Nordine06 10 Posted January 16, 2016 Partager Posted January 16, 2016 J'avais lu une fois dans un forum de psychologies , et je crois que c'est une réalité , que pour qu'un homme attire une femme il ne faut pas que son corps dégage du "cortisol" une hormone du stress , c'est à dire il faut que cet homme soit calme , serein ... comme quoi le cortisol fait fuir les femmes . Je crois qu'il y a une explication scientifique à ça : si l'homme est stressé ça veut dire qu'il est lui même en insécurité , alors comme doit-il assurer une sécurité à une femme ? alors que la femme ne cherche que cette sécurisation chez l'homme . est ce que vous êtes d'accord avec cette explication ? Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted January 16, 2016 Partager Posted January 16, 2016 Faut lui chanter ca::D Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted January 16, 2016 Partager Posted January 16, 2016 J'avais lu une fois dans un forum de psychologies , et je crois que c'est une réalité , que pour qu'un homme attire une femme il ne faut pas que son corps dégage du "cortisol" une hormone du stress , c'est à dire il faut que cet homme soit calme , serein ... comme quoi le cortisol fait fuir les femmes . Je crois qu'il y a une explication scientifique à ça : si l'homme est stressé ça veut dire qu'il est lui même en insécurité , alors comme doit-il assurer une sécurité à une femme ? alors que la femme ne cherche que cette sécurisation chez l'homme . est ce que vous êtes d'accord avec cette explication ? Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted January 16, 2016 Partager Posted January 16, 2016 Il faut arreter de penser comme toi :D Citer Link to post Share on other sites
Guest thalwith Posted January 16, 2016 Partager Posted January 16, 2016 Faut lui chanter ca::D :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts