Jump to content

Entre la volonté de Dieu et la volonté humaine

Recommended Posts

Mario22 said:
Donc ceux qui croient en allah iront au paradis, tous les seouls par exemple, ceux qui ni croient pas en enfer, l'abbè Pierre, coluche ohhhhh coluche, certainement lui il etais grossier :)

Ceux qui croient en leur créateur SEUL ne lui associant rien ni personne iront au paradis.

L said:
Tant d'ignorance qui s'exprime, le pire est que vous croyez que vos paroles sont le summum de l'intelligence.

Mon bon ami, la rivalité n'est pas entre Dieu et Ibliss mais l'homme et Ibliss. Nous avons un temps et viendra notre compte.

oups...!

que dit le coran sur la rivalité de iblis envers a allah et le défi qu'il lui a lancé...

sourate 5 al maida v.39. – «Seigneur, dit Satan, puisque Tu m'as égaré, je m'emploierai à égarer les hommes, en embellissant, à leurs yeux, la vie sur Terre,

il n'y aucune rivalité entre iblis et l'homme pour la simple raison que ce verset dit iblis s'emploiera a E GARER comme allah l'a ÉGARÉ....

Chose étonnante allah a égaré iblis et iblis égare l'homme... ne font-il pas ouvre commune ou l'un n'a t-il pas appris de l'autre...?