Guest Prisme Posted January 18, 2016 Partager Posted January 18, 2016 mais alors t'as pas de pel de pea ou de livretA - pas d'assurance vie juste une carte bleue ? tu depenses tout ce que tu gagnes c'est ça ...les femmes sont faites que pour depenser ? j'ai rien dit de tel:confused: tu vois il y a un monde entre être dans le rouge/interdit banque de france et être l'oncle picsou. les femmes ne sont pas plus dépensières que les hommes... :confused: Citer Link to post Share on other sites
Wertilani 10 Posted January 18, 2016 Author Partager Posted January 18, 2016 j'ai rien dit de tel:confused: tu vois il y a un monde entre être dans le rouge/interdit banque de france et être l'oncle picsou. les femmes ne sont pas plus dépensières que les hommes... :confused: ca t'arrives d'etre dans le rouge ? Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted January 18, 2016 Partager Posted January 18, 2016 Voilà l'enquête financière... :mdr: ... Pense à saadounya ségalas... :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Prisme Posted January 18, 2016 Partager Posted January 18, 2016 ca t'arrives d'etre dans le rouge ? jamais... je pourrais pas... ça me stresserait :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Wertilani 10 Posted January 18, 2016 Author Partager Posted January 18, 2016 jamais... je pourrais pas... ça me stresserait :mdr: ah ouais d'accord tu ne cedes pas aux folies quand c'est ton argent! une mesmera moderée quoi... Citer Link to post Share on other sites
Guest Prisme Posted January 18, 2016 Partager Posted January 18, 2016 Voilà l'enquête financière... :mdr: ... Pense à saadounya ségalas... :mad: il pense à mon avenir financier... t'as vu comme c'est gentil:eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest Prisme Posted January 18, 2016 Partager Posted January 18, 2016 ah ouais d'accord tu ne cedes pas aux folies quand c'est ton argent! une mesmera moderée quoi... et même si c'était pas mon argent:rolleyes: entre être radin et irresponsable, il y a un monde:confused: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts