Jump to content

Miss Kabylie 2016, n'aime pas parler Kabyle, elle refuse de parler Kabyle

Recommended Posts

• Réponses 300
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Elle est impolie, elle aurait pu le dire d'une manière subtile, comme: comme l'animateur me pose une question en arabe je prefere lui répondre dans la meme langue, ou pour que tous le monde puisse me comprendre,

Bonjour,

Je crois que c'était à lui de ne pas lui demander de parler en kabyle.

Sinon, sur cette vidéo, on ne la voit pas du tout dire qu'elle n'aime pas la langue ou qqch comme ça...

Guest L'étrangère

J'aurai bien voulu que vous défendiez la religion comme vous défendez votre identité. J'ai remarqué que les températures elle les dit en Arabes, il n'existe pas de chiffre en berbère ? Hein hein.

Bonjour,

Sinon, sur cette vidéo, on ne la voit pas du tout dire qu'elle n'aime pas la langue ou qqch comme ça...

____

elle est miss kabylie , si elle voulait parler en arabe pour des raisons financieres _ elle aurait du le dire avant on aurait elu l'etrangere !

Guest Dark Shadow
J'aurai bien voulu que vous défendiez la religion comme vous défendez votre identité. J'ai remarqué que les températures elle les dit en Arabes, il n'existe pas de chiffre en berbère ? Hein hein.

Ali Belhadj avait dit la meme chose, tu es son adepte?

Guest Dark Shadow
Elle ne parle que français celle là ?.... :mdr: ....

Elle est pas si belle que ça.... Même ma voisine de plus de 30 ans est plus belle qu'elle....:D

Mais bon.... Elle n'a pas l'air de trop aimer dieu....

Oui il a oublié de lui donner 4 frères :D

Guest Dark Shadow
Bonjour,

Oui mais ça ne justifie pas sa réaction

____

elle est miss kabylie , si elle voulait parler en arabe pour des raisons financieres _ elle aurait du le dire avant on aurait elu l'etrangere !

Et alors ? Elle est invitée sur un plateau télé, où on lui pose une question en algérien. 3lech elle doit répondre une langue li balek ma yef'hamhach même pas celui qui a posé la question ? Le but est la compréhension wela juste parler une langue particulière ?

Guest thalwith

si si 1 yiwen, 2 sin, 3 kradh, 4 kouzt, 5 samous etc etc etc

Elle ne parle que français celle là ?.... :mdr: ....

Elle est pas si belle que ça.... Même ma voisine de plus de 30 ans est plus belle qu'elle....:D

Mais bon.... Elle n'a pas l'air de trop aimer dieu....

tu dis ça comme si ta voisine pouvait pas être belle parce qu'elle avait passé 30 ans:confused:

miss kabylie me rappelle une cousine... elle a du charme, et un nez particulier:D