Jésus II 10 Posted January 14, 2016 Partager Posted January 14, 2016 Khatini, elle me questionne, je lui réponds, Win raho le problème ? :rolleyes: Ah alors laisse tomber , je n'ai pas bien compris alors Citer Link to post Share on other sites
Guest *Mariposa* Posted January 14, 2016 Partager Posted January 14, 2016 Ah alors laisse tomber , je n'ai pas bien compris alors Oui, un mal entendu rien de grave :p Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted January 15, 2016 Partager Posted January 15, 2016 Pattex lorsque j'ai dit t'ayi le mot est qlil. "l'aghabi l'aghabi" avec une voix moqueuse fait référence à Prisme. J'aime trop le répéter "l'aghabi l'aghabi" :D Citer Link to post Share on other sites
Belame 10 Posted January 15, 2016 Partager Posted January 15, 2016 La plupart du temps j'y arrive.... :D Tu es vraiment trop fort si tu arrives à démêler ses phrases alambiquées. :woot_jump: Salut Citer Link to post Share on other sites
karim1970 10 Posted January 15, 2016 Partager Posted January 15, 2016 Mdr, bah il faut l'éteindre alors Je l'aime bien moi trangere, elle est pas fausse :o on ne peut pas l'éteindre , c'est h'rame de toucher une femme en islam .... mais bon il faudra quand meme le faire , alors on pourra le faire avec une pelle Citer Link to post Share on other sites
Guest *Mariposa* Posted January 15, 2016 Partager Posted January 15, 2016 on ne peut pas l'éteindre , c'est h'rame de toucher une femme en islam .... mais bon il faudra quand meme le faire , alors on pourra le faire avec une pelle Tu peux lui jeter de l'eau dessus pourquoi une pelle ? Lol Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted January 15, 2016 Partager Posted January 15, 2016 Tu peux lui jeter de l'eau dessus pourquoi une pelle ? Lol :eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest *Mariposa* Posted January 15, 2016 Partager Posted January 15, 2016 :eek: Quoi, on éteint le feu avec de l'eau non ! :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted January 15, 2016 Partager Posted January 15, 2016 Quoi, on éteint le feu avec de l'eau non ! :rolleyes: Pas tous les types de feu... :D Citer Link to post Share on other sites
Guest *Mariposa* Posted January 15, 2016 Partager Posted January 15, 2016 Pas tous les types de feu... :D Oui pas quand il est électrique lol Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted January 15, 2016 Partager Posted January 15, 2016 Oui pas quand il est électrique lol Ainsi que les feux dits gras.. dû aux liquides inflammable non missibles avec l'eau...) Citer Link to post Share on other sites
Guest *Mariposa* Posted January 15, 2016 Partager Posted January 15, 2016 Ainsi que les feux dits gras.. dû aux liquides inflammable non missibles avec l'eau...) Ah Ouki, et ceux là on les éteints avec quoi ? Lol Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted January 15, 2016 Partager Posted January 15, 2016 C'est quoi ce djiyeh ? Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted January 15, 2016 Partager Posted January 15, 2016 Ah Ouki, et ceux là on les éteints avec quoi ? Lol Poudre ou mousse... :D Mais jamais d'eau... :mad: ... Qui ne fait que transporter ce genre de feu... Ça mettra le feu à tout le voisinage.. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest *Mariposa* Posted January 15, 2016 Partager Posted January 15, 2016 Poudre ou mousse... :D Mais jamais d'eau... :mad: ... Qui ne fait que transporter ce genre de feu... Ça mettra le feu à tout le voisinage.. :mdr: Te moque pas yew lol Citer Link to post Share on other sites
Guest *Mariposa* Posted January 15, 2016 Partager Posted January 15, 2016 C'est quoi ce djiyeh ? Allah ye9bal trangere Allez met ta combinaison de pompier et viens apprendre à comment éteindre les feux lol Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted January 15, 2016 Partager Posted January 15, 2016 Te moque pas yew lol Je ne me moque pas... :mad: ... Et alors on veut éteindre qui ici ?.. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest *Mariposa* Posted January 15, 2016 Partager Posted January 15, 2016 Je ne me moque pas... :mad: ... Et alors on veut éteindre qui ici ?.. :D Le jilbeb de trangere, il paraît que je l'ai fait cramer lol Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted January 15, 2016 Partager Posted January 15, 2016 Le jilbeb de trangere, il paraît que je l'ai fait cramer lol Il est unifugé je crois... :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts