Guest L'étrangère Posted January 17, 2016 Partager Posted January 17, 2016 Marchandage par rapport à qui ? La décadence est immorale même si vous essayez de la cacher au travers de faux discours. Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted January 17, 2016 Partager Posted January 17, 2016 Marchandage par rapport à qui ? La décadence est immorale même si vous essayez de la cacher au travers de faux discours. ce n'est pas moi qui dit que telle morale est supérieure à une autre ..... :D Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted January 17, 2016 Partager Posted January 17, 2016 Quoi ? vous passez votre temps à critiquer la morale religieuse. Vous soutenez ce qui est mauvais dans la société. Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted January 17, 2016 Partager Posted January 17, 2016 Quoi ? vous passez votre temps à critiquer la morale religieuse. Vous soutenez ce qui est mauvais dans la société. je réagissais à ce message venant de toi ... C'est un mal dans l'absolu sinon vous avez raison pour le système de valeurs. Pour les occidentales je ne suis pas d'accord, la plus gourde fera des choses innommable en Islam, nous ne somme plus chez Caroline Ingalls. Une échelle de valeur : qu'est-ce qu'un être civilisé et que fait-il selon tes critères. Tenu en laisse, je suis désolée mais une personne religieuse a une morale supérieure à n'importe quel sifilisi. en soulignant et mettant en gras ceci ... tu as des trous de mémoire ? ...:D Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted January 17, 2016 Partager Posted January 17, 2016 C'est l'âge.. Je le pense qu'une personne respectant réellement la religion a une morale au dessus des autres. Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted January 17, 2016 Partager Posted January 17, 2016 C'est l'âge.. Je le pense qu'une personne respectant réellement la religion a une morale au dessus des autres. on vient d'en discuter ...:p tu te fais vieille ? .. la vieillesse amène la sagesse ...;) Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted January 17, 2016 Partager Posted January 17, 2016 Pourtant 'amou Belkarem soffa tayra :D Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted January 17, 2016 Partager Posted January 17, 2016 Pourtant 'amou Belkarem soffa tayra :D :mdr: ... :mdr: ... je le trouve assez sage moi .. :D ......... Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted January 17, 2016 Partager Posted January 17, 2016 :mdr: ... :mdr: ... je le trouve assez sage moi .. :D ......... Ma cheftouch ki yetnirva ? Haha.. Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted January 17, 2016 Partager Posted January 17, 2016 Ma cheftouch ki yetnirva ? Haha.. ki yetnirva ... faut pas être à côté ...:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Mario22 10 Posted January 17, 2016 Partager Posted January 17, 2016 Assez sage pour ne plus intervenir dans tes propos, et il a raison, on peut te demontrer 100 fois un truc tu ten fou tu continue a repeter des absurditès comme sur la morale, un post de 50 pages ou on t'explique que la morale na rien a voir avec la religion, que la morale et antecedente a toute religion, que les pays sans religions on plus de morale, non sa rentre pas chez toi tu continue a debiter tes sornettes sans queu ni tete Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts