissu est fluide. Citer Link to post Share on other sites
Jésus II 10 Posted January 14, 2016 Partager Posted January 14, 2016 tu as tapé quoi sur google pour avoir cette photo ? lol Hidjab mdr ! Citer Link to post Share on other sites
Guest *Mariposa* Posted January 14, 2016 Partager Posted January 14, 2016 Tu as surement dû en voir, hadouk avec des fils dorés en encolure et un hzem du genre des robes des moines. Le tissu est fluide. wallah je ne vois pas, au fait je vois du turc partout lol une autre invasion turque qu'on subit en ce moment lol Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted January 14, 2016 Partager Posted January 14, 2016 Turc ? De quel côté d'Alger ? Citer Link to post Share on other sites
Guest *Mariposa* Posted January 14, 2016 Partager Posted January 14, 2016 Turc ? De quel côté d'Alger ? Partout trangére, tout Alger s'habille ne model turc, des robes en modeles romains je n'en ai pas vu Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted January 14, 2016 Partager Posted January 14, 2016 Partout trangére, tout Alger s'habille ne model turc, des robes en modeles romains je n'en ai pas vu J'ai pas vu.. A moins que tu parles des manteaux qu'elles mettent en guise de hidjeb et là oui elles sont toutes bihum. Je n'aime pas, vive mon djilbeb. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts