Guest L'étrangère Posted January 14, 2016 Partager Posted January 14, 2016 Oui... Fallait pas les accueillir.... fallait les laisser se faire massacrer... Comme l'ont fait tous les pays musulmans.... Vous n'aimez pas aider votre prochain..... Et vous détester ceux qui le font?... Je dirai qu'il fallait laissez leur pays tranquille, ce qui se passe au Mo est en grande partie à cause de l'Occident. L'occident a besoin de l'immigration sur divers points. Citer Link to post Share on other sites
Jésus II 10 Posted January 14, 2016 Partager Posted January 14, 2016 Je suis de France et vous ne connaissez certainement pas ce pays mieux que moi. Peut-être bien , mais tu ne connais pas mieux que moi les tiers-mondistes et leur mentalité Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted January 14, 2016 Partager Posted January 14, 2016 Peut-être bien , mais tu ne connais pas mieux que moi les tiers-mondistes Je vous l'accorde mais les occidentales c'est moi qui les connait. Derrière chaque cliché il existe une réalité. Vous ne comprenez pas la facilité, je l'ai expliqué au-dessus. Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted January 14, 2016 Partager Posted January 14, 2016 parce que tu les connais toutes personnellement ? qu'est-ce que tu connais toi d'ailleurs... c'est un sujet qui te dépasse, déjà que tu es limite du côté des violeurs... Il fait nuit il est temps d'aller attraper tes petites souris. Houuu houuuu :D Citer Link to post Share on other sites
Jésus II 10 Posted January 14, 2016 Partager Posted January 14, 2016 Je vous l'accorde mais les occidentales c'est moi qui les connait. Derrière chaque cliché il existe une réalité. Vous ne comprenez pas la facilité, je l'ai expliqué au-dessus. Supposons que ce que tu dis est vrai , bien que je suis persuadé du contraire , est-ce que c'est une raison pour les agresser ? Surtout pour des musulmans qui nous cassent la tête avec le ta9wa , Moharabat anafs , ta3at allah et tout leur cirque habituel ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Prisme Posted January 14, 2016 Partager Posted January 14, 2016 Je vous l'accorde mais les occidentales c'est moi qui les connait. Derrière chaque cliché il existe une réalité. Vous ne comprenez pas la facilité, je l'ai expliqué au-dessus. La blague. c'est comme si un français voyait une fille avec un drap sur la tête... et dit... 'les musulmanes je les connais':rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Prisme Posted January 14, 2016 Partager Posted January 14, 2016 Supposons que ce que tu dis est vrai , bien que je suis persuadé du contraire , est-ce que c'est une raison pour les agresser ? Surtout pour des musulmans qui nous cassent la tête avec le ta9wa , Moharabat anafs , ta3at allah et tout leur cirque habituel ? suppose rien... la vérité c'est que les mœurs légères sont présentes partout... les occidentaux sont seulement plus honnêtes et francs que les autres. Citer Link to post Share on other sites
Jésus II 10 Posted January 14, 2016 Partager Posted January 14, 2016 suppose rien... la vérité c'est que les mœurs légères sont présentes partout... les occidentaux sont seulement plus honnêtes et francs que les autres. C'est exact , en Algérie il y autant de débache si ce n'est pas plus , seulement ils le font en cachette Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted January 14, 2016 Partager Posted January 14, 2016 Supposons que ce que tu dis est vrai , bien que je suis persuadé du contraire , est-ce que c'est une raison pour les agresser ? Surtout pour des musulmans qui nous cassent la tête avec le ta9wa , Moharabat anafs , ta3at allah et tout leur cirque habituel ? Je ne parle pas d'agression, j'ai répondu à votre message qui parlait de fille facile, je vous en ai donné une définition. Des musulmans kima nta. Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted January 14, 2016 Partager Posted January 14, 2016 suppose rien... la vérité c'est que les mœurs légères sont présentes partout... les occidentaux sont seulement plus honnêtes et francs que les autres. N'importe quoi, tout vos messages m'inspirent ces deux mots.. Houuu houuu Citer Link to post Share on other sites
Jésus II 10 Posted January 14, 2016 Partager Posted January 14, 2016 Je ne parle pas d'agression, j'ai répondu à votre message qui parlait de fille facile, je vous en ai donné une définition. Des musulmans kima nta. Je ne suis pas musulman Citer Link to post Share on other sites
Guest Prisme Posted January 14, 2016 Partager Posted January 14, 2016 C'est exact , en Algérie il y autant de débache si ce n'est pas plus , seulement ils le font en cachette pas que ça... les nana qui se mettent à mettre le voile pour se trouver un mari... alors qu'elles ne devraient pas se marier en blanc:rolleyes: ou les mariages express avec bébé 7 mois après etc etc etc... la vérité, c'est que le secret nous rend pire que les occidentaux... On essaie de se convaincre que la vertu est de notre côté, la pudeur ou tout ce que tu veux... mais c'est juste une énorme hypocrisie. Citer Link to post Share on other sites
Jésus II 10 Posted January 14, 2016 Partager Posted January 14, 2016 pas que ça... les nana qui se mettent à mettre le voile pour se trouver un mari... alors qu'elles ne devraient pas se marier en blanc:rolleyes: ou les mariages express avec bébé 7 mois après etc etc etc... la vérité, c'est que le secret nous rend pire que les occidentaux... On essaie de se convaincre que la vertu est de notre côté, la pudeur ou tout ce que tu veux... mais c'est juste une énorme hypocrisie. Oui il y a plein d'histoires comme ça Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted January 14, 2016 Partager Posted January 14, 2016 Je ne suis pas musulman Pour toi pas pour les autres. Ces agresseurs c'est la même chose. Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted January 14, 2016 Partager Posted January 14, 2016 Je dirai qu'il fallait laissez leur pays tranquille, ce qui se passe au Mo est en grande partie à cause de l'Occident. L'occident a besoin de l'immigration sur divers points. Les conflits... Et guerres géostratégiques disparaîtront quand l'humanité disparaîtra ... Ou quand elle aura atteint une maturité suffisante... (On peut rêver... :D) ... Maintenant après ça.... Fallait laisser les gens mourir? ... Ils étaient où les pays musulmans ? .... Pourquoi ont ils laisser faire une telle injustice ?.... Puis après... Pourquoi n'ont ils pas aidé les populations ?.... Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted January 14, 2016 Partager Posted January 14, 2016 pas que ça... les nana qui se mettent à mettre le voile pour se trouver un mari... alors qu'elles ne devraient pas se marier en blanc:rolleyes: ou les mariages express avec bébé 7 mois après etc etc etc... la vérité, c'est que le secret nous rend pire que les occidentaux... On essaie de se convaincre que la vertu est de notre côté, la pudeur ou tout ce que tu veux... mais c'est juste une énorme hypocrisie. Quel culot ! Vous êtes votre propre commentaire ! Je vous rappelle que pour le Français lambda vous êtes une arabe et musulmane, votre comportement nuit à toute une communauté. Citer Link to post Share on other sites
Jésus II 10 Posted January 14, 2016 Partager Posted January 14, 2016 Pour toi pas pour les autres. Ces agresseurs c'est la même chose. Eh bien figure-toi que le point commun entre ces agresseurs serait la religion musulmane bizarrement , ça donne à réfléchir n'est-ce pas ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Prisme Posted January 14, 2016 Partager Posted January 14, 2016 Quel culot ! Vous êtes votre propre commentaire ! Je vous rappelle que pour le Français lambda vous êtes une arabe et musulmane, votre comportement nuit à toute une communauté. C'est le tien qui nuit à "notre communauté" avec ton drap folklorique sur la tête, et ton incapacité à l'auto-critique. Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted January 14, 2016 Partager Posted January 14, 2016 Les conflits... Et guerres géostratégiques disparaîtront quand l'humanité disparaîtra ... Ou quand elle aura atteint une maturité suffisante... (On peut rêver... :D) ... Maintenant après ça.... Fallait laisser les gens mourir? ... Ils étaient où les pays musulmans ? .... Pourquoi ont ils laisser faire une telle injustice ?.... Puis après... Pourquoi n'ont ils pas aidé les populations ?.... Mais que faire c'est des harragas algériens et autres ? Ils sont clandestins. Pour les Syriens, ils sont partout pas uniquement en Europe. Sur Alger y'en a plein. Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted January 14, 2016 Partager Posted January 14, 2016 Eh bien figure-toi que le point commun entre ces agresseurs serait la religion musulmane bizarrement , ça donne à réfléchir n'est-ce pas ? Mais qu'est-ce qui vous prend ? Non leur point commun c'est la mauvaise éducation et ghar elgharb. Citer Link to post Share on other sites
Jésus II 10 Posted January 14, 2016 Partager Posted January 14, 2016 Mais qu'est-ce qui vous prend ? Non leur point commun c'est la mauvaise éducation et ghar elgharb. Mais bien sûr Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted January 14, 2016 Partager Posted January 14, 2016 Mais que faire c'est des harragas algériens et autres ? Ils sont clandestins. Pour les Syriens, ils sont partout pas uniquement en Europe. Sur Alger y'en a plein. Mon commentaire à l'origine était en réponse à Lemlih qui accuse l'Allemagne d'avoir voulu cette agression... :confused: .. Pour le reste... Faut appliquer la loi dans toute sa sévérité à ces énergumènes.... Qu'ils soient un exemple.... Ils jettent le honte sur tout le monde arabo-musulman.... Citer Link to post Share on other sites
Mandra 124 Posted January 15, 2016 Partager Posted January 15, 2016 Vous racontez vraiment n'importe quoi. Oui c'est des femmes faciles, du moment qu'elles n'ont pas besoin de mariage, qu'elles ne suivent pas un parcours familiale, rien ne les empêche, ni religion, ni société, ni des moeurs, donc oui c'est des femmes faciles. Une agression est autre chose. Bonsoir t'rangir, Certaines se font plaisir, avec ceux qu'elles choisissent. Comme les hommes font depuis la nuit des temps, sans que cela touche à leur honneur, ou altère leurs qualités d'hommes. Il est temps d'arrêter de coller des étiquettes aux femmes qui choisissent cette voie. L'agression, comme tu dis, c'est autre chose. Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted January 15, 2016 Partager Posted January 15, 2016 Sbah elkhir Un mal est un mal (sur le forum vous avez du mal avec cette notion) qu'il soit de la part d'une femme ou d'un homme. Si tu préfères Trois, pour un homme on utilisera un autre terme que facile lorsqu'il sera de mœurs légères. La femme occidentale est capable de tout quitter pour un homme (les beurettes s'y mettent aussi), c'est un idéal de vie, rien d'autre, le reste est vide. Nous avons un grand poids de religion et tradition. ça forge et ça apprend. Les sauvageons des agressions wech dahum i dirou comme ça si ce n'est le manque de religion et d'éducation. Citer Link to post Share on other sites
algerien49 10 Posted January 16, 2016 Partager Posted January 16, 2016 Vous racontez vraiment n'importe quoi. Oui c'est des femmes faciles, du moment qu'elles n'ont pas besoin de mariage, qu'elles ne suivent pas un parcours familiale, rien ne les empêche, ni religion, ni société, ni des moeurs, donc oui c'est des femmes faciles. Une agression est autre chose. bonsoir,qu en pensez vous de certaines filles musilmanes qui pratiquent la sodomie pour rester vierge.est ce des filles faciles selon vous ou des hypocrites? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts