Jump to content

Un imam declare IMAZIGHEN "MÉCRÉANTS"

Recommended Posts

salut

Lis le coran avec son tafsir et ne contente pas des dires des imams

Salut

relis mon commetaire STP j'ai dis que le seul imam que je connais (BCboy) c'est a dire moi meme. Dans mon livre tuer est et restera interdit, en ce qui concerne les autres ils diront ce qu'ils voudront.

PS: la chose que je porte sur les epaules s'appele une tete et non une zamara

cheers

Salut

relis mon commetaire STP j'ai dis que le seul imam que je connais (BCboy) c'est a dire moi meme. Dans mon livre tuer est et restera interdit, en ce qui concerne les autres ils diront ce qu'ils voudront.

PS: la chose que je porte sur les epaules s'appele une tete et non une zamara

cheers

Salut

j'ai bien lu ton post et j'insiste que tuer est permis en accord avec la volonté d'allah qui exige que toute personne tuer doit être kaffer...

sourate 6 an3am v.151

قُلْ تَعَالَوْاْ أَتْلُ مَا حَرَّمَ رَبُّكُمْ عَلَيْكُمْ أَلاَّ تُشْرِكُواْ بِهِ شَيْئاً وَبِالْوَالِدَيْنِ إِحْسَاناً وَلاَ تَقْتُلُواْ أَوْلاَدَكُم مِّنْ إمْلاَقٍ نَّحْنُ نَرْزُقُكُمْ وَإِيَّاهُمْ وَلاَ تَقْرَبُواْ الْفَوَاحِشَ مَا ظَهَرَ مِنْهَا وَمَا بَطَنَ وَلاَ تَقْتُلُواْ النَّفْسَ الَّتِي حَرَّمَ

اللّهُ إِلاَّ بِالْحَقِّ ذَلِكُمْ وَصَّاكُمْ بِهِ لَعَلَّكُمْ تَعْقِلُونَ

Dis: "Venez, je vais réciter ce que votre Seigneur vous a interdit: ne Lui associez rien; et soyez bienfaisants envers vos père et mère. Ne tuez pas vos enfants pour cause de pauvreté. Nous vous nourrissons tout comme eux. N'approchez pas des turpitudes ouvertement, ou en cachette. Ne tuez qu'en toute justice la vie qu'Allah a fait sacrée. Voilà ce qu'[Allah] vous a recommandé de faire; peut-être comprendrez-vous.

إِلاَّ englobe tout meme les kouffar par le fait qu'il ne croient pas en allah et son prophete en accord avec sourate 9 atawba v29.

en ce qui concerne les autres ils diront ce qu'ils voudront.

ils ne diront que ce que la charia exige tout autre declaration contraire sera de la tekkya.

Guest L'étrangère

Dans quel but vous mentez ? Les non croyants ont toujours été supérieurs en nombre par rapport aux croyants. On sait que tout le monde ne pas être croyant et c'est ainsi.

Guest L'étrangère
win raha dik al maqala...wama khalaqto el ins wa el jin ila li ya3boudani...

Allah Ta'aala nous dit pourquoi nous avons été créés. Les Prophètes ont été envoyés avec les livres, que celui qui veut yestaqim sait ce qu'il doit faire et celui qui n'en veut pas, vive sa vie.

Pourquoi vous insultez notre Prophète 'alayhi assalat wa salem et l'Islam ?

pourquoi tu parles de bougnoule parle de sa personne mais pas de sa race

sioniste que tu es !

Par défaut 18/01/2016, 20h18

Citation Envoyé par Jésus II Voir le message

Ils auraient dû lyncher ce bougnoule , des gens comme ça ce n'est pas une perte

pourquoi tu parles de bougnoule parle de sa personne mais pas de sa race

sioniste que tu es !

bougnoule c est plus joli

que ma pauvre Lucette:D

Allah Ta'aala nous dit pourquoi nous avons été créés. Les Prophètes ont été envoyés avec les livres, que celui qui veut yestaqim sait ce qu'il doit faire et celui qui n'en veut pas, vive sa vie.

Pourquoi vous insultez notre Prophète 'alayhi assalat wa salem et l'Islam ?

Elle est où l'insulte je t'ai mis devant une évidence et tu ne veux pas le reconnaitre....si ton allah a dit qu'il n'a crée les humains et les djins que pour qu'il l'adorent alors je doit dire qu'il a échoué puisque le 3/4 des humains ne le font pas...

Edited by KEYBOARDZAPPER
Guest L'étrangère
Elle est où l'insulte je t'ai mis devant une évidence et tu ne veux pas le reconnaitre....si ton allah a dit qu'il n'a crée les humains et les djins que pour qu'il l'adorent alors je doit dire qu'il a échoué puisque le 3/4 des humains ne le font pas...

La simple logique voudrait que Dieu soit au dessus des hommes et la simple logique voudrait que c'est le petit qui rendra compte et la simple logique dirait que c'est vous qui avez échoué. Ce n'est pas Dieu qui vous rendra des comptes mais bien nous qui rendront compte à Dieu.

Je doute que vous soyez chrétien.

@ keybord et @ lèetragere

Question : Pourquoi vous vous relancer à chaque fois qu'il est question de religion tout en sachant que vous êtes comme 2 lignes parallèles .........elle ne se rejoignent jamais

SVP ce n'est pas une insulte......juste une question ok

Cheers

Tiens la 7ayawana est de retour :D

nwakkal 3lik Allah soubhanahou wa ta3ala. c'est la seule et meilleure reponse my piggy. (je ne ricane pas)

et toi .................Admino la laisse trainer ici......

Edited by Nada1
@ keybord et @ lèetragere

Question : Pourquoi vous vous relancer à chaque fois qu'il est question de religion tout en sachant que vous êtes comme 2 lignes parallèles .........elle ne se rejoignent jamais

SVP ce n'est pas une insulte......juste une question ok

Cheers

je ne fais que lui posté les versets du coran et les hadith pour lui montrer ce que sa religion enseigne. et produit chez ceux qui veulent la pratiquer a 100% ils deviennent un danger pour la liberté de s'exprimer et d'avoir sa propre opinion...( l’arabie saoudite décapite et Daech fait de même les deux appliquent la même charia... )