Jump to content

ISLAMISER VEUT DIRE TUER - POUR LES MAUVAIS INTELLOS ON DEFORME LA LANGUE

Recommended Posts

SALAM

Dorenavent la langue Francaise et traduit en langue universelle

Que la noblesse des termes est devenu néfaste

Et prend la place du mal

A savoir les termes

ISLAMISER = ISLAMISTE

INTEGRE = INTEGRISTE

DONC FINALEMENT

TOUT CE QUI A POUR NOM ISLAM

Est a bannir pour bien des gens

Pourtant c'est des intellos et des instruits

Quelle gâchit le savoir - Et l'INSTRUCTION

Edited by pmat

UN EXEMPLE SUR UN AUTRE HORIZON

UN AMI DE LA LDH DIT

Ligue des droits de l'Homme de Toulouse

Hier, à 18:29 ·

.

"La France ne saurait sacrifier les valeurs fondamentales de sa justice, au motif qu’un manque cruel et ancien de moyens l’a affaiblie", écrivent-t-il dans ce texte que "l'Obs" a pu lire. Selon ces hauts magistrats du siège, c'est toute l'autorité judiciaire qui est menacée par ces textes pris dans l'urgence. Ils estiment "essentiel" que les juges judiciaires retrouvent "l’intégralité de [leurs] fonctions premières de garant des libertés individuelles, notamment de contrôle des mesures d’enquêtes et de privation des libertés".

14757638.jpg

Il est rare que les hauts magistrats sortent de leur sacro-saint droit de réserve et de leur légendaire prudence. Leur initiative est donc suffisamment rare pour être soulignée. Dans un texte commun rédigé jeudi 14 janvier, la conférence des premiers présidents de cour d'appel s'alarme contre les dispositions anti-terroristes que la garde des Sceaux Christiane Taubira doit porter dans les toutes prochaines semaines dans son projet de loi contre la criminalité organisée

LIRE LE SUJET

http://web.nouvelobs.com/justice/20160115.OBS2849/lois-anti-terroristes-le-cri-des-hauts-magistrats.html#obs-article-mainpic

JE DIS CE QUI SUIT

Une chose manque ,que fait l'état dans le secret pour que la population se fasse fusiller comme ca

PUIS UN INTERVENANT DIT AUSSI

Attention à ne pas négliger la concurrence juges judiciaires / juges administratifs, ce facteur participe à la prise de position des magistrats judiciaires, qui se plaignent ne plus contrôler tous les aspects des libertés individuelles... Les magistrats administratifs ne sont pas moins indépendants ou compétents !

Edited by pmat
SALAM

dorenavent la langue franacise et traduit en langue universelle

que la noblesse des termes est devenu néfaste

et prend la p^lace du mal

a savoir les termes

ISLAMISER = ISLAMISTE

INTEGRE = INTEGRISTE

DONC FINALEMENT

est a bannir pour bien des gens

pourtant c'est des intellos et des instruits

quelle gâchait le savoir

en algerie déjà dans les années 90 on avait cette reflexion , on disait islamiste pour les militants de partis islamistes et musulman pour le reste de l'algerie ,

AH GRACE A DIEU

UN CITOYEN PREND LA PAROLE POUR LA DEFENSE DES SANS VOIX

MERCI MERCI Jeremi FERRRARI

L'humoriste J. Ferrari dit quelques vérités à Manuel Valls

Au cours de l'émission "On est pas couché" l'humoriste Jérémy Ferrari a envoyé quelques vérités au Premier ministre Manuel Valls qui ne s'attendait certainement pas à un discours aussi direct. "Vous avez dit qu'on était en guerre, non non, vous êtes en guerre, votre gouvernement est en guerre. Nous, nous ne sommes pas en guerre.

http://www.dailymotion.com/video/x3mvag4_echange-entre-jeremy-ferrari-et-manuel-valls-sur-le-rassemblement-du-11-janvier-2015_tv

Edited by pmat
SALAM

Dorenavent la langue Francaise et traduit en langue universelle

Que la noblesse des termes est devenu néfaste

Et prend la place du mal

A savoir les termes

ISLAMISER = ISLAMISTE

INTEGRE = INTEGRISTE

DONC FINALEMENT

Est a bannir pour bien des gens

Pourtant c'est des intellos et des instruits

Quelle gâchit le savoir - Et l'INSTRUCTION

Salut

intègrese dit de quelqu’un qui est fidèle a ses idée, sa philosophie, sa religion....

Salut

intègrese dit de quelqu’un qui est fidèle a ses idée, sa philosophie, sa religion....

Je ne te le fait pas dire l'on Ami keyb

C'est que je dis

Quelqu'un fidèle à dieu

On le confond à un terroriste

Guest L'étrangère

Sbah Elkhir

Nous arrivons à un point où les mots, les appellations, n'ont plus d'importance, notre oumma est totalement corrompus, nos dirigeants, nos savants ne parlent plus du tout et ceux qui osent, le font au profit de l'occident athée. Mekka a été détruite pour un bigben et on parle du pétrole en oubliant la terre.

Ce matin

Pire que charlie ils s'etonnent

MAIS POUR MIEUX VENDRE LEURS SALADE ANTI-DIEU

De : Le Monde des Religions

Date : 18/01/2016 17:01:12

A : pmat73@gmail.com

Sujet : Abonnez-vous et recevez deux cadeaux exceptionnels !

Si vous ne visualisez pas ce message cliquez ici

Se désinscrire

Le monde DES RELIGIONS offre D'ABONNEMENT

Un regard �clair� sur les religions et leur histoire

Bonjour,

Les dramatiques attentats de Paris, le sort des migrants qui fuient la guerre, ou encore les polémiques autour de la laïcité, ont ramené douloureusement la question de la religion au centre des débats.

Pour comprendre notre époque, il est primordial de s’intéresser aux fondements des religions, d'en décrypter les usages et de distinguer l'idéologie de la tradition. C’est la mission que s’est donnée Le Monde des Religions : vous éclairer sur le monde d’hier et d’aujourd’hui à la lumière de l’histoire des religions dans une approche laïque, interreligieuse et culturelle.

Profitez dès maintenant de l’offre exceptionnelle que je vous réserve pour découvrir notre magazine.

Vincent Viala

Le monde DES RELIGIONS Vincent Viala

Directeur des abonnements

LES FOUS DE DIEU R�duction DE 37% OFFRE D�COUVERTE 1 an - 6 num�ros pour 29€ seulement ! au lieu de 46,50€* JE M'ABONNE

Je ne te le fait pas dire l'on Ami keyb

C'est que je dis

Quelqu'un fidèle à dieu

On le confond à un terroriste

Salut

et si ce quelqu’un sa religion lui ordonne de tuer le kafer ...t'en penses quoi...?

Sais-tu ...ma hawa hokm el kafer fi dini el islam....? réponse: damouhou moubah char3ian ( en claire c'est légale de le tuer sans être inquiété par aucune loi )

Salut

et si ce quelqu’un sa religion lui ordonne de tuer le kafer ...t'en penses quoi...?

Sais-tu ...ma hawa hokm el kafer fi dini el islam....? réponse: damouhou moubah char3ian ( en claire c'est légale de le tuer sans être inquiété par aucune loi )

Alors si encore toi et bien d'autre pas cette intelligence voulaient faire croire aux monde

En sortant de son contexte les ayates du coran

Ou pour tout mots et toutes ayates il y a une explication qu'on APPELLE TEFSIR

juste une petite réponse

Pourquoi nous ne tuons pas les incroyants

Depuis le monde serait netoyer

A ton avis?

Ça serait à toi de nous expliquer qu'est ce qui te fait dire ça?