Guest L'étrangère Posted January 18, 2016 Partager Posted January 18, 2016 dapres ce que j'ai vu elle maitrise aucune langue:mad: Pourtant on a tous compris ce qu'elle dit. Je suis sûre qu'elle est Arabe, elle nous ressemble ! Lemlih les 4 frères c'est quelle branche ? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Lemlih 10 Posted January 18, 2016 Partager Posted January 18, 2016 Elle t'attend encore une fois:D Je suis un peu timide, et puis moi j'ai mes pensées, mes sujets, on a pas peut etre la meme mentalité je suis un spiritualiste style waliy d'allah à l'ancienne et un fin politicien, ma te9derch t3ich m3aya! Citer Link to post Share on other sites
As 10 Posted January 18, 2016 Partager Posted January 18, 2016 Faut pas la blamer la Chica Vampiro de Azzefoun ...elle est jeune ...c'est une sorte d'insolence ...une appartenance à la jet set DZ ... anciennement appelée la tchitchi.... Mais sinon mignona !!! Citer Link to post Share on other sites
Sidra23+ 10 Posted January 18, 2016 Partager Posted January 18, 2016 Je suis un peu timide, et puis moi j'ai mes pensées, mes sujets, on a pas peut etre la meme mentalité je suis un spiritualiste style waliy d'allah à l'ancienne et un fin politicien, ma te9derch t3ich m3aya! Pourquoi? Pourtant c'est un caractère très intéressant:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
rosemary 239 Posted January 18, 2016 Partager Posted January 18, 2016 Pourtant on a tous compris ce qu'elle dit. Je suis sûre qu'elle est Arabe, elle nous ressemble ! Lemlih les 4 frères c'est quelle branche ? :mdr: oui justement elle as parlé comme tout algerienne qui se respecte un mélange entre darja et francais , mais elle na pas parle ni arabe classic , ni francais ni sa langue, ce qui ma choqué plus c'est son agressivite et son ton hautin ,et le dieu qui as oublié de lui donner 4 fréres!!!heureusement qu'elle as ratrape le coup et elle les as trouvé:confused: Citer Link to post Share on other sites
Lemlih 10 Posted January 18, 2016 Partager Posted January 18, 2016 Pourquoi? Pourtant c'est un caractère très intéressant:rolleyes: Alooors!! je vais réflechir, entre temps khdemli l'affaire et on verras aprés et toi, tu tentes pas ta chance?! Citer Link to post Share on other sites
Lemlih 10 Posted January 18, 2016 Partager Posted January 18, 2016 ce qui ma choqué plus c'est son agressivite et son ton hautin ,et le dieu qui as oublié de lui donner 4 fréres!!!heureusement qu'elle as ratrape le coup et elle les as trouvé:confused: Le sang méditérranéen est chaud et l'algerien encore plus, sinon elle est trés belle Allah yhassen khoulouqha comme il a hassen khalqha, amine Citer Link to post Share on other sites
Sidra23+ 10 Posted January 18, 2016 Partager Posted January 18, 2016 Alooors!! je vais réflechir, entre temps khdemli l'affaire et on verras aprés et toi, tu tentes pas ta chance?! Après la miss;) Citer Link to post Share on other sites
Lemlih 10 Posted January 18, 2016 Partager Posted January 18, 2016 Après la miss;) Aprés quoi? regardes mon avatar c'est moi et vrai, toi aussi soignes ton image sur l'avatar elle te contactera Citer Link to post Share on other sites
karim1970 10 Posted January 18, 2016 Partager Posted January 18, 2016 Sunnite? Tu te crois ou ? T'es en Algérie?:eek: sidra 23 , et pourtant tout les annabi que je connais sont intelligents :confused: et tout les chiite du forum dont lemlih recheveret et tant d'autre ils ne sont pas algériens eux :cool: Citer Link to post Share on other sites
Sidra23+ 10 Posted January 18, 2016 Partager Posted January 18, 2016 Aprés quoi? regardes mon avatar c'est moi et vrai, toi aussi soignes ton image sur l'avatar elle te contactera C'est une femme sur l'avatar? :eek: Citer Link to post Share on other sites
Lemlih 10 Posted January 18, 2016 Partager Posted January 18, 2016 C'est une femme sur l'avatar? :eek: un jeune homme sans barbe, avec chapeau style 3mama, et qui a un sceau devant lui c'est du symbolisme, la haute spiritualité, la miss ne peut pas me comprendre, za3ma elle m'acceptes? Citer Link to post Share on other sites
Sidra23+ 10 Posted January 18, 2016 Partager Posted January 18, 2016 sidra 23 , et pourtant tout les annabi que je connais sont intelligents :confused: et tout les chiite du forum dont lemlih recheveret et tant d'autre ils ne sont pas algériens eux :cool: Tu veux dire que je suis pas intelligente? Je sais que notre pays est Muslimin sunnites ya pas de chiites non? :mad: Citer Link to post Share on other sites
Sidra23+ 10 Posted January 18, 2016 Partager Posted January 18, 2016 un jeune homme sans barbe, avec chapeau style 3mama, et qui a un sceau devant lui c'est du symbolisme, la haute spiritualité, la miss ne peut pas me comprendre, za3ma elle m'acceptes? Tu peux essayer;) Citer Link to post Share on other sites
karim1970 10 Posted January 18, 2016 Partager Posted January 18, 2016 Tu veux dire que je suis pas intelligente? Je sais que notre pays est Muslimin sunnites ya pas de chiites non? :mad: et pourtant tu es entrain de discuter avec un chiite algerien (lemlih confirme lui stp) :D Citer Link to post Share on other sites
Lemlih 10 Posted January 18, 2016 Partager Posted January 18, 2016 Tu peux essayer;) De la ou je suis, bisou à cette miss, du fond du coeur, ça me suffit, le salut à ses parents et la bonne santé et pourtant tu es entrain de discuter avec un chiite algerien (lemlih confirme lui stp) quoi? c'est vous qui aimez nous classer dans des catégories, moi je suis croyant universaliste Citer Link to post Share on other sites
rosemary 239 Posted January 18, 2016 Partager Posted January 18, 2016 Le sang méditérranéen est chaud et l'algerien encore plus, sinon elle est trés belle Allah yhassen khoulouqha comme il a hassen khalqha, amine elle est belle sans plus, quand je lai vu en photo jle trouve tres belle aussi , mais quand j'ai vu lemission pas de tout!une miss n'est pas seulement un joli visage, c'est aussi une facon de parler, de la diplomatie la politesse et de l'elagance , elle na rien de tout ca https://www.youtube.com/watch?v=51sEJOdoMjw Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted January 18, 2016 Partager Posted January 18, 2016 elle est belle sans plus, quand je lai vu en photo jle trouve tres belle aussi , mais quand j'ai vu lemission pas de tout!une miss n'est pas seulement un joli visage, c'est aussi une facon de parler, de la diplomatie la politesse et de l'elagance , elle na rien de tout ca https://www.youtube.com/watch?v=51sEJOdoMjw Dans la vidéo, lorsqu'ils les montrent marcher, c'est une catastrophe cette occidentalisme, elles ne savent même pas marcher. Je déteste ce côté chez les Algériennes. Leur Français est très amphatisé. Citer Link to post Share on other sites
Lemlih 10 Posted January 18, 2016 Partager Posted January 18, 2016 Elle dit ce qu'elle pense, elle est spontané, moi je la trouve bien, elle est jeune, moins de 18 ans et 2eme année lycée, sinon son père a fait des arts martiaux, il faut rester gentille, bonne nuit les amis Citer Link to post Share on other sites
Sidra23+ 10 Posted January 18, 2016 Partager Posted January 18, 2016 et pourtant tu es entrain de discuter avec un chiite algerien (lemlih confirme lui stp) :D :eek:c'est vrai? :fear: Citer Link to post Share on other sites
Lemlih 10 Posted January 18, 2016 Partager Posted January 18, 2016 :eek:c'est vrai? :fear: Ils lisent ma signature, ils ne maitrisent pas le sujet, ils peuvent dire ce qu'ils veulent je me décris mahdique, partisan de cette affaire, celle de Imam zaman bien sur Citer Link to post Share on other sites
karim1970 10 Posted January 18, 2016 Partager Posted January 18, 2016 :eek:c'est vrai? :fear: t'a été voir la liste de ces topic ?? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Jésus II 10 Posted January 19, 2016 Partager Posted January 19, 2016 Voilà une vraie berbère , celle-là mérite d'être Miss Citer Link to post Share on other sites
Mister7V 902 Posted January 19, 2016 Author Partager Posted January 19, 2016 "Les origines de la beauté" lol :D Elle a bien parlé et sinon elle peut être Miss sachant qu'elle ne vit pas en kabylie ? C'est comme une miss PACA qui vit en Espagne, ça ne passe pas je pense. Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted January 19, 2016 Partager Posted January 19, 2016 Voilà une vraie berbère , celle-là mérite d'être Miss Elle est belle?! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts