Jump to content

Les Arabes ne produisent rien

Recommended Posts

Malheur aux Arabes (musulmans) qui ne produisent rien et ne sont utils en rien dans cette vie et ne servent presque a rien sur cette planete. Une nation de consomateurs, ou alors de vendeurs de resources naturelles brut.

Tels des parasites ils tendent la main aux autres pour tout du plus petit ou plus grand produit, ils font fuire leur matiere grise et s'en fiche royalement, ils ne pensent pas leur enfants et leurs petits enfants et leur futurs..

"La main haute et mieux que la main basse"

• Réponses 133
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

nous les kabyles on fait du zith ouzemour c'est plus cher que le petrole !

les arabes eux ils font des mosquées et je crois aussi des tapis de priere avec une boussole - a moins qu'ils soient importés les tapis parce que les arabes ça fait longtemps qu'ils ont perdu le nord .

Malheur aux Arabes (musulmans) qui ne produisent rien et ne sont utils en rien dans cette vie et ne servent presque a rien sur cette planete. Une nation de consomateurs, ou alors de vendeurs de resources naturelles brut.

Tels des parasites ils tendent la main aux autres pour tout du plus petit ou plus grand produit, ils font fuire leur matiere grise et s'en fiche royalement, ils ne pensent pas leur enfants et leurs petits enfants et leur futurs..

Où est passée la Nada d'antan ?....

Guest L'étrangère

Les Arabes produisent mais n'ont que du mépris pour ce qu'ils possèdent même si c'est meilleur. Au bled on trouve encore les anciennes tanneries, on a les dattes, l'huile d'olive, les bijoux faits mains. Nous possédons mais l'herbe est toujours plus verte ailleurs.

Constat réaliste.

Chez nous on importe pratiquement de tout (notamment des produits alimentaires

à hauteur de deux tiers de nos besoins) et l'on exporte que 2 à 3% en hors hydrocarbure.

Dommage que le topic soit parti en vrille.

Pourtant ils ne produisent rien, walou, niet , nada (sans le 1 :D) .. nothing

Je tiens à te rappeler, au cas où tu t'aviserais à te situer ailleurs, que tu fais partie de ces pays qui ne produisent rien et que ça n'a rien à voir avec toutes les sottises que peuvent te passer par la tête (c'est-à-dire que c'est à cause de la religion et le tutti quanti merdeux)...

Tu en conviens j'espère...ça serait faire insulte à ton intelligence sinon.

Edited by An-Nisr
Je tiens à te rappeler, au cas où tu t'aviserais te si situer ailleurs, que tu fais partie de ces pays qui ne produisent rien et que ça n'a rien à voir avec toutes les sottises que peuvent te passer par la tête (c'est-à-dire que c'est à cause de la religion et le tutti quanti merdeux)...

Tu en conviens j'espère...ça serait faire insulte à ton intelligence sinon.

où as tu vu quelqu'un accuser la religion ici ? .... tu es le seul à l'insinuer ... faut juste avoir le courage de le dire sans jeter la pierre à autrui ...

Le Président Boutefliqa a dit que nous avions trouvé des diamants.

encore la richesse des sous-sols...

ce genre de richesse ne dure jamais. c'est l'industrie, les services, l'agriculture voire le tourisme... qu'il faut développer maintenant.

Guest L'étrangère
dans ce cas ... ça va .. cette crise ne nous fera pas mourir de faim ...:mdr: ..

J'oublliais le hendi.. Nous en possédons des choses dis donc.

Plus sérieusement je n'y crois pas à cette production zéro, nous avons des agrumes, des dattes, des oliviers, des figuiers, de la pastèque, du hendi. Avec l'arrivée des beaux Syriens, des ateliers de couture partout.

Vous oubliez la viande, déjà c'est très cher, avec la crise ça sera comment.