Jump to content

Drague à l'égyptienne en Allemagne: "taharouch gama3i"

Recommended Posts

• Réponses 84
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest L'étrangère

Un fait que je trouve étrange, est que les soi disant agresseurs sont des sans papiers ou des demandeurs d'asiles qui généralement font profil bas pour ne pas se faire remarquer. Dans plusieurs villes, ça aussi c'est bizarre.

Ils disent qu'ils ont inventé un nouveau genre d'agression, j'ai peur que cela ne donne encore des idées sur les femmes musulmanes.

Un fait que je trouve étrange, est que les soi disant agresseurs sont des sans papiers ou des demandeurs d'asiles qui généralement font profil bas pour ne pas se faire remarquer. Dans plusieurs villes, ça aussi c'est bizarre.

Ils disent qu'ils ont inventé un nouveau genre d'agression, j'ai peur que cela ne donne encore des idées sur les femmes musulmanes.

quelles idées ?

Oui c'était des réfugiés.

Ils sont bêtes,les Allemandes ne sont pas farouches.

Qu'est ce qui les as pris?

Guest L'étrangère
Oui c'était des réfugiés.

Ils sont bêtes,les Allemandes ne sont pas farouches.

Qu'est ce qui les as pris?

Alice Schwarzer, « la plus connue des féministes allemandes a jugé que la politique d'intégration n'a été qu'un faux semblant et que le communautarisme se développe de plus en plus en Allemagne. Selon elle, ce qui est arrivé le 31 décembre à la gare de Cologne est du même ordre que les agressions sexuelles qui se sont produites place Tahrir au Caire, de 2012 à 2014. » Et surtout c’est en adéquation avec la stratégie de violence sexuelle de l’État islamique sur ses territoires, et dont il aurait entrepris de développer de nouvelles formes en manipulant les migrants en Europe. L’enquête en cours devrait nous éclairer sur ce point, qui mettrait au jour une facette nouvelle et non revendiquée de la guerre sournoise ou déclarée menée sur tous les fronts par l’organisation islamiste.http://www.franceculture.fr/emission-le-journal-des-idees-agressions-sexuelles-en-allemagne-2016-01-12

Ces histoires sont bizarres, moi j'y vois une nouvelle attaque contre nous.

Guest L'étrangère

Vous racontez vraiment n'importe quoi. Oui c'est des femmes faciles, du moment qu'elles n'ont pas besoin de mariage, qu'elles ne suivent pas un parcours familiale, rien ne les empêche, ni religion, ni société, ni des moeurs, donc oui c'est des femmes faciles. Une agression est autre chose.

Vous racontez vraiment n'importe quoi. Oui c'est des femmes faciles, du moment qu'elles n'ont pas besoin de mariage, qu'elles ne suivent pas un parcours familiale, rien ne les empêche, ni religion, ni société, ni des moeurs, donc oui c'est des femmes faciles. Une agression est autre chose.

Voilà tu confirmes ce que je disais , si les femmes algériennes pensent comme ça , alors que dire des hommes !

Je pense que le problème réside dans la mentalité des peuples sous-développés , en Algérie par exemple la majorité des hommes pensent que les occidentales sont des femmes faciles pour ne pas dire autre chose

POSSIBLE

MAIS

quels c...!

par d'autres manières, ils auraient pu se faire des amies

L'Allemagne a fait expré pour ramener chez elle tout et n'importe qui

Et aprés ça servira de pretextes, comme quoi vous venez chez nous et vous faites la pagaille

Dés le début il fallait pas les acceuillir, mais en réalité l'allemagne et d'autres ont des idées derrière la tete

L'Allemagne a fait expré pour ramener chez elle tout et n'importe qui

Et aprés ça servira de pretextes, comme quoi vous venez chez nous et vous faites la pagaille

Dés le début il fallait pas les acceuillir, mais en réalité l'allemagne et d'autres ont des idées derrière la tete

Oui... Fallait pas les accueillir.... fallait les laisser se faire massacrer... Comme l'ont fait tous les pays musulmans....

Vous n'aimez pas aider votre prochain..... Et vous détester ceux qui le font?...

Oui... Fallait pas les accueillir.... fallait les laisser se faire massacrer... Comme l'ont fait tous les pays musulmans.... Vous n'aimez pas aider votre prochain..... Et vous détester ceux qui le font?...

C'est eux qui participent aux troubles au moyen orient et aprés pretendent aider? à qui l'ont ment!

Je pense que le problème réside dans la mentalité des peuples sous-développés , en Algérie par exemple la majorité des hommes pensent que les occidentales sont des femmes faciles pour ne pas dire autre chose

je crois que les algériens comme ça, pensent que toutes les femmes sont faciles sauf leur mère...

tellement facile, que aucun migrant n'aurait eu la moindre chance avec elles...

Yaw rohi..

Elles se mettent avec n'importe qui. Errih elli dja yadihoum.

parce que tu les connais toutes personnellement ?

qu'est-ce que tu connais toi d'ailleurs... c'est un sujet qui te dépasse, déjà que tu es limite du côté des violeurs...

Guest L'étrangère
Voilà tu confirmes ce que je disais , si les femmes algériennes pensent comme ça , alors que dire des hommes !

Je suis de France et vous ne connaissez certainement pas ce pays mieux que moi.