Jump to content

Miss Kabylie 2016, n'aime pas parler Kabyle, elle refuse de parler Kabyle

Recommended Posts

Guest L'étrangère
dapres ce que j'ai vu elle maitrise aucune langue:mad:

Pourtant on a tous compris ce qu'elle dit. Je suis sûre qu'elle est Arabe, elle nous ressemble !

Lemlih les 4 frères c'est quelle branche ?

:mdr:

• Réponses 300
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Elle t'attend encore une fois:D

Je suis un peu timide, et puis moi j'ai mes pensées, mes sujets, on a pas peut etre la meme mentalité

je suis un spiritualiste style waliy d'allah à l'ancienne et un fin politicien, ma te9derch t3ich m3aya!

Je suis un peu timide, et puis moi j'ai mes pensées, mes sujets, on a pas peut etre la meme mentalité

je suis un spiritualiste style waliy d'allah à l'ancienne et un fin politicien, ma te9derch t3ich m3aya!

Pourquoi? Pourtant c'est un caractère très intéressant:rolleyes:

Pourtant on a tous compris ce qu'elle dit. Je suis sûre qu'elle est Arabe, elle nous ressemble !

Lemlih les 4 frères c'est quelle branche ?

:mdr:

oui justement elle as parlé comme tout algerienne qui se respecte un mélange entre darja et francais , mais elle na pas parle ni arabe classic , ni francais ni sa langue,

ce qui ma choqué plus c'est son agressivite et son ton hautin ,et le dieu qui as oublié de lui donner 4 fréres!!!heureusement qu'elle as ratrape le coup et elle les as trouvé:confused:

ce qui ma choqué plus c'est son agressivite et son ton hautin ,et le dieu qui as oublié de lui donner 4 fréres!!!heureusement qu'elle as ratrape le coup et elle les as trouvé:confused:

Le sang méditérranéen est chaud et l'algerien encore plus, sinon elle est trés belle

Allah yhassen khoulouqha comme il a hassen khalqha, amine

sidra 23 , et pourtant tout les annabi que je connais sont intelligents :confused: et tout les chiite du forum dont lemlih recheveret et tant d'autre ils ne sont pas algériens eux :cool:

Tu veux dire que je suis pas intelligente? Je sais que notre pays est Muslimin sunnites ya pas de chiites non? :mad:

Tu peux essayer;)

De la ou je suis, bisou à cette miss, du fond du coeur, ça me suffit, le salut à ses parents et la bonne santé

et pourtant tu es entrain de discuter avec un chiite algerien (lemlih confirme lui stp)

quoi? c'est vous qui aimez nous classer dans des catégories, moi je suis croyant universaliste

Le sang méditérranéen est chaud et l'algerien encore plus, sinon elle est trés belle

Allah yhassen khoulouqha comme il a hassen khalqha, amine

elle est belle sans plus, quand je lai vu en photo jle trouve tres belle aussi , mais quand j'ai vu lemission pas de tout!une miss n'est pas seulement un joli visage, c'est aussi une facon de parler, de la diplomatie la politesse et de l'elagance , elle na rien de tout ca

https://www.youtube.com/watch?v=51sEJOdoMjw

Guest L'étrangère
elle est belle sans plus, quand je lai vu en photo jle trouve tres belle aussi , mais quand j'ai vu lemission pas de tout!une miss n'est pas seulement un joli visage, c'est aussi une facon de parler, de la diplomatie la politesse et de l'elagance , elle na rien de tout ca

https://www.youtube.com/watch?v=51sEJOdoMjw

Dans la vidéo, lorsqu'ils les montrent marcher, c'est une catastrophe cette occidentalisme, elles ne savent même pas marcher. Je déteste ce côté chez les Algériennes.

Leur Français est très amphatisé.