Guest DaKk0u Posted September 27, 2008 Partager Posted September 27, 2008 ça s'adresse aux mariés et aux celibataires : qui peut me dire la premiere cause de divorce sous tous les cieux. Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted September 27, 2008 Partager Posted September 27, 2008 Quelle est la première cause de divorce ?Les femmes qui obéissent de moins en moins à leur mari. Citer Link to post Share on other sites
omri 10 Posted September 27, 2008 Partager Posted September 27, 2008 ça s'adresse aux mariés et aux celibataires : qui peut me dire la premiere cause de divorce sous tous les cieux. sans hesitation le mariage:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest DaKk0u Posted September 27, 2008 Partager Posted September 27, 2008 pt etre ;) Citer Link to post Share on other sites
omri 10 Posted September 27, 2008 Partager Posted September 27, 2008 :mdr: 3akli maraki dayra dakhltha ghi dahke ya khti ;) traduction please je prends tt a la rigolade c est ca? Citer Link to post Share on other sites
Guest DaKk0u Posted September 27, 2008 Partager Posted September 27, 2008 traduction please je prends tt a la rigolade c est ca? wi dans ce sens Citer Link to post Share on other sites
oneway 11 Posted September 27, 2008 Partager Posted September 27, 2008 ll'intrusion de l'environnement Citer Link to post Share on other sites
placebo 10 Posted September 27, 2008 Partager Posted September 27, 2008 l'incompatibilité dans les relations intimes.......:chut: Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted September 27, 2008 Partager Posted September 27, 2008 ça s'adresse aux mariés et aux celibataires : qui peut me dire la premiere cause de divorce sous tous les cieux. L'absence de niya et le non respect du caractère sacré du mariage... Citer Link to post Share on other sites
placebo 10 Posted September 27, 2008 Partager Posted September 27, 2008 l'eternel probleme entre d'une part:3joudj et tofla et d'autre part la malheureuse kenna... Pas dans tout les cas....des fois les problemes sont beaucoup plus subtiles que ça......:confused: Citer Link to post Share on other sites
placebo 10 Posted September 27, 2008 Partager Posted September 27, 2008 c'est vrai mais je pense que les problemes plus fins s'ils restaient intimes le probleme serait resolu...mais c'est justement la confrontation publique entre les 3 cotes que j'ai cités qui laisse le probleme se propager jusqu'a arriver au divorce... Peu etre que c'est le cas quand il ya cohabitation ....mais quand le couple vit seul c'est une autre histoire.... Citer Link to post Share on other sites
akim mecif 10 Posted September 27, 2008 Partager Posted September 27, 2008 ça s'adresse aux mariés et aux celibataires : qui peut me dire la premiere cause de divorce sous tous les cieux. l homme na pas pu ou voulu suivre la femme dans son evolution. Et que l on soit jeune ou vieux on passe pour des arrieres: Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted September 27, 2008 Partager Posted September 27, 2008 ça s'adresse aux mariés et aux celibataires : qui peut me dire la premiere cause de divorce sous tous les cieux. bonjour dakkou c'est quand les masques tombe et qu'on se connais enfin que les ravages des divorces font des leurs auparavant tout va bien sourire cadeau et promesse les uns au autre après même un verre d'eau n'est plus donné donc ????? saha ftorek Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted September 27, 2008 Partager Posted September 27, 2008 bonjour dakkou c'est quand les masques tombe et qu'on se connais enfin que les ravages des divorces font des leurs auparavant tout va bien sourire cadeau et promesse les uns au autre après même un verre d'eau n'est plus donné donc ????? saha ftorek bonjour Pmat les raisons en vérité personnes ne les connait chacun son histoire face au divorce la seule chose que je pense c'est que heureusement que le divorce existe sinon ce serait un enfer car parfois le divorce et une délivrance S F Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted September 27, 2008 Partager Posted September 27, 2008 bonjour Pmat les raisons en vérité personnes ne les connait chacun son histoire face au divorce la seule chose que je pense c'est que heureusement que le divorce existe sinon ce serait un enfer car parfois le divorce et une délivrance S F bonjour tres chere ferria oui come tu dis il ne suffit pas d'etre le conjoint qui souffre et qui justifie son mécontentement car on fait tous des erreurs aussi car dans le couple il nous faut apprendre a nous supporter premiere chose puis on construit dessus sur ce que nous sommes avec nos plus et nos moins tres heureux de te lire ferria par contre oui aussi ton point de vue est souvent le plus souhaiter devant les esprit bornés et c'est un point de vue qui vaut les autres mais me concernant les divorces c'est une chose que j'ai en aberration et que je souhaite a personne saha ftorek Citer Link to post Share on other sites
tuco 10 Posted September 27, 2008 Partager Posted September 27, 2008 un ami a moi vient de me dire que la plus grande cause de divorce est face book , psq on trouve toujours de bien meilleur sur facebook :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Tite-fée 10 Posted September 27, 2008 Partager Posted September 27, 2008 Les femmes qui obéissent de moins aux moins à leur mari. Pas forcément. Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted September 27, 2008 Partager Posted September 27, 2008 bonjour tres chere ferria oui come tu dis il ne suffit pas d'etre le conjoint qui souffre et qui justifie son mécontentement car on fait tous des erreurs aussi car dans le couple il nous faut apprendre a nous supporter premiere chose puis on construit dessus sur ce que nous sommes avec nos plus et nos moins tres heureux de te lire ferria par contre oui aussi ton point de vue est souvent le plus souhaiter devant les esprit bornés et c'est un point de vue qui vaut les autres mais me concernant les divorces c'est une chose que j'ai en aberration et que je souhaite a personne saha ftorek Tu es une brise de sagesse Pmat c'est pour cela que j'apprécie tes passages même s'ils sont rapide je n'aime pas le mot supporter( trop négatif) je préfére comprendre puisque de la compréhension naît la complicité , la complicité est le ciment du sentiment amoureux et fraternel Citer Link to post Share on other sites
Guest DaKk0u Posted September 27, 2008 Partager Posted September 27, 2008 un ami a moi vient de me dire que la plus grande cause de divorce est face book , psq on trouve toujours de bien meilleur sur facebook :mdr: tuco je crois ke ta trouvè la bonne reponse :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted September 27, 2008 Partager Posted September 27, 2008 un ami a moi vient de me dire que la plus grande cause de divorce est face book , psq on trouve toujours de bien meilleur sur facebook :mdr: N'importe quoi :mdr: Tuco tu me fais rire... Mais c'est vrai qu'il y en a qui veulent être "ton ami" juste à partir d'une tronche :o Là c'est vite fait = "ignorer" et tout le monde est content ! Citer Link to post Share on other sites
tuco 10 Posted September 27, 2008 Partager Posted September 27, 2008 N'importe quoi :mdr: Tuco tu me fais rire... Mais c'est vrai qu'il y en a qui veulent être "ton ami" juste à partir d'une tronche :o Là c'est vite fait = "ignorer" et tout le monde est content ! je me sens vise :lol: Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted September 27, 2008 Partager Posted September 27, 2008 je me sens vise :lol: Lol ! Sacré Tuco !! Alors un conseil, evite le "stupide" : "Tu es adooorraablle, j'aimerai bien te connaître." :confused: Au secours ! Citer Link to post Share on other sites
tuco 10 Posted September 27, 2008 Partager Posted September 27, 2008 Lol ! Sacré Tuco !! Alors un conseil, evite le "stupide" : "Tu es adooorraablle, j'aimerai bien te connaître." :confused: Au secours ! non , je deconne , j Citer Link to post Share on other sites
omri 10 Posted September 27, 2008 Partager Posted September 27, 2008 l homme na pas pu ou voulu suivre la femme dans son evolution. Et que l on soit jeune ou vieux on passe pour des arrieres: tres juste j approuve a 100% Citer Link to post Share on other sites
Guest fairy Posted September 27, 2008 Partager Posted September 27, 2008 ça s'adresse aux mariés et aux celibataires : qui peut me dire la premiere cause de divorce sous tous les cieux. La première cause du divorce est l'union de la beauté et l'intelligence féminine avec le machisme masculin... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts