Israel 10 Posted January 19, 2016 Partager Posted January 19, 2016 Chréa said: Donc pas de problème puisque ni le paradis ni l'enfer n'existent! Ni Dieu ni Diable!!! Seulement ils existent bel et bien. Je jure par celui qui m'a crée qu'ils existent. Citer Link to post Share on other sites
Israel 10 Posted January 19, 2016 Partager Posted January 19, 2016 Carsanilm said: Certainement pas l'islam sunni ou chiite, le soufisme ou ibadi je serais d'accord avec toi. Tu peux l'appeller comme tu veux, du moment que tu te prosterne devant ton créateur et que tu fasse le bien en son nom. Citer Link to post Share on other sites
Israel 10 Posted January 19, 2016 Partager Posted January 19, 2016 Mario22 said: Donc ceux qui croient en allah iront au paradis, tous les seouls par exemple, ceux qui ni croient pas en enfer, l'abbè Pierre, coluche ohhhhh coluche, certainement lui il etais grossier Ceux qui croient en leur créateur SEUL ne lui associant rien ni personne iront au paradis. Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted January 19, 2016 Partager Posted January 19, 2016 L said: Tant d'ignorance qui s'exprime, le pire est que vous croyez que vos paroles sont le summum de l'intelligence. Mon bon ami, la rivalité n'est pas entre Dieu et Ibliss mais l'homme et Ibliss. Nous avons un temps et viendra notre compte. oups...! que dit le coran sur la rivalité de iblis envers a allah et le défi qu'il lui a lancé... Quote sourate 5 al maida v.39. – «Seigneur, dit Satan, puisque Tu m'as égaré, je m'emploierai à égarer les hommes, en embellissant, à leurs yeux, la vie sur Terre, il n'y aucune rivalité entre iblis et l'homme pour la simple raison que ce verset dit iblis s'emploiera a E GARER comme allah l'a ÉGARÉ.... Chose étonnante allah a égaré iblis et iblis égare l'homme... ne font-il pas ouvre commune ou l'un n'a t-il pas appris de l'autre...? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts