Jump to content

Miss Kabylie 2016, n'aime pas parler Kabyle, elle refuse de parler Kabyle

Recommended Posts

Je pose ça là, je suis sûr que certain(e)s ici vont aimer :D

"Tartag Tinhinane, élue miss Kabylie à l’occasion de Yennayer 2966, nouvel an amazigh coïncidant avec 2016 de l’ère chrétienne, n’aime pas le Kabyle, elle refuse de parler Kabyle, sur le plateau de Dzair TV."

https://www.youtube.com/watch?v=CIOKh_vAqDU

source; http://rmbuzz.com/2016/01/miss-kabylie-2016-naime-pas-parler-kabyle-elle-refuse-de-parler-kabyle/

• Réponses 300
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

elle doit etre destituée! elle parle quoi alors ?

on en a plein des comme ça en kabylie on peut la remplacer.

Si elle le parle mais elle n'a pas voulu répondre en kabyle, c'est peut être parce que l'autre monsieur lui a dit direct de répondre en kabyle et qu'elle n'a pas aimé cette façon de faire, faut lui demander.

Guest L'étrangère
El7a9 pour ma part g beuguer sur "les 4 frères que Dieu a oublié de me donner" :confused:

Moi aussi j'ai été surprise. J'en ai marre, la religion est plus importante que la langue.

Guest Dark Shadow

Elle est impolie, elle aurait pu le dire d'une manière subtile, comme: comme l'animateur me pose une question en arabe je prefere lui répondre dans la meme langue, ou pour que tous le monde puisse me comprendre,

Guest thalwith
Elle est impolie, elle aurait pu le dire d'une manière subtile, comme: comme l'animateur me pose une question en arabe je prefere lui répondre dans la meme langue, ou pour que tous le monde puisse me comprendre,

je crois qu'elle a pris la grosse tête.