Guest Dark Shadow Posted January 18, 2016 Partager Posted January 18, 2016 je crois qu'elle a pris la grosse tête. Oui et ce n'est qu'une raison de plus pour qu'elle ne représente que sa personne :mad: n'importe quoi ces miss Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted January 18, 2016 Partager Posted January 18, 2016 Tout ça parce qu'elle n'a pas voulu parler Kabyle. Citer Link to post Share on other sites
Guest Dark Shadow Posted January 18, 2016 Partager Posted January 18, 2016 Tout ça parce qu'elle n'a pas voulu parler Kabyle. non ce n'est pas le cas, c'est sa façon de parler impolie Citer Link to post Share on other sites
Mandra 124 Posted January 18, 2016 Partager Posted January 18, 2016 Elle est impolie, elle aurait pu le dire d'une manière subtile, comme: comme l'animateur me pose une question en arabe je prefere lui répondre dans la meme langue, ou pour que tous le monde puisse me comprendre, Bonjour, Je crois que c'était à lui de ne pas lui demander de parler en kabyle. Sinon, sur cette vidéo, on ne la voit pas du tout dire qu'elle n'aime pas la langue ou qqch comme ça... Citer Link to post Share on other sites
Wertilani 10 Posted January 18, 2016 Partager Posted January 18, 2016 [video=youtube;Q1U6VI5Hv-8]https://www.youtube.com/watch?v=Q1U6VI5Hv-8 voila miss kabylie ! l'autre elle se prend pour la reine d'angleterre Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted January 18, 2016 Partager Posted January 18, 2016 J'aurai bien voulu que vous défendiez la religion comme vous défendez votre identité. J'ai remarqué que les températures elle les dit en Arabes, il n'existe pas de chiffre en berbère ? Hein hein. Citer Link to post Share on other sites
Wertilani 10 Posted January 18, 2016 Partager Posted January 18, 2016 Bonjour, Je crois que c'était à lui de ne pas lui demander de parler en kabyle. Sinon, sur cette vidéo, on ne la voit pas du tout dire qu'elle n'aime pas la langue ou qqch comme ça... ____ elle est miss kabylie , si elle voulait parler en arabe pour des raisons financieres _ elle aurait du le dire avant on aurait elu l'etrangere ! Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted January 18, 2016 Partager Posted January 18, 2016 Elle ne parle que français celle là ?.... :mdr: .... Elle est pas si belle que ça.... Même ma voisine de plus de 30 ans est plus belle qu'elle....:D Mais bon.... Elle n'a pas l'air de trop aimer dieu.... Citer Link to post Share on other sites
Mandra 124 Posted January 18, 2016 Partager Posted January 18, 2016 voila miss kabylie ! l'autre elle se prend pour la reine d'angleterre Bouuh 3liya... :D El ness tal3ou l'Ispace ! Hna mazalna m3a kabyle-arabe... Citer Link to post Share on other sites
Guest Dark Shadow Posted January 18, 2016 Partager Posted January 18, 2016 J'aurai bien voulu que vous défendiez la religion comme vous défendez votre identité. J'ai remarqué que les températures elle les dit en Arabes, il n'existe pas de chiffre en berbère ? Hein hein. Ali Belhadj avait dit la meme chose, tu es son adepte? Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted January 18, 2016 Partager Posted January 18, 2016 Bouuh 3liya... :D El ness tal3ou l'Ispace ! Hna mazalna m3a kabyle-arabe... Houma tal'ou fi les montagnes :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Dark Shadow Posted January 18, 2016 Partager Posted January 18, 2016 Elle ne parle que français celle là ?.... :mdr: .... Elle est pas si belle que ça.... Même ma voisine de plus de 30 ans est plus belle qu'elle....:D Mais bon.... Elle n'a pas l'air de trop aimer dieu.... Oui il a oublié de lui donner 4 frères :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Dark Shadow Posted January 18, 2016 Partager Posted January 18, 2016 Bonjour, Je crois que c'était à lui de ne pas lui demander de parler en kabyle. Sinon, sur cette vidéo, on ne la voit pas du tout dire qu'elle n'aime pas la langue ou qqch comme ça... Oui mais ça ne justifie pas sa réaction Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted January 18, 2016 Partager Posted January 18, 2016 Ali Belhadj avait dit la meme chose, tu es son adepte? Karim1970 l'a écrit je l'ai repris mais je suis d'accord. Vous dites les chiffres/nombres en Arabe ? Citer Link to post Share on other sites
Mandra 124 Posted January 18, 2016 Partager Posted January 18, 2016 ____ elle est miss kabylie , si elle voulait parler en arabe pour des raisons financieres _ elle aurait du le dire avant on aurait elu l'etrangere ! Et alors ? Elle est invitée sur un plateau télé, où on lui pose une question en algérien. 3lech elle doit répondre une langue li balek ma yef'hamhach même pas celui qui a posé la question ? Le but est la compréhension wela juste parler une langue particulière ? Citer Link to post Share on other sites
Guest thalwith Posted January 18, 2016 Partager Posted January 18, 2016 J'aurai bien voulu que vous défendiez la religion comme vous défendez votre identité. J'ai remarqué que les températures elle les dit en Arabes, il n'existe pas de chiffre en berbère ? Hein hein. si si 1 yiwen, 2 sin, 3 kradh, 4 kouzt, 5 samous etc etc etc Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted January 18, 2016 Partager Posted January 18, 2016 Oui il a oublié de lui donner 4 frères :D Hadi mliha.. Citer Link to post Share on other sites
Sidra23+ 10 Posted January 18, 2016 Partager Posted January 18, 2016 J'aurai bien voulu que vous défendiez la religion comme vous défendez votre identité. J'ai remarqué que les températures elle les dit en Arabes, il n'existe pas de chiffre en berbère ? Hein hein. :o Yes exactly Citer Link to post Share on other sites
Guest Prisme Posted January 18, 2016 Partager Posted January 18, 2016 Elle ne parle que français celle là ?.... :mdr: .... Elle est pas si belle que ça.... Même ma voisine de plus de 30 ans est plus belle qu'elle....:D Mais bon.... Elle n'a pas l'air de trop aimer dieu.... tu dis ça comme si ta voisine pouvait pas être belle parce qu'elle avait passé 30 ans:confused: miss kabylie me rappelle une cousine... elle a du charme, et un nez particulier:D Citer Link to post Share on other sites
Wertilani 10 Posted January 18, 2016 Partager Posted January 18, 2016 Oui il a oublié de lui donner 4 frères :D en meme temps si il lui avait donné 4 freres ,je suis pas sur qu'elle serait miss kabylie lol:D Citer Link to post Share on other sites
FloraBee 10 Posted January 18, 2016 Partager Posted January 18, 2016 si si 1 yiwen, 2 sin, 3 kradh, 4 kouzt, 5 samous etc etc etc Trop chelou! chez moi ils disent "aroua" pour 4 il me semble^^ C les différences entre Bejaia et Tizi nan? PS: ça va choupette? :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Dark Shadow Posted January 18, 2016 Partager Posted January 18, 2016 Karim1970 l'a écrit je l'ai repris mais je suis d'accord. Vous dites les chiffres/nombres en Arabe ? On ne les utilise pas mais ils existent https://fr.wikipedia.org/wiki/Num%C3%A9ration_amazigh Citer Link to post Share on other sites
Mandra 124 Posted January 18, 2016 Partager Posted January 18, 2016 Houma tal'ou fi les montagnes :mdr: Ama nti... :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted January 18, 2016 Partager Posted January 18, 2016 si si 1 yiwen, 2 sin, 3 kradh, 4 kouzt, 5 samous etc etc etc Alors pourquoi à la météo elle donne les températures en Arabe. Samos degrés ghaden :D Citer Link to post Share on other sites
Wertilani 10 Posted January 18, 2016 Partager Posted January 18, 2016 tu dis ça comme si ta voisine pouvait pas être belle parce qu'elle avait passé 30 ans:confused: miss kabylie me rappelle une cousine... elle a du charme, et un nez particulier:D et entre toi et ta cousine y a quelques genes en commun ou pas :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts