Jump to content

Daech divise par 2 les salaires de combattants.

Recommended Posts

Il est dommage que Jérémy Ferrari ne participe pas à ce forum.

On peut pas savoir, peut etre qu'il est tombé sur tes messages une fois

Sinon, on est lu par des journalistes, ça c'est sur, essayes de faire un sujet interessant, tu seras reprises dans quelque jour par la presse, je t'assure

merci pour le partage

De rien, et c'est un plaisir de vous lire et de participer avec vous, merci à vous

sans discours préparé il a du mal....lol

Il lui a dit, comme ça vous allez nous perdre

Il lui a dit, c'est toi qui est en guerre, pas nous

et Valls s'est figé un moment et n'a pas controlé ses nerfs

Il lui a dit (galleh) en lybie et en syrie... valls lui a dit et au mali, tu veux insinué que je suis impliqué aussi au mali, moi je répond, oui meme au mali rak dayerha bel bsel, tout les français le savent désormais

Pour le moment la Jordanie reste silencieuse, mais ce pays a une forte proportion de gens à la mentalité daechienne, il suffit d'un facteur declenchant et tout basculera, ils pourront dire le roi de jordanie descend de hussain, mais c'est un pur mensonge, c'est un guignol protegés par les briraniques et américains, comme celui de l'ouest un est faux hassanite protegé par les français et américains

Pour ma part, mes analyses me disent qu'un grand tour sera joué à Bachar Assad, je peux me tromper