Mandra 124 Posted January 14, 2016 Partager Posted January 14, 2016 (edited) Bonsoir, Que pensez-vous de cette caricature, parue sur Charlie Hebdo ? Edited January 14, 2016 by Trois Citer Link to post Share on other sites
Chréa 10 Posted January 14, 2016 Partager Posted January 14, 2016 C'est dans la pure tradition de Charlie Hébdo! Ils disent très haut ce que beaucoup pensent tout bas! Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted January 14, 2016 Partager Posted January 14, 2016 C'est dans la pure tradition de Charlie Hébdo! Ils disent très haut ce que beaucoup pensent tout bas! Tu as oublié "des autres" : il disent des autres très haut ... Ce que j'en pense? Je pense que c'est nul. ça veut dire qu'il a bien fait de se noyer? Ce n'est pas drôle. Citer Link to post Share on other sites
Wertilani 10 Posted January 14, 2016 Partager Posted January 14, 2016 c'est raciste et ça porte atteinte a la memoire du petit et au deuil des parents ! je leur conseille de porter plainte . Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted January 14, 2016 Partager Posted January 14, 2016 Enfant mort caricaturé violeur avec un nez de cochon .9allek faut voir la morale derriere la caricature... Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted January 14, 2016 Partager Posted January 14, 2016 caricature bete et mechante ! Citer Link to post Share on other sites
magdalina 10 Posted January 14, 2016 Partager Posted January 14, 2016 C'est dans la pure tradition de Charlie Hébdo! Ils disent très haut ce que beaucoup pensent tout bas! Qu'ils essayent de faire la même caricature sur les juifs et en verra la "tradition" de Charlie Hebdo ,et pourtant beaucoup n'en pensent pas moins tout bas ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Prisme Posted January 14, 2016 Partager Posted January 14, 2016 j'en pense rien... charlie veut vendre du papier... s'émouvoir à chaque provocation est un bon moyen de les y aider. Citer Link to post Share on other sites
Sally 11 Posted January 14, 2016 Partager Posted January 14, 2016 C'est gratuitement moche et raciste. Je n'y vois pas du tout la tradition de Charlie Hebdo qui habituellement met en scène des personnalités publiques ou des événements majeurs plutôt qu'un enfant innocent sacrifié sur l'autel de la bêtise humaine. Citer Link to post Share on other sites
Mandra 124 Posted January 14, 2016 Author Partager Posted January 14, 2016 Bonjour, Même les racistes seraient choqués par un tel manque de délicatesse :04: J'ai lu que ça pouvait être une critique des jugements qu'on pouvait porter sur les Syriens... Même si c'était le cas, je trouve que c'est indélicat. Citer Link to post Share on other sites
Mandra 124 Posted January 14, 2016 Author Partager Posted January 14, 2016 Coucou Sally, Contente de te recroiser :hug: Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted January 14, 2016 Partager Posted January 14, 2016 Un tapis que tout le monde piétine. Citer Link to post Share on other sites
Sally 11 Posted January 14, 2016 Partager Posted January 14, 2016 Coucou Sally, Contente de te recroiser :hug: Coucou toi, désolée si je suis un peu perdue, je ne reconnais plus personne :confused:, les pseudos ont changés et je suis totalement larguée. Citer Link to post Share on other sites
Mandra 124 Posted January 14, 2016 Author Partager Posted January 14, 2016 Coucou toi, désolée si je suis un peu perdue, je ne reconnais plus personne :confused:, les pseudos ont changés et je suis totalement larguée. :D Oui moi aussi ! C'est pour ça que j'ai mis mon avatar habituel. Pour qu'on me reconnaisse. Citer Link to post Share on other sites
Sally 11 Posted January 14, 2016 Partager Posted January 14, 2016 :D Oui moi aussi ! C'est pour ça que j'ai mis mon avatar habituel. Pour qu'on me reconnaisse. Super, c'est un bon exercice de mémoire pour les personnes qui comme moi souffrent de troubles de l'inattention:D. À bientôt ma belle. Citer Link to post Share on other sites
Mandra 124 Posted January 14, 2016 Author Partager Posted January 14, 2016 Super, c'est un bon exercice de mémoire pour les personnes qui comme moi souffrent de troubles de l'inattention:D. À bientôt ma belle. :D À bientôt :40: Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted January 14, 2016 Partager Posted January 14, 2016 Bonsoir, Que pensez-vous de cette caricature, parue sur Charlie Hebdo ? Si Aylan avait grandi en Allemagne il aurait eu sa petite copine dès la maternelle comme tout les enfants du monde et à l'adolescence l'idée de violer ne lui viendrait mème pas a l'esprit.... Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted January 14, 2016 Partager Posted January 14, 2016 C'est gratuitement moche et raciste. Je n'y vois pas du tout la tradition de Charlie Hebdo qui habituellement met en scène des personnalités publiques ou des événements majeurs plutôt qu'un enfant innocent sacrifié sur l'autel de la bêtise humaine. Non , c'est justement dans la tradition Charlie Hebdo...le prophète sodomisé en caricature et des dizaines de caricatures de ce petit enfant noyé...c'est pas la première...c'est dans la tradition Charlie Hebdo que de provoquer pour vendre du papier et ensuite se chicaner à l'interne sur le partage de ses sommes. Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted January 14, 2016 Partager Posted January 14, 2016 Si Aylan avait grandi en Allemagne il aurait eu sa petite copine dès la maternelle comme tout les enfants du monde et à l'adolescence l'idée de violer ne lui viendrait mème pas a l'esprit.... Kbir w'djaye7. Plus djaye7 que toi sur ce forum, ca n,existe pas. Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted January 14, 2016 Partager Posted January 14, 2016 Charlie hebdo et où la liberté d'expression twassal. Citer Link to post Share on other sites
Chréa 10 Posted January 14, 2016 Partager Posted January 14, 2016 caricature bete et mechante ! Tout comme le journal, mais c'est la liberté d'expression! Citer Link to post Share on other sites
Chréa 10 Posted January 14, 2016 Partager Posted January 14, 2016 Qu'ils essayent de faire la même caricature sur les juifs et en verra la "tradition" de Charlie Hebdo ,et pourtant beaucoup n'en pensent pas moins tout bas ! Ils l'ont fait, les Juifs ont hurlé mais ça a été étouffé! Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted January 14, 2016 Partager Posted January 14, 2016 Ils l'ont fait, les Juifs ont hurlé mais ça a été étouffé! Ils ont fait quoi?! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts