réflexions 415 Posted January 17, 2016 Partager Posted January 17, 2016 J'oublliais le hendi.. Nous en possédons des choses dis donc. Plus sérieusement je n'y crois pas à cette production zéro, nous avons des agrumes, des dattes, des oliviers, des figuiers, de la pastèque, du hendi. Avec l'arrivée des beaux Syriens, des ateliers de couture partout. Vous oubliez la viande, déjà c'est très cher, avec la crise ça sera comment. tu parles de miettes qui ne satisfont même le demande nationale .. :confused: ça sera régime végétarien ... avec des légumes importés ou rares ... au choix .. Citer Link to post Share on other sites
Guest Prisme Posted January 17, 2016 Partager Posted January 17, 2016 même le hendi qu'on trouve en france, il vient de tunisie la plupart du temps:confused: l'algérie n'exporte que des dattes et des binationaux:D Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted January 17, 2016 Partager Posted January 17, 2016 tu parles de miettes qui ne satisfont même le demande nationale .. :confused: ça sera régime végétarien ... avec des légumes importés ou rares ... au choix .. Khir in shaa Allah.. Wa rayeb j'espère i koun 'endna. Je préfère hodna. Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted January 17, 2016 Partager Posted January 17, 2016 Khir in shaa Allah.. Wa rayeb j'espère i koun 'endna. Je préfère hodna. Moi je prends du rayeb bio....:D Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted January 17, 2016 Partager Posted January 17, 2016 Moi je prends du rayeb bio....:D Kayen ? Une part de kesra et un petit de rayeb et ça repart.. :D, voilà un repas simple wa moughadi. Citer Link to post Share on other sites
Nada1 10 Posted January 17, 2016 Author Partager Posted January 17, 2016 Un modele d'un pays qui est en constant developpement mondial. Ce petit pays multi-ethnique qui peut etre visite en un jour, qui n'a pas de ressources naturelles a pu emerger et se ranger et meme depasser les pays qui se qualifieint de "puissant economiquement" grace a son plan a long et cour terme. On n'a pas besoin de ressources naturelle pour etre developpes..parfois meme il arrive que le pays soit pauvre malgre la richesse naturelle du pays. Citer Link to post Share on other sites
Nada1 10 Posted January 17, 2016 Author Partager Posted January 17, 2016 Pour ceux/celle qui se croient non concernes et me parlent de tribus qui produisent ca ou ca...sachez que je ne parle JAMAIS selon une vision fragmentaire, mais universelle uniquement, je parle de nation et non de tribus....alors cessons SVP de nous demarquer du probleme...nous sommes tous et toutes concernes...par Arabe je me refere aux Musulmans que par pragmatisme j'ai choisi de ne pas mettre dans le titre. Soyons serieux SVP. Un peuple qui n'est pas serieux ne peut pas etre pris au serieux. :D Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted January 17, 2016 Partager Posted January 17, 2016 Kayen ? Une part de kesra et un petit de rayeb et ça repart.. :D, voilà un repas simple wa moughadi. Oui... Ça existe... À l'ancienne... Un lait tiré directement de la vache.... :p Citer Link to post Share on other sites
Nada1 10 Posted January 17, 2016 Author Partager Posted January 17, 2016 Un peuple qui pense aux futures generations Le travail etait leur seul chance de survie apres l'effondrement du communisme..... https://www.youtube.com/watch?v=h_h0CPVBspQ Citer Link to post Share on other sites
Nada1 10 Posted January 17, 2016 Author Partager Posted January 17, 2016 OU SE PLACENT LES ARABES? C'est grave......................................... Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted January 17, 2016 Partager Posted January 17, 2016 Nada.... Le but de ton topic... C'est quoi ?... À part constater l'échec de nos pays... Citer Link to post Share on other sites
Rozizongle 10 Posted January 17, 2016 Partager Posted January 17, 2016 Soyons serieux. Si vous etes au courant de produit(S) crees par des arabes affichez la liste des produits SVP. Je ne trouve RIEN. j'ai trouvé quelque chose Citer Link to post Share on other sites
Nada1 10 Posted January 17, 2016 Author Partager Posted January 17, 2016 Nada.... Le but de ton topic... C'est quoi ?... À part constater l'échec de nos pays... 1er volet: Discuter... C'est un constat que je fais tous les jours sur ma nation...dites moi que je me trompe. Donnez moi un indice de production quelque part... 2eme volet serait: Que faire? Citer Link to post Share on other sites
Nada1 10 Posted January 17, 2016 Author Partager Posted January 17, 2016 j'ai trouvé quelque chose Tu vois....ton manque de respect...envers ton peuple!!!!!! et si je te reponds comme il se doit on va me suspendre... Citer Link to post Share on other sites
Guest Prisme Posted January 17, 2016 Partager Posted January 17, 2016 le marché des spiritueux est un marché important, qui pourrait faire vivre beaucoup de personnes:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Rozizongle 10 Posted January 17, 2016 Partager Posted January 17, 2016 Tu vois....ton manque de respect...envers ton peuple!!!!!! et si je te reponds comme il se doit on va me suspendre... Ou tu vois le manque de respect ?? moi aussi je peux être susceptible comme toi et trouver ce que tu dis envers les arabes comme irrespectueux .. c'est une vérité les arabes produisent de l'urine de dromadaire . t'es sur un forum faut arrêter d’être susceptible et prendre tout comme une insulte !! ps : je note : ton peuple !! tu t'exclue de ce peuple arabe?? Citer Link to post Share on other sites
Nada1 10 Posted January 17, 2016 Author Partager Posted January 17, 2016 Production de produits agricoles dans le monde: Qui sont les MAITRES https://en.wikipedia.org/wiki/List_of_largest_producing_countries_of_agricultural_commodities SANS EUX NOUS MOURRONS DE FAIM.................. S'ils decident de nous couper les vivres........:no: Citer Link to post Share on other sites
Nada1 10 Posted January 17, 2016 Author Partager Posted January 17, 2016 ps : je note : ton peuple !! tu t'exclue de ce peuple arabe?? Il fallait lire: Notre peuple. Citer Link to post Share on other sites
Rozizongle 10 Posted January 17, 2016 Partager Posted January 17, 2016 Il fallait lire: Notre peuple. c'est bon l'envie de m'insulter est passé ? Citer Link to post Share on other sites
Rozizongle 10 Posted January 17, 2016 Partager Posted January 17, 2016 On produit beaucoup de cerveaux qui fuient le pays et la dictature d'un vieillard sur un fauteuil roulant . Citer Link to post Share on other sites
Nada1 10 Posted January 17, 2016 Author Partager Posted January 17, 2016 le marché des spiritueux est un marché important, qui pourrait faire vivre beaucoup de personnes:rolleyes: Je ne suis pas d'accord. Citer Link to post Share on other sites
Nada1 10 Posted January 17, 2016 Author Partager Posted January 17, 2016 c'est bon l'envie de m'insulter est passé ? Oui. Citer Link to post Share on other sites
Guest Prisme Posted January 17, 2016 Partager Posted January 17, 2016 Je ne suis pas d'accord. pourquoi ?:p Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted January 17, 2016 Partager Posted January 17, 2016 pourquoi ?:p C'est haram....:mad: .... Citer Link to post Share on other sites
Nada1 10 Posted January 17, 2016 Author Partager Posted January 17, 2016 pourquoi ?:p Je te vois venir Prisme :D....et je ne veux pas detourner le topic la ou tu veux le prendre. Tu sais tres bien pourquoi voyons. :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts