Guest L'étrangère Posted January 18, 2016 Partager Posted January 18, 2016 Ce n'est guère pour lui jeter des fleurs mais Miss est une fille très respectueuse dont j'en suis sure qu'elle a de vraies qualités morales, je ne vois pas ou est la ramasse à vouloir etre pacifiste et rejeter toute forme de violence, Je ne suis pas du genre à faire des éloges gratuites même dans la vie et c'est pour ça que mes mots ont de la valeurs. Citer Link to post Share on other sites
glacalafraise 10 Posted January 18, 2016 Author Partager Posted January 18, 2016 Je ne suis pas du genre à faire des éloges gratuites même dans la vie et c'est pour ça que mes mots ont de la valeurs. l'avaleur s'étrangle parfois,fait gaffe...tu gonfles Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted January 18, 2016 Partager Posted January 18, 2016 A bon euuuuuh Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted January 18, 2016 Partager Posted January 18, 2016 Je ne suis pas du genre à faire des éloges gratuites même dans la vie et c'est pour ça que mes mots ont de la valeurs.Je confirme.... La miss ... est l'une des personne les plus respectueuses de FA .... elle a de vraies valeurs morales ... Et un grand sens de l'humour... Tout ça en plus d'être un ange... :pLes mots n'ont que la valeur de l'idée qui transportent... Rien d'autre Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted January 18, 2016 Partager Posted January 18, 2016 Ce n'est guère pour lui jeter des fleurs mais Miss est une fille très respectueuse dont j'en suis sure qu'elle a de vraies qualités morales, je ne vois pas ou est la ramasse à vouloir etre pacifiste et rejeter toute forme de violence, bien vu Lulu :D :hug: Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted January 18, 2016 Partager Posted January 18, 2016 C'est faux.. :D Mais je ne vois pas d'art dans le nu, je suis contre les homos.. par contre je suis pour la religion. c'est parce que tu as trop serré ton hidjab :D et c'est pas parce que tu ne vois pas de l'art dans le nu, qu'il n'y en a pas.. comme je disais un jour, certains musulmans fonctionnent à l'envers, c'est parce que c'est interdit, qu'ils rejettent tout en bloc. penses un peu par toi-même.!! Citer Link to post Share on other sites
glacalafraise 10 Posted January 18, 2016 Author Partager Posted January 18, 2016 et elle est blanche plus que blanche neige en plus de sa finesse intellectuelle et sa gentillesse.... Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted January 18, 2016 Partager Posted January 18, 2016 Je confirme.... La miss ... est l'une des personne les plus respectueuses de FA .... elle a de vraies valeurs morales ... Et un grand sens de l'humour... Tout ça en plus d'être un ange... :pLes mots n'ont que la valeur de l'idée qui transportent... Rien d'autre toi je te réserve ma plus belle flèche :p Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted January 18, 2016 Partager Posted January 18, 2016 Je ne suis pas du genre à faire des éloges gratuites même dans la vie et c'est pour ça que mes mots ont de la valeurs. tes mots ont la valeur que tu leurs donnes, demande toi plutot comment ils sont compris en entendu, puisque c'est l'intérêt de la communication. le plaisir de donner est surtout quand ce que tu donnes est apprécié, pas dans le fait de donner uniquement. Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted January 18, 2016 Partager Posted January 18, 2016 tes mots ont la valeur que tu leurs donnent, demandent toi plutot comment ils sont compris en entendu, puisque c'est l'intérêt de la communication. le plaisir de donner est surtout quand ce que tu donnes est apprécié, pas dans le fait de donner uniquement. C'est la justesse et la véracité qui donnent un poids aux mots pas les gens. Citer Link to post Share on other sites
glacalafraise 10 Posted January 18, 2016 Author Partager Posted January 18, 2016 l'art de la pédagogie... Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted January 18, 2016 Partager Posted January 18, 2016 et elle est blanche plus que blanche neige en plus de sa finesse intellectuelle et sa gentillesse.... :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted January 18, 2016 Partager Posted January 18, 2016 Je confirme.... La miss ... est l'une des personne les plus respectueuses de FA .... elle a de vraies valeurs morales ... Et un grand sens de l'humour... Tout ça en plus d'être un ange... :pLes mots n'ont que la valeur de l'idée qui transportent... Rien d'autre Elle a insulté plusieurs fois l'Islam.. Chacun ses valeurs. Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted January 18, 2016 Partager Posted January 18, 2016 C'est la justesse et la véracité qui donnent un poids aux mots pas les gens. c'est juste , mais un mot hors contexte ne veut rien dire. Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted January 18, 2016 Partager Posted January 18, 2016 C'est la justesse et la véracité qui donnent un poids aux mots pas les gens. un même mot peut avoir plusieurs interprétations selon le ton que tu y mets, même si il est juste. Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted January 18, 2016 Partager Posted January 18, 2016 l'art de la pédagogie... Pédagogie ? La rhétorique ou la démagogie, pédagogie c'est autre chose. Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted January 18, 2016 Partager Posted January 18, 2016 Elle a insulté plusieurs fois l'Islam.. Chacun ses valeurs. trouve moi un topic de ce que tu avances. entre nous , tu es bien plus insultante que quiconque. Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted January 18, 2016 Partager Posted January 18, 2016 toi je te réserve ma plus belle flèche :p Tant que ça ne fait par mal... :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Prisme Posted January 18, 2016 Partager Posted January 18, 2016 Tant que ça ne fait par mal... :p si elle ne fait pas mal, compte sur moi pour remédier à ça:mad: Citer Link to post Share on other sites
glacalafraise 10 Posted January 18, 2016 Author Partager Posted January 18, 2016 C'est la justesse et la véracité qui donnent un poids aux mots pas les gens. on a tous un coté lumineux et sombre comme moi ou miss et tout autre ne joue pas les jeanne la pucelle ma mie tu as aussi ton coté sombre... je me dis que déjà si tu detestais tous ces athées que nous sommes selon toi tu serais déjà parti sur un forum islamique mais je crois que tu aimes te frotter... au sens allégorique du terme Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted January 18, 2016 Partager Posted January 18, 2016 un même mot peut avoir plusieurs interprétations selon le ton que tu y mets, même si il est juste. Non, il existe plusieurs langages et il faut tout regarder, il n'y a pas que le ton ou le terme. Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted January 18, 2016 Partager Posted January 18, 2016 Elle a insulté plusieurs fois l'Islam.. Chacun ses valeurs. Critiquer n'est pas insulter.... Et la critique ne peut être qu'enrichissante... Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted January 18, 2016 Partager Posted January 18, 2016 Tant que ça ne fait par mal... :p elles ont un anesthésiant intégré, pas de souci...:D Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted January 18, 2016 Partager Posted January 18, 2016 Non, il existe plusieurs langages et il faut tout regarder, il n'y a pas que le ton ou le terme. je parle de ton, parce que je parle des discussions d'ici. quels langages ? Citer Link to post Share on other sites
glacalafraise 10 Posted January 18, 2016 Author Partager Posted January 18, 2016 le coté duel.... don quichotte ou johnny deep dans pirates of caraibes euhhh pardon barberousse Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts