admin 2 Posted January 20, 2016 Partager Posted January 20, 2016 :mdr: .. laisse moi imaginer ça ... :D Si j'arrive à la capturer un jour je te la prêterais pour quelques nuits, promis. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Dark Shadow Posted January 20, 2016 Partager Posted January 20, 2016 ahh non ... tu n'est pas du tout raciste ... povghe tghangighe ... :o petit rappel au cas où .. No comment à part les kabyles qu'elle déteste, crois tu qu'elle aime d'autres personnes à part allah et son prophète? Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted January 20, 2016 Partager Posted January 20, 2016 Si j'arrive à la capturer un jour je te la prêterais pour quelques nuits, promis. :D Merci ya si El moudir ...:o Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted January 20, 2016 Partager Posted January 20, 2016 :eek: Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted January 20, 2016 Partager Posted January 20, 2016 à part les kabyles qu'elle déteste, crois tu qu'elle aime d'autres personnes à part allah et son prophète? mais elle n'est qu'amour ... :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted January 20, 2016 Partager Posted January 20, 2016 :eek:. Citer Link to post Share on other sites
Guest Dark Shadow Posted January 20, 2016 Partager Posted January 20, 2016 mais elle n'est qu'amour ... :D You think? :33: Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted January 20, 2016 Partager Posted January 20, 2016 You think? :33: suffit de savoir la prendre .. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted January 20, 2016 Partager Posted January 20, 2016 Tartag Tinhinane, Miss Kabylie 2016 répond à la polémique https://www.youtube.com/watch?v=wYudjPxtYrU Si des kabyles peuvent me traduire ce qui a été dit, je veux bien merci ps; source facebook :D d'une page "Algérie" :mdr: elle a fini par dire assgwess amegaz, même moi je connais. C'est incroyable la pression. Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted January 20, 2016 Partager Posted January 20, 2016 ahh non ... tu n'est pas du tout raciste ... povghe tghangighe ... :o petit rappel au cas où .. No comment Pourquoi vous décontextualisez le commentaire ? Pourquoi ne mettre vos autres commentaires aussi. Hé voilà je ne suis pas votre miss que déjà vous m'attaquez. Citer Link to post Share on other sites
Sidra23+ 10 Posted January 20, 2016 Partager Posted January 20, 2016 :mad:qu'es qu'il ya les enfants ? Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted January 20, 2016 Partager Posted January 20, 2016 Pourquoi vous décontextualisez le commentaire ? Pourquoi ne mettre vos autres commentaires aussi. Hé voilà je ne suis pas votre miss que déjà vous m'attaquez. je croyais que tu avais dit ça sous le pseudo Tamra .. j'ai eu du mal à trouver .. :D tu veux être ma miss ? .. :eek: Citer Link to post Share on other sites
rosemary 239 Posted January 20, 2016 Partager Posted January 20, 2016 tartag c'est la fille du general du DRS? c'est sa niéce, rien que ca! Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted January 20, 2016 Partager Posted January 20, 2016 je croyais que tu avais dit ça sous le pseudo Tamra .. j'ai eu du mal à trouver .. :D tu veux être ma miss ? .. :eek: y a qu'une miss ici :mad: :04: Citer Link to post Share on other sites
Sidra23+ 10 Posted January 20, 2016 Partager Posted January 20, 2016 y a qu'une miss ici :mad: :04: Oui je sais que c'est moi :D Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted January 20, 2016 Partager Posted January 20, 2016 y a qu'une miss ici :mad: :04: la seule .. la vraie .. l'inimitable ... :o Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted January 20, 2016 Partager Posted January 20, 2016 la seule .. la vraie .. l'inimitable ... :o Ze one :D Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted January 20, 2016 Partager Posted January 20, 2016 Dixit la championne du forum du déni et des mensonges en continue. Tu n'es pas seulement raciste, tu es haineuse, méchante, menteuse et détestes tout ce qui est différent de toi. Bravo à l'Islam de t'avoir fait comme ça. Pour le moment ce n'est pas les Arabes qui ont créé un mouvement séparatiste. Je ne crois pas détester ce qui est différent mais l'Islam ghali 'alayya. Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted January 20, 2016 Partager Posted January 20, 2016 tu veux être ma miss ? .. :eek: :eek: Et je n'ose même pas citer ton com' précédant celui-ci :eek: chokitouni ! Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted January 20, 2016 Partager Posted January 20, 2016 Ze one :D et c'est l'ange .. :p Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted January 20, 2016 Partager Posted January 20, 2016 c'est sa niéce, rien que ca! Elle a dit qu'elle n'avait pas été élu par rapport à ça mais connaissant les traffics des Algériens, alors, il se pourrait que... Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted January 20, 2016 Partager Posted January 20, 2016 :eek: Et je n'ose même pas citer ton com' précédant celui-ci :eek: chokitouni ! quel com ? .. :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted January 20, 2016 Partager Posted January 20, 2016 quel com ? .. :mad: :chut: Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted January 20, 2016 Partager Posted January 20, 2016 je croyais que tu avais dit ça sous le pseudo Tamra .. j'ai eu du mal à trouver .. :D tu veux être ma miss ? .. :eek: Ohhh alors c'est Tamra c'est pas moi hahaha Citer Link to post Share on other sites
Jésus II 10 Posted January 20, 2016 Partager Posted January 20, 2016 Pour le moment ce n'est pas les Arabes qui ont créé un mouvement séparatiste. Je ne crois pas détester ce qui est différent mais l'Islam ghali 'alayya. La blague ! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts