BIGBOSS 10 Posted January 20, 2016 Partager Posted January 20, 2016 elle est de la famille du patron de la DRS elle s'appele TARTAG TINHINANE:D Citer Link to post Share on other sites
Wertilani 10 Posted January 20, 2016 Partager Posted January 20, 2016 pour décoder .. tu aimes les femmes dodues quoi pulpeuse c'est different ! faut qu'elle epouse bien les formes de la robe kabyle _ tu vois pas que la on dirait un epouvantail ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Prisme Posted January 20, 2016 Partager Posted January 20, 2016 pulpeuse c'est different ! faut qu'elle epouse bien les formes de la robe kabyle _ tu vois pas que la on dirait un epouvantail ! on peut en trouver des robes comme celle qu'elle a dans la video en france ? toi qui habite barbes tu dois savoir ? :D Citer Link to post Share on other sites
Wertilani 10 Posted January 20, 2016 Partager Posted January 20, 2016 on peut en trouver des robes comme celle qu'elle a dans la video en france ? toi qui habite barbes tu dois savoir ? :D ça fait un bail que j'ai pas ete a barbes ! les seules arabes que je frequente c'est vous ici !! les hindous vendent du textile pour en fabriquer mais a toi de la coudre ! sinon je pense que j'ai deja aperçu des magasins avec des robes kabyles mais est ce que c'est celle ou pas ,j'y connais rien moi ! mais attends que saadounia m'abandonne apres je t'en achete 7 ! :D enfin si tu remplies bien la robe sinon non !!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Prisme Posted January 20, 2016 Partager Posted January 20, 2016 ça fait un bail que j'ai pas ete a barbes ! les seules arabes que je frequente c'est vous ici !! les hindous vendent du textile pour en fabriquer mais a toi de la coudre ! sinon je pense que j'ai deja aperçu des magasins avec des robes kabyles mais est ce que c'est celle ou pas ,j'y connais rien moi ! mais attends que saadounia m'abandonne apres je t'en achete 7 ! :D enfin si tu remplies bien la robe sinon non !!! prie pour que saadounia ne t'abandonne pas:D Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted January 20, 2016 Partager Posted January 20, 2016 prie pour que saadounia ne t'abandonne pas:D tu ne remplis pas la robe .. c'est ça ? .. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Prisme Posted January 20, 2016 Partager Posted January 20, 2016 tu ne remplis pas la robe .. c'est ça ? .. :D non je crois pas... mais je la veux quand même ! Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted January 20, 2016 Partager Posted January 20, 2016 non je crois pas... mais je la veux quand même ! je la trouve zolie aussi .. la robe ..:p Citer Link to post Share on other sites
Guest Prisme Posted January 20, 2016 Partager Posted January 20, 2016 je la trouve zolie aussi .. la robe ..:p oui:mad: mais j'y pense ! faut le faire pour remplir des robes algériennes:mad: Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted January 20, 2016 Partager Posted January 20, 2016 oui:mad: mais j'y pense ! faut le faire pour remplir des robes algériennes:mad: je crois que Ségalas parlait spécifiquement de certaines parties du corps ..:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Prisme Posted January 20, 2016 Partager Posted January 20, 2016 je crois que Ségalas parlait spécifiquement de certaines parties du corps ..:D hihi, ségalas c'est le nordine d'hier:D Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted January 20, 2016 Partager Posted January 20, 2016 hihi, ségalas c'est le nordine d'hier:D :mdr: .. ça c'est bien dit .. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Sidra23+ 10 Posted January 20, 2016 Partager Posted January 20, 2016 je crois que Ségalas parlait spécifiquement de certaines parties du corps ..:D :eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted January 20, 2016 Partager Posted January 20, 2016 Je ne comprends pas du tout, mais alors pas du tout, la polémique qui entoure ce non-événement :confused: Le mec lui a coupé la parole pour lui "ordonner" de parler en kabyle, elle lui a répondu avec le même ton qu'il a adopté... Voilà tout! D'autant plus qu'elle lui a répondu en kabyle. Je ne vois pas où est "l'incident diplomatique" dans l'histoire ??! Les Algériens adorent polémiquer pour un rien... Ils suivent l'exemple français :confused: men habba idirou 9obba :confused: Et puis je trouve qu'elle a beaucoup de charme... Citer Link to post Share on other sites
Sidra23+ 10 Posted January 20, 2016 Partager Posted January 20, 2016 Je ne comprends pas du tout, mais alors pas du tout, la polémique qui entoure ce non-événement :confused: Le mec lui a coupé la parole pour lui "ordonner" de parler en kabyle, elle lui a répondu avec le même ton qu'il a adopté... Voilà tout! D'autant plus qu'elle lui a répondu en kabyle. Je ne vois pas où est "l'incident diplomatique" dans l'histoire ??! Les Algériens adorent polémiquer pour un rien... Ils suivent l'exemple français :confused: men habba idirou 9obba :confused: Et puis je trouve qu'elle a beaucoup de charme... Voila c'est ce que je voulais dire:clap::clap: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted January 20, 2016 Partager Posted January 20, 2016 Elle est jolie et j'aime beaucoup sa réaction. Elle ressemble à une Arabe. Un bon kabyle est un kabyle arabe, n'est-ce pas, la raciste en chef du forum ? Plus y a des "arabes" comme toi plus les kabyles se radicaliseront et demanderons plus. Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted January 20, 2016 Partager Posted January 20, 2016 Un bon kabyle est un kabyle arabe, n'est-ce pas, la raciste en chef du forum ? Plus y a des "arabes" comme toi plus les kabyles se radicaliseront et demanderons plus. elle sert au moins à quelque chose .. :D Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted January 20, 2016 Partager Posted January 20, 2016 elle sert au moins à quelque chose .. :D Elle est toute au plus bonne à esclavager, je suis sûr qu'elle ferait une bonne sabya obéissante. Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted January 20, 2016 Partager Posted January 20, 2016 Elle est toute au plus bonne à esclavager, je suis sûr qu'elle ferait une bonne sabya obéissante. :mdr: .. laisse moi imaginer ça ... :D Citer Link to post Share on other sites
Jésus II 10 Posted January 20, 2016 Partager Posted January 20, 2016 Tartag Tinhinane, Miss Kabylie 2016 répond à la polémique https://www.youtube.com/watch?v=wYudjPxtYrU Si des kabyles peuvent me traduire ce qui a été dit, je veux bien merci ps; source facebook :D d'une page "Algérie" Elle parle pas beaucoup le kabyle et pourtant l'accent est bien là , quelle pourriture ! Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted January 20, 2016 Partager Posted January 20, 2016 Un bon kabyle est un kabyle arabe, n'est-ce pas, la raciste en chef du forum ? Plus y a des "arabes" comme toi plus les kabyles se radicaliseront et demanderont plus. Je suis la moins raciste du forum, je crois qu'il n'y a que Mr Pmat et moi qui sommes Arabes et Musulmans, donc ne vous en faites pas pour le nombre. Heureusement qu'à Alger les Qbayels ne font pas de différence. La preuve du racisme est qu'une simple fille se fait lyncher pour avoir parler le dialecte algérien. Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted January 20, 2016 Partager Posted January 20, 2016 Elle parle pas beaucoup le kabyle et pourtant l'accent est bien là , quelle pourriture ! ça c'est du racisme. Citer Link to post Share on other sites
Jésus II 10 Posted January 20, 2016 Partager Posted January 20, 2016 ça c'est du racisme. C'est l'hôpital qui se fout de la charité , wedjhek mtelless ntya :mdr: Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted January 20, 2016 Partager Posted January 20, 2016 Je suis la moins raciste du forum, je crois qu'il n'y a que Mr Pmat et moi qui sommes Arabes et Musulmans, donc ne vous en faites pas pour le nombre. Heureusement qu'à Alger les Qbayels ne font pas de différences. La preuve du racisme est qu'une simple fille se fait lyncher pour avoir parler le dialecte algérien. ahh non ... tu n'est pas du tout raciste ... povghe tghangighe ... :o petit rappel au cas où .. Les furies de qui au pays des gentils qbyel wakalines el3ibed. Montrez moi ses messages et ceux des autres que je vois vos gentillesses et ses méchancetés. Tous vos commentaires ne sont qu'insultes et diffamations. Vous attaquez telle une meute. Vous êtes pourris et profondément. Je hais les kabyles. No comment Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted January 20, 2016 Partager Posted January 20, 2016 Je suis la moins raciste du forum Dixit la championne du forum du déni et des mensonges en continue. Tu n'es pas seulement raciste, tu es haineuse, méchante, menteuse et détestes tout ce qui est différent de toi. Bravo à l'Islam de t'avoir fait comme ça. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts