Jump to content

Que pensez-vous de cette caricature ?

Recommended Posts

Guest Luciana
C'est dans la pure tradition de Charlie Hébdo!

Ils disent très haut ce que beaucoup pensent tout bas!

Tu as oublié "des autres" : il disent des autres très haut ...

Ce que j'en pense? Je pense que c'est nul. ça veut dire qu'il a bien fait de se noyer? Ce n'est pas drôle.

C'est dans la pure tradition de Charlie Hébdo!

Ils disent très haut ce que beaucoup pensent tout bas!

Qu'ils essayent de faire la même caricature sur les juifs et en verra la "tradition" de Charlie Hebdo ,et pourtant beaucoup n'en pensent pas moins tout bas !

C'est gratuitement moche et raciste. Je n'y vois pas du tout la tradition de Charlie Hebdo qui habituellement met en scène des personnalités publiques ou des événements majeurs plutôt qu'un enfant innocent sacrifié sur l'autel de la bêtise humaine.

Bonjour,

Même les racistes seraient choqués par un tel manque de délicatesse :04:

J'ai lu que ça pouvait être une critique des jugements qu'on pouvait porter sur les Syriens...

Même si c'était le cas, je trouve que c'est indélicat.

Coucou toi, désolée si je suis un peu perdue, je ne reconnais plus personne :confused:, les pseudos ont changés et je suis totalement larguée.

:D Oui moi aussi !

C'est pour ça que j'ai mis mon avatar habituel. Pour qu'on me reconnaisse.

:D Oui moi aussi !

C'est pour ça que j'ai mis mon avatar habituel. Pour qu'on me reconnaisse.

Super, c'est un bon exercice de mémoire pour les personnes qui comme moi souffrent de troubles de l'inattention:D.

À bientôt ma belle.

C'est gratuitement moche et raciste. Je n'y vois pas du tout la tradition de Charlie Hebdo qui habituellement met en scène des personnalités publiques ou des événements majeurs plutôt qu'un enfant innocent sacrifié sur l'autel de la bêtise humaine.

Non , c'est justement dans la tradition Charlie Hebdo...le prophète sodomisé en caricature et des dizaines de caricatures de ce petit enfant noyé...c'est pas la première...c'est dans la tradition Charlie Hebdo que de provoquer pour vendre du papier et ensuite se chicaner à l'interne sur le partage de ses sommes.