Jump to content

Les Arabes ne produisent rien

Recommended Posts

Guest L'étrangère

Il ne faut pas prendre en exemple les pays cités, on peut bien évidemment copier certaines choses dans certaine mesure.. Si nous regardons de plus près nous verrons que nous possédons des cerveaux, un savoir plus étendu et que nous n'utilisons pas. Toutes les sciences nous appartenant uniquement n'ont pas évolué d'un iota, donc habssin ta' sah.

Les univ. anglaises coûtent très chères surtout pour les overseas, leur système est bizarre, ils sont très à cheval sur leur langue alors qu'eux n'en parlent aucune autre. 5 ans pour être architecte, sans concours et sans examen final, infirmier pareil, médecin aussi c'est différent de la France. Je trouve que les Anglais travaillent mal, je préfère les Français et pourtant leurs universités sont quottés.

• Réponses 133
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Il ne faut pas prendre en exemple les pays cités, on peut bien évidemment copier certaines choses dans certaine mesure.. Si nous regardons de plus près nous verrons que nous possédons des cerveaux, un savoir plus étendu et que nous n'utilisons pas. Toutes les sciences nous appartenant uniquement n'ont pas évolué d'un iota, donc habssin ta' sah.

Les univ. anglaises coûtent très chères surtout pour les overseas, leur système est bizarre, ils sont très à cheval sur leur langue alors qu'eux n'en parlent aucune autre. 5 ans pour être architecte, sans concours et sans examen final, infirmier pareil, médecin aussi c'est différent de la France. Je trouve que les Anglais travaillent mal, je préfère les Français et pourtant leurs universités sont quottés.

les cerveaux partent à la première occasion, et on ne peut pas leur en vouloir. la bigoterie n'intéresse que les ânes.

Aller, vu que beaucoup pensent que les algeriens ne sont pas arabes, donc on est pas concernés

On est maghrebin, à 70 ou 80 pour 100 berberes (arabisé de langue)

Montrant que nous on cultive, on bosse, changeant les choses tant que la grande crise n'est pas la

Guest samirovsky
Malheur aux Arabes (musulmans) qui ne produisent rien et ne sont utils en rien dans cette vie et ne servent presque a rien sur cette planete. Une nation de consomateurs, ou alors de vendeurs de resources naturelles brut.

Tels des parasites ils tendent la main aux autres pour tout du plus petit ou plus grand produit, ils font fuire leur matiere grise et s'en fiche royalement, ils ne pensent pas leur enfants et leurs petits enfants et leur futurs..

"La main haute et mieux que la main basse"

Il faut déjà se décider de qui parle-t-on, des Arabes ou des Musulmans, puis on discutera qui produit quoi

Il faut déjà se décider de qui parle-t-on, des Arabes ou des Musulmans, puis on discutera qui produit quoi

Les Algeriens sont des arabisés (mousta3riba)

Pour ce qui est de l'Islam, la majorité n'apprennent que sourate el fatiha, aya koursiy et les deux koul a3oudou, donc ne comprennent pas grand chose du coran, ne le méditent pas, ne connaissent pas ses secrets...

Mackia produit et le canada en profite, Keyboard produit et la suisse en profite

moi je suis en Algerie, revenez avec nous ya djma3at el khir, le bled vous attend

Et c'est en Algerie que tu as voté pour le FN et ta copine marie? En Algerie ya que le FLN:mdr:

Mackia produit et le canada en profite, Keyboard produit et la suisse en profite

moi je suis en Algerie, revenez avec nous ya djma3at el khir, le bled vous attend

Revenir faire quoi?????

Ils sont bien là ou ils sont, il gagnent bien leur vie, ils sont bien soignés et ils auront une grosse retraite!

Revenir au pays ne tente que les bras cassés!

Revenir faire quoi?????

Ils sont bien là ou ils sont, il gagnent bien leur vie, ils sont bien soignés et ils auront une grosse retraite!

Revenir au pays ne tente que les bras cassés!

L'europe et l'amérique n'ont pas encore fait LEURS PRINTEMPS, mais çava venir ;)

beaucoup vond revenir

Je rentre seulement si j'ai l'ANSEJ (Minimum 3 milliards), si j'ai 7a99i ta3 el petrole, si tu me trouves une femme canon, brune aux yeux bleus avec un potentiel d'héritage énorme. Sinon, je reste dans mon pays, le Canada, parce qu'autrement je suis perdant au compte. Sans oublier une fonction, un logement de fonction , avec un contrat à long terme. Une fonction dans les ressources humaines, pour le recrutement des futures candidates du domaines public.

Guest L'étrangère
Je rentre seulement si j'ai l'ANSEJ (Minimum 3 milliards), si j'ai 7a99i ta3 el petrole, si tu me trouves une femme canon, brune aux yeux bleus avec un potentiel d'héritage énorme. Sinon, je reste dans mon pays, le Canada, parce qu'autrement je suis perdant au compte. Sans oublier une fonction, un logement de fonction , avec un contrat à long terme. Une fonction dans les ressources humaines, pour le recrutement des futures candidates du domaines public.

Mziya li roht.. Yarham waldik ma tardja'ch.

L'europe et l'amérique n'ont pas encore fait LEURS PRINTEMPS, mais çava venir ;)

beaucoup vond revenir

L'Europe est sénescente ..elle sera bientôt en décadence .. le projet Européen , l'euro est un fiasco !!! Quant à la France il lui suffit de perdre l'Afrique pour qu'elle entame rapidement une chute vertigineuse et une descente rapide aux enfers .

beaucoup vond revenir

L'Amérique ( je parle des USA ) c'est autre chose , elle a pris une avance sur les autres pays , continents ... les USA restera toujours la superpuissance number one ! ils contrôlent tout , l'information , les finances , les stratégies des guerres .. ils manipulent le monde comme ils veulent , à leur guise

Bayen tmout 'alaa bladek.

3 milliards + du pétrole + des femmes

Pour travailler dans les ressources humaines..

Tu veux que ca soit gratuit? Tu penses qu'on aime son pays , si ce pays ne mérite pas d'etre aimé?!

On aime une femme pour des qualités.

On aime un animal pour des qualités.

On aine un humain pour des qualités...

Pourquoi on aimerait un pays, si ce n'est pour des qualités?!