omri 10 Posted September 26, 2008 Partager Posted September 26, 2008 Aujourd'hui, ma nouvelle collègue pas très futée est allée faire des photocopies sur ordre de notre chef. Elle revient toute fière, avec ses 50 photocopies. Elle avait juste oublié un détail : enlever le post-it "x 50" collé en plein milieu de l'original. Je dois la supporter tous les jours. VDM Aujourd'hui, je fais un essai pour un emploi à 80km de chez moi. La journée se termine, je retourne au parking prendre ma voiture. Pas un seul euro sur moi et ma carte bleue est bloquée. J'ai dû demander une avance à un patron qui ne m'a pas encore embauchée pour rentrer chez moi. VDM Aujourd'hui, j'ai appris que ma copine voulait me quitter en trouvant dans ses recherches Internet "Comment quitter son copain sans lui faire de mal". VDM Aujourd'hui, ma copine m'offre un sachet de bonbons "super bons" qu'elle a ramené de vacances. À 10h, au boulot, j'en prends un pour goûter. En effet, ils sont tellement bons que je vide le sac. Maintenant, j'ai les lèvres et la langue bleues, et une réunion importante cet après-midi... VDM :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
placebo 10 Posted September 27, 2008 Partager Posted September 27, 2008 J'adore ce site.. allez,encore d'autres tuiles: Aujourd'hui, dans la salle d'attente de l'hôpital, il y avait un homme perfusé. Sur la poche de la perfusion était écrit : "Chicken" au feutre. Je lui demande alors : "Votre perf' a vraiment un goût de poulet ?" Là, mort de rire, il me dit : "Chicken, c'est mon nom de famille." VDM Aujourd'hui, après plus de 5 jours de constipation, l'alarme incendie du bureau s'est déclenchée au plus mauvais moment. VDM Aujourd'hui, je suis stagiaire dans un cabinet d'avocats et je dois 2 euros à l'avocate la plus belle du cabinet. Allant les lui rendre, elle me dit : "Non, tu me paieras un café." Souriant, je réponds : "C'est quand vous voulez." Ce à quoi elle rétorque : "Non, tu TE paieras un café." Mal entendu. VDM :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
kar1100 10 Posted September 27, 2008 Partager Posted September 27, 2008 Aujourd'hui, ma nouvelle collègue pas très futée est allée faire des photocopies sur ordre de notre chef. Elle revient toute fière, avec ses 50 photocopies. Elle avait juste oublié un détail : enlever le post-it "x 50" collé en plein milieu de l'original. Je dois la supporter tous les jours. VDM Aujourd'hui, je fais un essai pour un emploi à 80km de chez moi. La journée se termine, je retourne au parking prendre ma voiture. Pas un seul euro sur moi et ma carte bleue est bloquée. J'ai dû demander une avance à un patron qui ne m'a pas encore embauchée pour rentrer chez moi. VDM Aujourd'hui, j'ai appris que ma copine voulait me quitter en trouvant dans ses recherches Internet "Comment quitter son copain sans lui faire de mal". VDM Aujourd'hui, ma copine m'offre un sachet de bonbons "super bons" qu'elle a ramené de vacances. À 10h, au boulot, j'en prends un pour goûter. En effet, ils sont tellement bons que je vide le sac. Maintenant, j'ai les lèvres et la langue bleues, et une réunion importante cet après-midi... VDM :mdr::mdr::mdr: j'aime bien cette vie moi, un conseille va écrire chez un "taleb":mdr::p, ou épouse un trop chanceux comme moi;):D. rabi 3awnek:) Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted September 27, 2008 Partager Posted September 27, 2008 allez,encore d'autres tuiles: Aujourd'hui, dans la salle d'attente de l'hôpital, il y avait un homme perfusé. Sur la poche de la perfusion était écrit : "Chicken" au feutre. Je lui demande alors : "Votre perf' a vraiment un goût de poulet ?" Là, mort de rire, il me dit : "Chicken, c'est mon nom de famille." VDM Aujourd'hui, après plus de 5 jours de constipation, l'alarme incendie du bureau s'est déclenchée au plus mauvais moment. VDM Aujourd'hui, je suis stagiaire dans un cabinet d'avocats et je dois 2 euros à l'avocate la plus belle du cabinet. Allant les lui rendre, elle me dit : "Non, tu me paieras un café." Souriant, je réponds : "C'est quand vous voulez." Ce à quoi elle rétorque : "Non, tu TE paieras un café." Mal entendu. VDM :mdr::mdr: la derniere c la meilleure:D j aimerai pas etre a sa place Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted September 27, 2008 Partager Posted September 27, 2008 Aujourd'hui, en secouant ma couette par la fenêtre, j'ai fait tomber une culotte sur un passant. VDM :mdr::mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
kar1100 10 Posted September 27, 2008 Partager Posted September 27, 2008 Aujourd'hui, en secouant ma couette par la fenêtre, j'ai fait tomber une culotte sur un passant. VDM :mdr::mdr::mdr::mdr: :mdr::mdr: perle rare j'aurais bcp aimé etre le passant :mdr::mdr::D Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted September 27, 2008 Partager Posted September 27, 2008 :mdr::mdr: perle rare j'aurais bcp aimé etre le passant :mdr::mdr::D ;););) Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted September 27, 2008 Partager Posted September 27, 2008 Aujourd'hui, pour la première fois de ma vie, j'ai crié en dormant... dans l'amphi. VDM :confused: Citer Link to post Share on other sites
kar1100 10 Posted September 27, 2008 Partager Posted September 27, 2008 ;););) :mdr::mdr: tu habite perle rare au moins j'essayerais de passé par la bas chaque matin:D Citer Link to post Share on other sites
kar1100 10 Posted September 27, 2008 Partager Posted September 27, 2008 Aujourd'hui, pour la première fois de ma vie, j'ai crié en dormant... dans l'amphi. VDM :confused: c sure un mauvais rêve qui est: que le passant du matin etais ton prof :mdr::mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted September 27, 2008 Partager Posted September 27, 2008 Aujourd'hui, mon copain et moi discutions au lit. Cela fait 9 mois que nous sommes ensemble. Il me dit : "C'est marrant mais, au début quand on était ensemble, on faisait beaucoup plus souvent l'amour. Comment ça se fait qu'on le fasse moins quand on arrive à la fin ?" VDM :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted September 27, 2008 Partager Posted September 27, 2008 Aujourd'hui, cela fait un mois que je travaille au rayon charcuterie d'un supermarché. J'utilise des découpeuses électriques, des trancheuses, des couteaux de 30 cm et... je me suis finalement coupé avec une feuille pour emballer le jambon. VDM Citer Link to post Share on other sites
kar1100 10 Posted September 27, 2008 Partager Posted September 27, 2008 Aujourd'hui, mon copain et moi discutions au lit. Cela fait 9 mois que nous sommes ensemble. Il me dit : "C'est marrant mais, au début quand on était ensemble, on faisait beaucoup plus souvent l'amour. Comment ça se fait qu'on le fasse moins quand on arrive à la fin ?" VDM :rolleyes: c la vie, on dit que les femmes sont comme des voitures:p:mdr::mdr: je te jure que tu me fais marré avec tes VDM. merci en tout cas. Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted September 27, 2008 Partager Posted September 27, 2008 c la vie, on dit que les femmes sont comme des voitures:p:mdr::mdr: je te jure que tu me fais marré avec tes VDM. merci en tout cas. pas de koi tout le plaisir est pr moi ;) Citer Link to post Share on other sites
kar1100 10 Posted September 27, 2008 Partager Posted September 27, 2008 pas de koi tout le plaisir est pr moi ;) au plaisir de lire tes VDM.:D Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted September 27, 2008 Partager Posted September 27, 2008 Aujourd'hui, je rentre d'une soirée bowling. Après une heure de route, j'arrive enfin chez moi. Je m'aperçois que j'ai encore les chaussures du bowling aux pieds. VDM :confused: Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted September 27, 2008 Partager Posted September 27, 2008 Aujourd'hui, j'ai passé la nuit entière sur le canapé du salon à lire un bouquin en attendant que mon homme rentre de sa sortie entre potes. Ce n'est qu'à 6h du matin, lorsque je suis allée me coucher, que je me suis aperçue qu'il dormait dans notre lit. VDM Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted September 27, 2008 Partager Posted September 27, 2008 Aujourd'hui, je me prépare chez mon copain. J'ai besoin d'un coton-tige pour effacer quelques traces de mascara. J'humidifie ce coton-tige avec ma langue et m'aperçois alors qu'il est usagé... VDM Aujourd'hui, 9h, je dois former un stagiaire sur Excel. Lui demandant d'ouvrir le dossier nommé "Formation" sur le bureau, il me répond qu'il n'y a rien sur le bureau à part des stylos, un clavier et une souris... Amis de l'informatique : la journée va être longue ! VDM Aujourd'hui, j'ai attendu 5 minutes que l'ascenseur arrive après l'avoir appelé en appuyant sur la minuterie de la lumière. VDM Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted October 16, 2008 Partager Posted October 16, 2008 dediee a mon ami kar1100 Aujourd'hui, mon ami, comme à son habitude, me caresse tendrement le visage. Je lui dis que c'est amusant cette habitude qu'il a de me caresser ainsi. Il me répond qu'il a l'habitude parce qu'avant il aimait bien faire ça avec son chien aussi. VDM pr toi mon ami, je c ke t un fan;) Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted October 16, 2008 Partager Posted October 16, 2008 Aujourd'hui, je marche dans la rue et j'ouvre mon pull parce que j'ai chaud. Il m'a fallu dix minutes, sept rues, de nombreux regards obliques et lubriques et trois klaxons de voitures pour me rappeler que je n'avais pas de t-shirt. VDM :confused: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts