L'Algérois 10 Posted March 10, 2007 Partager Posted March 10, 2007 Regardant furtivement le firmament De cette merveilleuse nuit étoilée, Qui fait l’éclat de nos si beaux étés. Je suis sûr d’avoir aperçu ton beau visage, Que tant d’étoiles illuminaient ton regard De perles merveilleuses qu’étaient devenus tes yeux. Je les vis reluisants d’une petite larme Que tout simplement troublé, Et sans crier gare je m’y suis baigné. Merveilleuse magie de l’esprit amoureux Qui lui n’a de cesse de nous vouloir toujours plus heureux Que lorsque cela se réalise, L’on voudrait que cela perdure toutes les nuits D’amants aimant, s’adorant dans de vertigineux rêves Où nous serions tous tellement heureux Que revenant de mon voyage stellaire du bout de mes rêves Je garderai toujours un petit goût salé de l’endroit Où la nuit passée, tout simplement j’ai réussi à me glisser Dans une de tes petites larmes Pour tout simplement m’y baigner Et m’imprégner du souvenir impérissable de ma bien-aimée Que je suis sûr, qu’un jour je serai toujours à ses côtés Et d’amour jamais nous n’en serons rassasiés . Citer Link to post Share on other sites
goutdemiel 10 Posted March 10, 2007 Partager Posted March 10, 2007 Candeur ! Salut l'algérois ! Même, si cela parait un peu timide, un peu gauche... Il y a beaucoup de candeur dans le fil de tes pensées ! Amitié ! A+ Citer Link to post Share on other sites
Guest monalisa Posted March 11, 2007 Partager Posted March 11, 2007 Bonjour l'Algerois Ce que tu as ecrit la et trés beau mai surtout plein de passion !!!:40: j'espère que la personne pour qui tu as ecrit ces douces paroles saura en étre digne !! Bien à toi ! mona :40: Citer Link to post Share on other sites
Guest Ghost Posted March 14, 2007 Partager Posted March 14, 2007 Merveilleuse magie d'un esprit amoureux.... Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted March 14, 2007 Partager Posted March 14, 2007 Magnifique, L'Algérois, mais .... .Mais, attention !!!! En toutes circonstances, il faut savoir rester lucide..... Ne pas toujours se laisser emporter, par l'élan du coeur. ;) Citer Link to post Share on other sites
HADJ - MESSAR 10 Posted September 16, 2009 Partager Posted September 16, 2009 AMICALEMENT VOTRE .Canada . Regardant furtivement le firmament De cette merveilleuse nuit étoilée, Qui fait l’éclat de nos si beaux étés. Je suis sûr d’avoir aperçu ton beau visage, Que tant d’étoiles illuminaient ton regard De perles merveilleuses qu’étaient devenus tes yeux. Je les vis reluisants d’une petite larme Que tout simplement troublé, Et sans crier gare je m’y suis baigné. Merveilleuse magie de l’esprit amoureux Qui lui n’a de cesse de nous vouloir toujours plus heureux Que lorsque cela se réalise, L’on voudrait que cela perdure toutes les nuits D’amants aimant, s’adorant dans de vertigineux rêves Où nous serions tous tellement heureux Que revenant de mon voyage stellaire du bout de mes rêves Je garderai toujours un petit goût salé de l’endroit Où la nuit passée, tout simplement j’ai réussi à me glisser Dans une de tes petites larmes Pour tout simplement m’y baigner Et m’imprégner du souvenir impérissable de ma bien-aimée Que je suis sûr, qu’un jour je serai toujours à ses côtés Et d’amour jamais nous n’en serons rassasiés . Bonjour à Tous et à Toutes , AZUL . :clover: Le meilleur acteur n'est pas celui qui se crève les yeux pour jouer un aveugle mais celui qui nous fait croire qu'il a les yeux crevés. Contrairement à ce que l'on croit, on cerne parfois mieux la réalité les yeux fermés ! Ouvrir les yeux pour découvrir le monde, les fermer pour réfléchir, voilà peut-être la solution , a vingt ans, la femme n'a pas les yeux dans sa poche. A quarante ans, elle a les yeux dans vos poches. A soixante ans, elle a des poches sous les yeux. Ce n'est pas la lumière qui manque à notre regard, c'est notre regard qui manque de lumière. SANS RANCUNE : ( rassem054@yahoo.fr ) :artist::40: Citer Link to post Share on other sites
nacerino 10 Posted September 17, 2009 Partager Posted September 17, 2009 Quand le coeur se mais a dicté les paroles,et que la magie opere, le temps arrete sa course folle,pour permettre a la plume de composé avec passion la plus belle des romance,merci l'Algérois...Nacer Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts