Jump to content

Recommended Posts

Guest *Mariposa*
J'ai pas vu.. A moins que tu parles des manteaux qu'elles mettent en guise de hidjeb et là oui elles sont toutes bihum. Je n'aime pas, vive mon djilbeb.

lol, oui je vois

ok vive ton jilbeb :o

mais tu n'as pas froid avec ?

• Réponses 92
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Guest L'étrangère
lol, oui je vois

ok vive ton jilbeb :o

mais tu n'as pas froid avec ?

Je mets un manteau, un palto, une veste, avec. Il y a des djilbebs épais mais ils sont trop lourds sur la tête... donc je ne prends que du léger.

Guest *Mariposa*
Je mets un manteau, un palto, une veste, avec. Il y a des djilbebs épais mais ils sont trop lourds sur la tête... donc je ne prend que du léger.

Hum je vois, mouais, c'est une façon de se couvrir que je respecte :o

Y'en a plein fi Alger, fi l'allée ta' larayiss, elles sont très chères je trouve. Je trouve aussi que la robe est belle mais elle a rien sur la tête.

chez les kabyles cacher ses cheveux se fait aussi mais avec nos foulards a nous - mais l'essentiel c'est quand meme le reste -donc franchement non elle est plus mestoura qu'une hidjabiste en fuseau ou en jupe courte .

je prefere de loin les filles qui assument une attitude libre plutot que celles qui font semblant.

la pour moi tout va bien .

Guest L'étrangère
chez les kabyles cacher ses cheveux se fait aussi mais avec nos foulards a nous - mais l'essentiel c'est quand meme le reste -donc franchement non elle est plus mestoura qu'une hidjabiste en fuseau ou en jupe courte .

je prefere de loin les filles qui assument une attitude libre plutot que celles qui font semblant.

la pour moi tout va bien .

Même vos foulards sont différents.. I chebhou elta' la'rab.

Une attitude libre c'est quoi ? Un mal est un mal, qu'on est la tête couverte ou nu.

Alhamdulillah que vous aillez trouver votre qbayliya.

Même vos foulards sont différents.. I chebhou elta' la'rab.

Une attitude libre c'est quoi ? Un mal est un mal, qu'on est la tête couverte ou nu.

Alhamdulillah que vous aillez trouver votre qbayliya.

---

nos foulards sont colorés -ils sont portés moins severement que chez les arabes -pourquoi du noir systematiquement -c'est la couleur de la mort le noir ou du deuil ...nos foulards ressemblent a la floraison au printemps -ils scintillent le bonheur et la joie de vivre.

une attitude libre c'est juste une fille qui s'habillle de façon saine sans provoquer sans choquer et meme si elle choque elle assume ... -en tout cas c'est mieux que cette attitude ostentatoire du voile sur la tete et de la jupe courte-y a un truc qui va pas -je dirais meme que ça choque encore plus autant ne pas le mettre .

un vrai voile a un sens il faut le respecter ou ne pas le mettre .

Guest L'étrangère

L'aghabie l'aghabie :mdr:

Si les Algériennes s'habillent en turque, elles peuvent aussi imiter d'autres pays. Le foulard sur la tête peut être arrondie (misr) juste nouer sous le menton (algérienne) les 'baya, niqab, sittar saoudien.

Guest *Mariposa*
L'aghabie l'aghabie :mdr:

Si les Algériennes s'habillent en turque, elles peuvent aussi imiter d'autres pays. Le foulard sur la tête peut être arrondie (misr) juste nouer sous le menton (algérienne) les 'baya, niqab, sittar saoudien.

Je m'habille pas en turc non plus, je préfère le simple, le sobre, pas trop de froufrou lol