Jump to content

Quelle est la première cause de divorce ?

Guest DaKk0u

Recommended Posts

c'est vrai mais je pense que les problemes plus fins s'ils restaient intimes le probleme serait resolu...mais c'est justement la confrontation publique entre les 3 cotes que j'ai cités qui laisse le probleme se propager jusqu'a arriver au divorce...

Peu etre que c'est le cas quand il ya cohabitation ....mais quand le couple vit seul c'est une autre histoire....

1222479000.jpg

ça s'adresse aux mariés et aux celibataires : qui peut me dire la premiere cause de divorce sous tous les cieux.

bonjour dakkou

c'est quand les masques tombe et qu'on se connais enfin

que les ravages des divorces font des leurs

auparavant tout va bien sourire cadeau et promesse les uns au autre après même un verre d'eau n'est plus donné

donc ?????

saha ftorek

bonjour dakkou

c'est quand les masques tombe et qu'on se connais enfin

que les ravages des divorces font des leurs

auparavant tout va bien sourire cadeau et promesse les uns au autre après même un verre d'eau n'est plus donné

donc ?????

saha ftorek

bonjour Pmat

les raisons en vérité personnes ne les connait chacun son histoire face au divorce

la seule chose que je pense c'est que heureusement que le divorce existe sinon ce serait un enfer car parfois le divorce et une délivrance

S F

bonjour Pmat

les raisons en vérité personnes ne les connait chacun son histoire face au divorce

la seule chose que je pense c'est que heureusement que le divorce existe sinon ce serait un enfer car parfois le divorce et une délivrance

S F

bonjour tres chere ferria

oui come tu dis il ne suffit pas d'etre le conjoint qui souffre et qui justifie son mécontentement car on fait tous des erreurs aussi

car dans le couple il nous faut apprendre a nous supporter premiere chose

puis on construit dessus sur ce que nous sommes

avec nos plus et nos moins

tres heureux de te lire ferria

par contre oui aussi ton point de vue est souvent le plus souhaiter devant les esprit bornés

et c'est un point de vue qui vaut les autres

mais me concernant les divorces c'est une chose que j'ai en aberration et que je souhaite a personne

saha ftorek

bonjour tres chere ferria

oui come tu dis il ne suffit pas d'etre le conjoint qui souffre et qui justifie son mécontentement car on fait tous des erreurs aussi

car dans le couple il nous faut apprendre a nous supporter premiere chose

puis on construit dessus sur ce que nous sommes

avec nos plus et nos moins

tres heureux de te lire ferria

par contre oui aussi ton point de vue est souvent le plus souhaiter devant les esprit bornés

et c'est un point de vue qui vaut les autres

mais me concernant les divorces c'est une chose que j'ai en aberration et que je souhaite a personne

saha ftorek

Tu es une brise de sagesse Pmat c'est pour cela que j'apprécie tes passages même s'ils sont rapide

je n'aime pas le mot supporter( trop négatif) je préfére comprendre

puisque de la compréhension naît la complicité , la complicité est le ciment du sentiment amoureux et fraternel

un ami a moi vient de me dire que la plus grande cause de divorce est face book , psq on trouve toujours de bien meilleur sur facebook :mdr:

N'importe quoi :mdr:

Tuco tu me fais rire...

Mais c'est vrai qu'il y en a qui veulent être "ton ami" juste à partir d'une tronche :o Là c'est vite fait = "ignorer" et tout le monde est content !

1222479000.jpg

ça s'adresse aux mariés et aux celibataires : qui peut me dire la premiere cause de divorce sous tous les cieux.

La première cause du divorce est l'union de la beauté et l'intelligence féminine avec le machisme masculin...