Lemlih 10 Posted January 19, 2016 Partager Posted January 19, 2016 Elle est belle?! Je l'imagine sans ces cheveux et avec une autre coupure elle est moyennement belle Citer Link to post Share on other sites
Mister7V 902 Posted January 19, 2016 Author Partager Posted January 19, 2016 Elle est belle?! C'est pas une question ça, à toi de voir si tu la trouve belle ou pas, elle le sera peut être pour quelqu'un et le sera pas pour un autre. Je l'imagine sans ces cheveux et avec une autre coupure elle est moyennement belle C'est sûr que sans ses cheveux, elle le sera pas Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted January 19, 2016 Partager Posted January 19, 2016 Elle est très belle mais franchement...tu la regardes, tu la regardes, tu te dis...elle, elle est kabyle?! C'est comme quand tu regardes Biyouna, tu te dis, sans rien savoir sur elle, tu te dis ...elle est surement algérienne. Citer Link to post Share on other sites
Sidra23+ 10 Posted January 19, 2016 Partager Posted January 19, 2016 C'est pas une question ça, à toi de voir si tu la trouve belle ou pas, elle le sera peut être pour quelqu'un et le sera pas pour un autre. C'est sûr que sans ses cheveux, elle le sera pas Je suis plus belle qu'elle :angel: Citer Link to post Share on other sites
Lemlih 10 Posted January 19, 2016 Partager Posted January 19, 2016 Je suis plus belle qu'elle :angel: Tu n'a pas participé au concours des miss, tu dois porté le foulard, j'ai deviné :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted January 19, 2016 Partager Posted January 19, 2016 Voilà une vraie berbère , celle-là mérite d'être Miss Elle est mate et ses cheveux sont hrach ! Les Arabes sont blancs et nos cheveux sont lisses ! Lorsqu'elle parle on n'a vraiment pas l'impression qu'elle parle d'une région de l'Algérie, Al va être content.. En réalité vous vous sentez supérieurs aux autres, plus beaux, vous faites beaucoup de différences. La petite nièce de Tartag représente plus la réalité algérienne. Citer Link to post Share on other sites
Guest Prisme Posted January 19, 2016 Partager Posted January 19, 2016 Elle est mate et ses cheveux sont hrach ! Les Arabes sont blancs et nos cheveux sont lisses ! Lorsqu'elle parle on n'a vraiment pas l'impression qu'elle parle d'une région de l'Algérie, Al va être content.. En réalité vous vous sentez supérieurs aux autres, plus beaux, vous faites beaucoup de différences. :mdr::mdr::mdr: si tu es blanche tu le dois à tes ancêtres les berbères... et si tu trouves cette fille mate... je sais pas comment tu dois trouver les princes saoudiens:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Lemlih 10 Posted January 19, 2016 Partager Posted January 19, 2016 Les descendantes de lalla Fatima bint rassoul Allah sont les plus belles de toutes cherchez, comparez, je suis trés sérieux, ana mon reve est de me marier avec une belle chérifa Citer Link to post Share on other sites
karim1970 10 Posted January 19, 2016 Partager Posted January 19, 2016 Les descendantes de lalla Fatima bint rassoul Allah sont les plus belles de toutes cherchez, comparez, je suis trés sérieux, ana mon reve est de me marier avec une belle chérifa 3andna wahda mais elle morte allah yehamha , tu connais esniwa nifendjalene .... Citer Link to post Share on other sites
Sidra23+ 10 Posted January 19, 2016 Partager Posted January 19, 2016 Tu n'a pas participé au concours des miss, tu dois porté le foulard, j'ai deviné :rolleyes: Oui en plus ma beauté c'est pour moi et ma famille ;) Citer Link to post Share on other sites
karim1970 10 Posted January 19, 2016 Partager Posted January 19, 2016 Je suis plus belle qu'elle :angel: echa3be yourid la preuve Citer Link to post Share on other sites
Sidra23+ 10 Posted January 19, 2016 Partager Posted January 19, 2016 echa3be yourid la preuve Quel preuve ?:mad: Citer Link to post Share on other sites
Lemlih 10 Posted January 19, 2016 Partager Posted January 19, 2016 Oui en plus ma beauté c'est pour moi et ma famille ;) Les femmes du paradis sont les plus belles, moi j'y hate d'y etre et les hommes sont les plus valeureux, c'est des chevaliers, un monde angélique parfait hadi denya makan walou, les gens peuvent etre malades, faire des accidents, vieillir... Citer Link to post Share on other sites
karim1970 10 Posted January 19, 2016 Partager Posted January 19, 2016 Quel preuve ?:mad: vas y dans le topic des fatcha :D Citer Link to post Share on other sites
Guest thalwith Posted January 19, 2016 Partager Posted January 19, 2016 3andna wahda mais elle morte allah yehamha , tu connais esniwa nifendjalene .... :D:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Prisme Posted January 19, 2016 Partager Posted January 19, 2016 les princes/émirs/rois des vrais pays arabes sont de vraies "blanche neige" en effet:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Sidra23+ 10 Posted January 19, 2016 Partager Posted January 19, 2016 Les femmes du paradis sont les plus belles, moi j'y hate d'y etre et les hommes sont les plus valeureux, c'est des chevaliers, un monde angélique parfait hadi denya makan walou, les gens peuvent etre malades, faire des accidents, vieillir... Oui mais la vrai beauté c'est celle de nos coeurs vers rabi ridayet elwaldin w allah Citer Link to post Share on other sites
Sidra23+ 10 Posted January 19, 2016 Partager Posted January 19, 2016 vas y dans le topic des fatcha :D Topic de fatcha c'est quoi ?:eek: Citer Link to post Share on other sites
Lemlih 10 Posted January 19, 2016 Partager Posted January 19, 2016 les princes/émirs/rois des vrais pays arabes sont de vraies "blanche neige" en effet:mdr: C'est pas des arabes mais des a3rab les arabes sont en Syrie, Liban et Iraq surtout, l'ethnie plus blanche de peau mohammed pbsl est abrahamique, il était blanc de peau pas du tout comme ces princes mondains sont les photos Citer Link to post Share on other sites
karim1970 10 Posted January 19, 2016 Partager Posted January 19, 2016 :D:mdr: et en photo SVP , comme ça il va pas dire que kh'da3nah Citer Link to post Share on other sites
Lemlih 10 Posted January 19, 2016 Partager Posted January 19, 2016 Oui mais la vrai beauté c'est celle de nos coeurs vers rabi ridayet elwaldin w allah Tu as raison sinon j'avais une question, celle qui porte un foulard ou un voile disant c'est pour cacher la beauté ou la laideur? (simple curiosité) Citer Link to post Share on other sites
karim1970 10 Posted January 19, 2016 Partager Posted January 19, 2016 Topic de fatcha c'est quoi ?:eek: http://www.forum-algerie.com/threads/112593-Photos-des-Membres-(-VI)/page501 Citer Link to post Share on other sites
Sidra23+ 10 Posted January 19, 2016 Partager Posted January 19, 2016 Tu as raison sinon j'avais une question, celle qui porte un foulard ou un voile disant c'est pour cacher la beauté ou la laideur? (simple curiosité) El hijeb Ni l'un ni l'autre fard Citer Link to post Share on other sites
Guest thalwith Posted January 19, 2016 Partager Posted January 19, 2016 et en photo SVP , comme ça il va pas dire que kh'da3nah :D allah yarhemeha dommage pour lemlih c'est ta fille? elle est toute mimi lahibarek Citer Link to post Share on other sites
Guest Prisme Posted January 19, 2016 Partager Posted January 19, 2016 C'est pas des arabes mais des a3rab les arabes sont en Syrie, Liban et Iraq surtout, l'ethnie plus blanche de peau mohammed pbsl est abrahamique, il était blanc de peau pas du tout comme ces princes mondains sont les photos j'ai de la chance, j'ai les deux lumières du forum dans un même topic:eek: mahomet est né à la mecque, pas à beyrouth... sauf si tu veux réécrire l'histoire pour que ton prophète ressemble à un viking ? les arabes sont les habitants de la péninsules arabiques... les syriens/palestiniens/libanais ont été arabisés, comme le maghreb... ils n'avaient rien d'arabe à la base. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts