Guest L'étrangère Posted January 18, 2016 Partager Posted January 18, 2016 Il est dommage que Jérémy Ferrari ne participe pas à ce forum. Citer Link to post Share on other sites
Lemlih 10 Posted January 18, 2016 Partager Posted January 18, 2016 Il est dommage que Jérémy Ferrari ne participe pas à ce forum. On peut pas savoir, peut etre qu'il est tombé sur tes messages une fois Sinon, on est lu par des journalistes, ça c'est sur, essayes de faire un sujet interessant, tu seras reprises dans quelque jour par la presse, je t'assure merci pour le partage De rien, et c'est un plaisir de vous lire et de participer avec vous, merci à vous Citer Link to post Share on other sites
glacalafraise 10 Posted January 18, 2016 Partager Posted January 18, 2016 sans discours préparé il a du mal....lol Citer Link to post Share on other sites
Lemlih 10 Posted January 18, 2016 Partager Posted January 18, 2016 sans discours préparé il a du mal....lol Il lui a dit, comme ça vous allez nous perdre Il lui a dit, c'est toi qui est en guerre, pas nous et Valls s'est figé un moment et n'a pas controlé ses nerfs Il lui a dit (galleh) en lybie et en syrie... valls lui a dit et au mali, tu veux insinué que je suis impliqué aussi au mali, moi je répond, oui meme au mali rak dayerha bel bsel, tout les français le savent désormais Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted January 18, 2016 Author Partager Posted January 18, 2016 je crois que Bashar va gagner. De plus e plus de villes sont reprises EI et el nosra sont en recul. cela prendra encore du temps mais un cap est franchi Citer Link to post Share on other sites
Lemlih 10 Posted January 18, 2016 Partager Posted January 18, 2016 Pour le moment la Jordanie reste silencieuse, mais ce pays a une forte proportion de gens à la mentalité daechienne, il suffit d'un facteur declenchant et tout basculera, ils pourront dire le roi de jordanie descend de hussain, mais c'est un pur mensonge, c'est un guignol protegés par les briraniques et américains, comme celui de l'ouest un est faux hassanite protegé par les français et américains Pour ma part, mes analyses me disent qu'un grand tour sera joué à Bachar Assad, je peux me tromper Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted January 18, 2016 Author Partager Posted January 18, 2016 Les Turcs bombardent daesh après l'attentat contre les touristes allemands en Turquie. Ca va mal pour Daesh. Est ce la fin bientôt? en tout cas djabli Rabi cela y ressemble yal djoundi as-souri, courage harar bladek Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts